Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?

Publié le Vendredi 14 février 2014 à 10:45:00 par Cedric Gasperini

Bayonetta 2 : Je vous ai manqué ?

Ben non pourquoi ?

C'est à la fin de l'année que sortira Bayonetta 2 en exclusivité sur Nintendo Wii U. La suite du jeu assez moyen, avouons-le, de Platinum Games et qui ne doit, finalement, son sucès qu'à la plantureuse héroïne qu'il met en scène, sorte de mélange entre le fantasme de la secrétaire et la Maîtresse SM, s'offre une toute nouvelle vidéo intitulée : Je vous ai manqué ?

Personnellement, pas vraiment, mais bon, ce serait dommage de la vexer, la choupinette.

Découvrez donc les profondeurs du purgatoire, avec ses monstres, ses machines infernales et les bastons qui s'en suivent, bien entendu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 14/02/2014 à 12:13

1

Inscrit le 04/12/2009

Faut avouer que le premier avais un système de jeux sympa.
Mais il était franchement répétitif, délirant et sans scénario valable!
En gros un DMC mais avec une ""gonzess" à la place du blaireau!

Personnellement je me serais bien pris le second à 5€, mais comme il sortira que sur WiiU ce sera sans moi!

Enfin selon moi encore une fois Nintendo se trompe de cible avec sa WiiU, comme il s'était trompé de cible avec sa Wii quand ils avaient fait la promo de MadWorld.
C'est jeux sont peu être bon, mais il n'ont rien à faire sur Wii, d'ailleurs j'aimerais bien voir les chiffre de ventes, ils ne doivent pas être bien fameux!

3612 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/02/2014 à 12:24

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par youri_1er

Faut avouer que le premier avais un système de jeux sympa.
Mais il était franchement répétitif, délirant et sans scénario valable!
En gros un DMC mais avec une ""gonzess" à la place du blaireau!

Personnellement je me serais bien pris le second à 5€, mais comme il sortira que sur WiiU ce sera sans moi!

Enfin selon moi encore une fois Nintendo se trompe de cible avec sa WiiU, comme il s'était trompé de cible avec sa Wii quand ils avaient fait la promo de MadWorld.
C'est jeux sont peu être bon, mais il n'ont rien à faire sur Wii, d'ailleurs j'aimerais bien voir les chiffre de ventes, ils ne doivent pas être bien fameux!

bah, je pense que dans l'absolu il faut justement des jeux comme ca sur wii u pour qu'elle se vende (un peu plus...)
ils n'arriveront dans tt les cas pas a faire comme avec la wii, et le game pad (on ne peut en avoir qu'un pour l'instant, c'est ca ?) peu vraiment apporter un plus sur des jeux gamer justement

en gros, je pense que les jeux gamer se vendront mieux sur wii u que sur la vielle, mais comme il n'y a pas bcp d'acheteur, ca ne se vendra pas dans l'absolue

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/02/2014 à 12:44

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par clayman00

bah, je pense que dans l'absolu il faut justement des jeux comme ca sur wii u pour qu'elle se vende (un peu plus...)
ils n'arriveront dans tt les cas pas a faire comme avec la wii, et le game pad (on ne peut en avoir qu'un pour l'instant, c'est ca ?) peu vraiment apporter un plus sur des jeux gamer justement

en gros, je pense que les jeux gamer se vendront mieux sur wii u que sur la vielle, mais comme il n'y a pas bcp d'acheteur, ca ne se vendra pas dans l'absolue
Qui achetera la WiiU pour les jeux gamer?
Qui l'achetera à 300€ quand la Xbox360 et la PS3 sont à moins de 200€?
Qui sera toujours la pour la Console quand la PS4 et la XboxOne seront à 350 voir 300€ (voir mêem maintenant avec la PS4 à 400€)?

Personne!
Oui car la WiiU n'est pas une console pour les gamer alors pas la peine de pondre des jeux de ce type sur cette console!
Par contre faire des jeux innovants et modernes avec une grosse utilisation des capacité Hard et Soft de la console la y'a pas photo, ça fera vendre, mais pour le moment y'a rien qui ne donne cette impression d'avoir sus proposer cela!

Sans parler des defaut hardware de la console bien sur (un seul gamepad, seulement 4 wiimotes, du dev' merdique, ...).

Ecrit par Von-Block le 14/02/2014 à 13:25

4

Inscrit le 11/08/2009

Tu veux dire quoi par jeu gamer ?

Tu crois que Zelda, metroid, Mario 3d World et X la merveille que devrait sortir Monolith Soft ne sont pas gamer.

Présentement je termine Wind Waker HD, probablement le meilleur jeu que j'ai joué depuis les 3 dernières années...mais bon comme ça vient de Nintendo c'est du pauvre casu sans intéret.

MERDE je me suis trompé au final, je ne suis pas un Gamer, je suis un pauvre casual de merde c'est ça ?

