A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 15 février 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

GamAlive, un site international

Certaines choses sont immuables. Comme notre question du samedi midi qui consiste à savoir comment vous occupez votre week-end, vidéoludiquement parlant. 

Et cela vous concerne tous. Tous ceux qui nous rendent visite, d'où qu'ils viennent. Et ils viennent de loin. Voici les pays d'où les Internautes nous ont visité le mois dernier :

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Antigua et Barbuda, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bélarus, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Congo, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba, Curaçao, Danemark, Djibouti, Egypte, , El Salvador, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, Estonie, État plurinational de Bolivie, Ethiopie, Ex république Yougoslave de Macédoine, Fédération de Russie, Finlande, France, Gabon, Géorgie, Ghana, Grèce, Guinée, Guinée Equatoriale, Haiti, Honduras, Hong-Kong, Hongrie, Île Maurice, Inde, Indonésie, Iraq, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Lettonie, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Mali, Malte, Maroc, Mauritanie, Mexique, Monaco, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Ouganda, Pakistan, Panama, Paraguay, Pays-bas, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, République Arabe Syrienne, République bolivarienne du Vénézuela, République Centrafricaine, République de Corée, République de Moldova, République démocratique du Congo, République Démocratique Populaire du Laos, République Dominicaine, République Islamique d'Iran, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, Saint-Martin (Partie Française), Saint-Martin (Partie Néerlandaise), Sénégal, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Tadjikistan, Taiwan, Thaïlande, Togo, Trinité & Tobago, Tunisie, Turquie, Ukraine, USA, Viêt Nam, Zimbabwe.

Merci donc à notre visiteur unique du Tadjikistan et à nos deux visiteurs de l'Afghanistan, à nos 6 visiteurs d'Iraq, à nos 6 visiteurs du Rwanda, à nos 189 visiteurs du Sénégal, à nos 11 visiteurs Péruviens, à nos 39 visiteurs d'Iran, à nos 5 visiteurs du Laos, à nos 2 visiteurs du Népal, et à Peter Jackson, qui nous visite chaque jour depuis la Nouvelle-Zélande. Peter, t'es un pote.

Et sinon, A quoi jouez-vous ce week-end ?

Où que vous soyez, répondez dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 15/02/2014 à 20:03

21

Inscrit le 05/11/2009

Je viens de recevoir ma clé TitanFall

Et pour savoir si titan lasse pas je vais essayer ça ce soir ou demain

636 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 15/02/2014 à 20:10

22

Inscrit le 05/02/2010

Je veux une clé pour Titanfall smiley 19

1540 Commentaires de news

Ecrit par Score le 15/02/2014 à 20:21

23

Inscrit le 14/10/2013

Bon et bien, changement de Plan !!!

Je viens de recevoir ma clef Beta pour TitanFall ! smiley 31

Donc vous aurez compris à quoi je vais jouer, finalement, ce week-end... smiley 20

388 Commentaires de news

Ecrit par Cubensis84 le 15/02/2014 à 20:27

24

Inscrit le 06/12/2013

Ecrit par Tidus

Je veux une clé pour Titanfall smiley 19

Sa tombe bien j en ai une à vendre smiley 20
Même si sa n as pas de prix je suis prêt à m en séparer pour 300€
Mais c bien parceque c'est toi

34 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/02/2014 à 20:43

25

Inscrit le 27/04/2009

J'ai une clef supplémentaire sur Xbox One.

Mail avec votre pseudo sur le site si vous la voulez. Je la réserve à un lecteur assidu. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/02/2014 à 20:51

26

Inscrit le 18/03/2010

Je verrais sur pc.
Et la j'essaye demain lara sur ps4.tokiden lundi dans le train

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 15/02/2014 à 21:29

27

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Cedric Gasperini

J'ai une clef supplémentaire sur Xbox One.

Mail avec votre pseudo sur le site si vous la voulez. Je la réserve à un lecteur assidu. smiley 9

Sympa smiley 20
Bon après je n'ai pas de XBoite un.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 15/02/2014 à 21:55

28

Inscrit le 13/05/2010

Ce WE, c'est Titanfall, Rust et Shootmania... Mais surtout du Titanfall !

253 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 15/02/2014 à 23:58

29

Inscrit le 11/08/2009

J'ai loué au club vidéo Zelsa Skyward Sword

Putang, outre les graphismes ideux de la Wii, niveau histoire, scénario et musique ça a évolué les zelda et en bien je parle (Wind Waker 2003 étant le dernier Zelda que j'ai joué)

Ça promet pour le prochain sur Wii U

2496 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/02/2014 à 10:39

30

Inscrit le 03/01/2012

pas bcp eu de temps pour moi ce weekend

sinon j'ai fini stick it to the man la semaine derniere sur vita. exellent jeux, vraiment (qui doit avoir le moteur de little big planet, j'en suis sur... )

j'ai continué un peu game of throne ps3 aussi ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19634-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage-international