Electronic Arts manipule la notation de Dungeon Keeper !

Publié le Dimanche 9 février 2014 à 11:15:00 par Cedric Gasperini

Electronic Arts manipule la notation de Dungeon Keeper !

Petites arnaques entre amis

imageLes critiques sont nombreuses et virulentes contre le nouveau jeu Dungeon Keeper, sorti sous Android, Google Play ou iOS.

Nous vous avons déjà parlé des réactions ulcérées de joueurs et professionnels qui n'hésitent pas à qualifier le jeu de honte et Electronic Arts, son éditeur, de cancer du jeu vidéo. Injouable sans payer, le jeu vous demande à chaque action de verser une somme délirante sous peine d'attendre 24 heures avant de l'effectuer. 

Aujourd'hui, encore plus drôle, on apprend qu'il est impossible de mal noter le jeu sous Android...

En effet, lors que vous voulez noter le jeu, soit vous lui accordez 5 étoiles sur 5, soit vous... êtes envoyés sur une fenêtre qui vous propose de rendre compte à Electronic Arts des problèmes rencontrés et de leur faire part de vos conseils et envie de modification... mais il est impossible de mal noter le jeu.

Sous iOS et Google Play, de nombreux observateurs s'étonnent d'ailleurs des bonnes notes données par de nombreux joueurs... est-ce vraiment de vrais joueurs ? Il y a, apparemment, de gros doutes à ce sujet... Et on vous rappelle qu'il existe des entreprises qui vous proposent, contre rétribution, de bien noter vos applications pour en faire remonter la note...

Bref... Electronic Arts est tout sauf blanc sur cette affaire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 09/02/2014 à 11:28

1

Inscrit le 05/02/2010

Incroyable smiley 41
EA s'enfonce un peu plus chaque jour dans la médiocrité et ne semble pas vouloir apprendre de ses erreurs.

1540 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 09/02/2014 à 11:30

2

Inscrit le 26/12/2009

EA font preuve d'une ingéniosité extraordinaire pour les manipulations de notes, d'avis, etc... Dommage qu'ils ne s'en servent pas pour le processus de développement de leur jeu... smiley 15

1579 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 09/02/2014 à 11:37

3

Inscrit le 09/03/2010

Je ne comprends pas la polémique sur le temps d'attente.
Il y a beaucoup de jeux gratuits basés sur ce principe (les premiers étaient des jeux pour navigateur, comme ogame), c'est juste un style de jeu adapté au mobile, on lance une action de temps en temps et on revient voir où ça en est.
Je déteste ce principe et j'ai désinstallé le jeu dès que j'ai vu qu'il fonctionnait comme ça, mais je comprends que ça plaise à certains.

Par contre pour le système de note c'est clairement dégueulasse. Mais comment font-ils ? On peut noter le jeu depuis le play store sans qu'ils ne puissent rien y faire, non ?

735 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 09/02/2014 à 11:43

4

Inscrit le 28/04/2009

Aucune remise en question de leur part... Au lieu de modifier les délais d'attente (je parle même pas de les supprimer, ce qui serait idéal, mais de les réduire à des temps moins délirants), ils préfèrent concentrer leurs efforts sur l'empêchement de mal noté le jeu...

Quelle belle licence gâchée (et le mot est faible).... Dire que j'ai encore Dungeon Keeper 2 installé sur mon PC.... smiley 39

2845 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 09/02/2014 à 11:59

5

Inscrit le 25/08/2013

EA veut vraiment avoir son prix pour la 3ème année consécutive.

Aller, encore un petit effort, je suis sur qu'ils peuvent faire pire !

1536 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 09/02/2014 à 12:18

6

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par ErGo_404

Je ne comprends pas la polémique sur le temps d'attente.
Il y a beaucoup de jeux gratuits basés sur ce principe (les premiers étaient des jeux pour navigateur, comme ogame), c'est juste un style de jeu adapté au mobile, on lance une action de temps en temps et on revient voir où ça en est.
Je déteste ce principe et j'ai désinstallé le jeu dès que j'ai vu qu'il fonctionnait comme ça, mais je comprends que ça plaise à certains.

Par contre pour le système de note c'est clairement dégueulasse. Mais comment font-ils ? On peut noter le jeu depuis le play store sans qu'ils ne puissent rien y faire, non ?

Parce que la c'est vraiment trop, trop, trop. Et surtout très cher, en plus c'est un "nouveau" jeux, mais une licence qui a été adoré par une grosse partie des joueurs.
Mais sinon je suis d'accord, certains même payant ont des achats in-app.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 09/02/2014 à 12:41

7

Inscrit le 28/04/2009

moralité, le 2 est dispo sur gog patché pour les becanes actuelles, alors autant rester sur le 2

d'ailleurs y'avait pas un jeu en préparation, d'un studio, qui n'avait pas utilisé/obtenu le nom/la licence Dungeon Keeper mais dont les previews ressemblaneitn fortement à un fils spirituel de ce dernier ?

me souviens plus du nom... quelqu'un svp un cerveau en meilleur etat de marche ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/02/2014 à 13:38

8

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Tidus

Incroyable smiley 41
(...)
Hé, on parle d'EA là: tout est possible.
Désolé mais ça me surprend à peine. Rappelez-vous bien qu'à la tête d'EA, ce ne sont plus des développeurs de jeux ni des passionnés, mais des financiers.
Une fois que vous avez compris ça, tout est limpide.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 09/02/2014 à 14:32

9

Inscrit le 11/08/2009

Sur iOS il n'y aurait pas ce problème et pourtant la note est la même que sur Android 4 étoiles sur 5.

Faut arrêter de blâmer EA et se dire qu’ya peut être de gros attardé nourri au DLC et au Free to start qui aime se faire enculer tout doucement par une compagnie de jeu.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/02/2014 à 15:16

10

Inscrit le 05/12/2010

Ea c'est vraiment le cancer du jeu vidéo. Je n'ai pas un exemple d'autre entreprise, d'éditeur notement qui met tant d'effort à se rendre détestable et à enculer son monde.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/02/2014 à 15:17

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Djaron

moralité, le 2 est dispo sur gog patché pour les becanes actuelles, alors autant rester sur le 2

d'ailleurs y'avait pas un jeu en préparation, d'un studio, qui n'avait pas utilisé/obtenu le nom/la licence Dungeon Keeper mais dont les previews ressemblaneitn fortement à un fils spirituel de ce dernier ?

me souviens plus du nom... quelqu'un svp un cerveau en meilleur etat de marche ?
War of the Underworld?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 09/02/2014 à 16:49

12

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par kasasensei

Ea c'est vraiment le cancer du jeu vidéo. Je n'ai pas un exemple d'autre entreprise, d'éditeur notement qui met tant d'effort à se rendre détestable et à enculer son monde.

Et le pire dans tout ça, c'est que malgré leurs efforts pour montrer à tout le monde qu'ils sont des enflures, il y a encore des gens pour acheter leurs jeux ! smiley 53 Si c'est pas du masochisme...

456 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 09/02/2014 à 18:14

13

Inscrit le 22/11/2013

Je lui avais mis 1 étoile à l'époque où il était encore en beta, et je vois que ma note est restée pour la version finale. C'es déjà ça.

295 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19500-dungeon-keeper-electronic-arts-manipulation-notation