Ah oui, c'est vrai pour être gamer faut faire du COD...et un millième FPS soporiphique sans intéret.

Merci de me le rappeler.

Heureusement que les forums sont la pour nous nous dire quel genre de personne nous sommes.

2496 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/02/2014 à 13:47

5

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Von-Block

Tu veux dire quoi par jeu gamer ?

Tu crois que Zelda, metroid, Mario 3d World et X la merveille que devrait sortir Monolith Soft ne sont pas gamer.

Présentement je termine Wind Waker HD, probablement le meilleur jeu que j'ai joué depuis les 3 dernières années...mais bon comme ça vient de Nintendo c'est du pauvre casu sans intéret.

MERDE je me suis trompé au final, je ne suis pas un Gamer, je suis un pauvre casual de merde c'est ça ?

Ah oui, c'est vrai pour être gamer faut faire du COD...et un millième FPS soporiphique sans intéret.

Merci de me le rappeler.

Heureusement que les forums sont la pour nous nous dire quel genre de personne nous sommes.
Déjà le casu n'est pas sans intérêt!
Faut arrêter de prendre les joueurs plus occasionnel pour des mongols de la manette!

Ensuite quand j'évoque les jeux Gamer c'est pour reprendre les termes de merde choisit par les mag' de JV, ceux qui estiment les casu comme de la daube en boite!

D'ailleurs pour moi les jeux gamers sont souvent moins bon que les jeux casu.

Pour moi Nintendo c'est surtout des jeux différent, des jeux qui ne se retrouvent que sur leurs consoles, des truc qui ont une profondeur (scénario ou gameplay) que l'on ne retrouve pas ailleurs.

Bayonetta à à l'oposé de tout ça, c'est le jeu "Gamer" par exelence, le jeu que tu en trouvera 50 clônes et qui n'a pas de profondeur et qui peu se retrouver sur toutes les consoles du marché actuel.
Le sortir sur WiiU c'est être sur de ne pas avoir plus de client et une grosse perte d'argent et de crédibilité.

Aujourd'hui Nintendo à raté le coche de sa WiiU, par à cause du Hard (quoiqu'en partie) mais surtout pour ne pas avoir sus faire des jeux que tout le monde attend chez eux, des jeux différents!

Ecrit par Von-Block le 14/02/2014 à 13:54

6

Inscrit le 11/08/2009

Je crois surtout que c'est le terme Gamer qui ne fonctionne pas.

Pour moi le casual est la personne qui joue a un jeu 10 minutes sur son Smartphone.

Ou la soccer Mom qui achète une wii pour jouer 2 semaines pensant réunir sa famille autour d'un intéret similaire.

Bref plusieurs jeux Wii U ne réponde pas à mon critère.

Voyons ce qu'en pense wikipedia:

Jeux très simples d'approche, mais pouvant disposer de subtilités permettant d'y jouer de manière très pointue.
Les parties peuvent être courtes.
La sauvegarde est automatique.
Il y a beaucoup d'aides.
Jouer est valorisant même avec un faible niveau : score important dès le début, faible difficulté, chance, santé automatiquement regénérée, bonus fréquents, félicitations au moindre succès...
Il est quasiment impossible de perdre : un mauvais joueur persévérant finira juste le jeu plus lentement.

Bref il te donne raison en français....smiley 40

Par contre Wikipedia anglais:

Extremely simple gameplay, like a puzzle game that can be played entirely using a one-button mouse or cellphone keypad
Allowing gameplay in short bursts, during work breaks or, in the case of portable and cell phone games, on public transportation
The ability to quickly reach a final stage,[5] or continuous play with no need to save the game
Some variant on a "try before you buy" business model or an advertising-based model

Et enfin Casual gamer: A casual gamer is a player whose time or interest in playing games is limited. Casual gamers tend to play games designed for ease of gameplay and don't spend much time playing more involved games.

Ce qui n'est pas le cas pour la majorité des titre présent sur Wii U pour le moment

Pas de consensus donc.....

Attendons la définition du Robert....

Pour le reste je partage ton opinion. Bayonetta n'est peut être pas une bonne idée. Il aurait du mettre l'argent pour sortir un nouveau Metroid plus rapidement ou un Starfox.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/02/2014 à 14:23

7

Inscrit le 28/04/2009

ça va faire comme MadWorld, une tuerie de jeu mais pas adapté aux clients Nintendo, tout simplement.

Après, Bayonetta 2 ne sort pas sur la bonne machine s'il veut se faire du blé par contre, dire que la Wii U est capable de sortir des jeux matures, là, oui l'idée est bonne.

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/02/2014 à 16:00

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Von-Block

(...) X la merveille que devrait sortir Monolith Soft (...).

je viens de me voir une video de gameplay et oui... pinaise ca devrait dechirer sa culotte a la grand mere...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19619-bayonetta-2-sexy-nintendo-wii-u-sortie