Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
10/06/2014 à 13:17 - Call of Duty Advanced Warfare : le niveau de l'E3
Il commence vraiment, mais vraiment à vieillir.
Cette amélioration du dernier ajoute quelques trucs, mais on ne peut pas cacher la misère.
10/06/2014 à 13:05 - Assassin's Creed Unity : La bande-annonce et une mission !
NON
Meilleur AC, peut-être....
10/06/2014 à 12:56 - (E3 2014) Tom Clancy's The Division : explosif ?
Vraiment super
10/06/2014 à 12:47 - GTA V annoncé sur PS4, Xbox One et PC cet automne
10/06/2014 à 00:55 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Ce n'est pas BGE2
Tease de merde...
10/06/2014 à 00:46 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
C'est quoi ça.....
08/06/2014 à 15:05 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Yutani
pas con ça ...tu aurais une adresse a me conseiller ?
J'utilise maintenant Zennioptical, ils font la livraison en France (je ne sais pas le prix par contre pour vous, nous c'est 10$CA)
Plusieurs montures sont très peu dispendieuses, mais il faut attendre les soldes pour les meilleurs rabais (il y en a souvent, suffit de savoir patienter un peu)
Les verres de base sont gratuits (c'est toujours eux que je prends et ils font bien le travail)
L'anti-égratignure et les anti-UV sont aussi gratuits.
Alors, en prenant une monture à 10$ US + les verres gratuits, vous rajoutez 10$ de Shipping et vous avez vos lunettes à 20$.
Il y a aussi des option pour teinter le verre pour 6$ US, le polariser pour 20$ et plein d'autres trucs.
Les montures en métal sont selon moi aussi solides que ceux qu'on trouve chez l'opticien.
Celles en plastique peuvent avoir tendance à craquer (bruit de craquement, pas de défaut) un peu quand on les ouvre (après une fois en place c'est parfait).
Encore une fois, ça, c'est pour les montures très peu chères (10$ environ en solde) les modèles plus haut de gamme je ne sais pas.
La seule contre indication sont pour les lunettes double foyer ou un ajustement par un pro est recommandé.
Voilà
08/06/2014 à 13:58 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Yutani
[quote]
j'ai pété une paire de lunettes récemment a cause cette saloperie d'épilepsie ... 250€ dans l'os
Achète tes lunettes sur Internet.
Ça me coûte 15 euros (20$ canadien) pour une paire de lunette et frais d'envoie.
Ça fait 6 ans que je fais ça, j'en ai acheté 5-6 paires +2-3 lunette fumée de vision, et aucun problème.
08/06/2014 à 13:45 - Nintendo en pleine crise, ferme ses locaux allemands
Ils ne vont pas mal.
07/06/2014 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Borderlands 2 sur Vita.
Je vais aller m'acheter Mk8 tt a l'heure, j'hésite a prendre la version standard et celle avec le jouet ... mais pour 70 €.
N'oublie pas d'aller sur Club Nintendo après pour ton jeu gratuit.
07/06/2014 à 12:16 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
Newsàclique Powered ?
07/06/2014 à 12:13 - Elles poignardent leur camarade de 19 coups de couteaux à la demande du Slender Man
Viens voir les fleurs
07/06/2014 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je viens de réaliser que depuis que j'ai une Wii U voilà 6 mois, je ne peux plus me considérer comme un joueur PC.
Une GTX 670 qui ne sert plus
03/06/2014 à 13:14 - 1,2 million de Mario Kart en 3 jours
Ecrit par Citan
GROS PAVÉ INUTILE
Si tu aurais écouté la vidéo......
Tu t'aurais évité un pavé
03/06/2014 à 13:11 - 1,2 million de Mario Kart en 3 jours
Ecrit par jymmyelloco
Mais est-ce que ça fait vendre des consoles ?
Faut pas oublier non plus le jeux en cadeau.
Une augmentation des ventes de 666% en angleterre (un pays normalement très peu Nintendo).
Sinon c'est un score très bien mérité, ce jeu est addictif au possible.
EDIT: Sinon, NINTENDO viennent de sortir une mise à jour assez pas mal.
Entre autre le Quick Boot.....Il est possible de démarrer directement sur un jeu et plus besoin d'ouvrir la console.
02/06/2014 à 14:05 - L'Edito du dimanche
Pour les déçus de la France, il y a le Québec.
Terre sauvage de froid et de glace, vivant dans l'un des seuls pays qui n'a pas connu la dernière crise économique, profitant de réserve de pétrole titanesque pour les 100 prochaines années et ou la légalisation de la marijuana sera un fait d'ici 2 ans tout en profitant des femmes chaudes d'ici.
27/05/2014 à 12:37 - Top 10 des films les plus piratés
Pourtant ya tellement de superbe film autre que ces merdes sortie depuis quelques mois.
Les pirates ont des gout de merde, comme d'habitude.
27/05/2014 à 12:32 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
Pas grave, j'attends le Far cry 4 de Ubisoft qui lui devrait bien me faire marrer.
26/05/2014 à 13:19 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
Heee....
Comment dire, ce n'est pas ce que fait un Bitcoins mineur.
Le mineur utilise la puissance de votre PC pour pouvoir miner du bitcoin sans que vous ne vous en rendez compte.
Il ne vole donc rien du tout, il se sert de votre ordinateur c'est tout.
20/05/2014 à 23:46 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
Oui en effet, pour les grands fans, le jeu était probablement baclé, tu en as fait la démonstration.
Je n'ai pas voué un culte au monde de Mass Effect, pour moi c'était des bons jeux, bien rythmés avec une bonne histoire, mais ça s'arrètait là.
Je ne me questionnais pas sur l'univers entre chacun des jeux (J'en oubliais même une grande parti de l'histoire puisque je ne les rejouais jamais).
C'est probablement pour cette raison que j'ai mieu gobé la fin.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)