Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

02/12/2014 à 23:12 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

Ecrit par scudik

Je préfère Le/la gameboy. Vous avez l'air chaud pour les débats à la con, on peut faire une tournée générale, pains au chocolat ou chocolatines ? smiley 4

FTFY smiley 13

02/12/2014 à 21:50 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

La meilleure console pour jouer de toute facon ça reste un Iphone.

02/12/2014 à 18:54 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

Je ne dis pas que le PC c'est mieux (La Wii U pour son petit prix vaut autant).

Juste que je suis pourris gaté et que je peux pas revenir en arrière. Ça a par contre un prix.

Sinon Claudia, elle est bonne pour ses 44 ans ?

02/12/2014 à 15:54 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

Ecrit par clayman00

t'inkiet, pour les habitué a jouer sur megadrive et autre dreamcast, l'alliasing ne fait pas peur ...

Je tolère très bien l'aliasing sur les vieilles consoles, même sur TV HD.

Ce n'est pourtant pas comparable, sur des graphismes style cartoon c'est très tolérable (je tolère très bien la présence sur Wii u)

C'est dans la plupart des autres jeux qui tentent de se rapprocher du réel. Là c'est tout dégueu.

Mais comme je dis, c'est une question d'habitude. Comme mangé du McDo après avoir eu de la grande gastronomie, ou baiser tante Lucienne après avoir eu Claudia Schiffer dans son lit. Bref ce qu'on ne connait pas ne nous manque pas.

02/12/2014 à 14:54 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence

J'aurais aimé pouvoir repasser aux consoles, mais j'en suis maintenant incapable (sauf Nintendo)

Mon dégout pour l'aliasing est tellement fort que même le 1080P je le trouve dégueu. Je dois maintenant utiliser la technologie supersampling DSR 4K de Nvidia sans quoi je trouve ça moche (ce qui demande une puissance brute incroyable et des couts incroyables).

Moi je dis au joueur console de ne jamais passer au PC. Comme ça, vous ne tomberez pas dans la spirale des dépenses matérielles qui vient avec le PC. C'est une dépendance malheureusement, la recherche de la meilleure fidélité des graphismes possible.

01/12/2014 à 15:17 - La manette Xbox One, disponible aussi sur PC

Dommage qu'il ne la font pas en sans fil pour PC.

Je remplacerais peut-être ma manette de 360 dans ce cas.

01/12/2014 à 00:42 - Black Friday : découvrez les scènes de combats entre clients

Ecrit par pluton-x

Il y a eu le black friday aussi au Québec comme l’hôpital ou je travail est juste en face d'un des plus gros centre commercial de la ville je suis allé voir avec un autre doctorant français.
Dommage on a pas vu de scène de guerre et de dévastation.smiley 44

Le vendredi noir québécois est à un mille de ce qu'est celui américain.

Si tu veux voir de la violence et du chaos, tu vas devoir attendre un match des séries lorsque le CH joue de la NHL.

30/11/2014 à 14:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Far cry 4.

Qu’étrangement je ne trouve pas du tout réchauffé.

Oui tu tires des gens, tu libères des trucs et tu tus des animaux, mais l'histoire et les environnements sont 100% différents.

Bref si far cry 4 est réchauffé Half Life 2, Halo, GOW, MGS, COD, etc. sont du réchauffé de réchauffé (aucune originalité, tu tire des gens et tu gagnes à la fin).

30/11/2014 à 14:14 - L'Edito du dimanche

Je ne crois pas qu'il y ait des gens cons.

Il peut probablement avoir des comportements cons qui sont premièrement subjectifs d'une personne à l'autre voire à l'extrême d'un courant scientifique à l'autre.

Deuxio, si leur comportement peut être considéré comme universellement con (un vrai de vrai comportement con), alors dans ce cas, la majeure partie du temps, l'ignorance en est souvent responsable.

Faisons plutôt de la prévention, luttons contre l'ignorance, car personne ne souhaite réellement être un con.

EDIT: Ok non, je retire ce que j'ai dit, il y a des cons que rien ne peut rendre moins con.

27/11/2014 à 12:11 - Dreamfall Chapters : arrivée prochaine de l'épisode 2

Ça devrait être le seul jeu qui me fera prendre une pause de Far Cry 4.

J'ai adoré le premier épisode, malgré certains défauts, j'avais l'impression pour un court moment de vivre dans un autre univers et j'adore Zoé Castillo (c'est la force de ces jeux d'ailleurs, te faire rêver).

Vivement l'épisode deux.

26/11/2014 à 14:16 - Total War : Attila, en édition spéciale et pour le 17 février 2015

Je dois dire que ça fait peur si tôt après la sortie de Rome 2 qui était moyen disons.

Espérons qu'il ne soit pas le jeu au 10 000 bugs comme le dernier.

26/11/2014 à 12:45 - Assassin's Creed Unity : Aléluia, le patch miracle est là !

Ecrit par 10r

allez on va ré essayer. après far cry..

+1

Pour le moment c'est Far Cry 4. smiley 1

Quel bonheur ce jeu, je n'avais pas eu de telles sensations depuis Crysis 1.

Attaquer une forteresse seul, quand après 30 minutes il ne te reste que deux grenades et que le dernier ennemi est un hélicoptère smiley 16

((J'ai pré-détonné la grenade, lancée sur l'hélicoptère et boom GAGNÉ !!!!))

Bref un bonheur. Pour en profiter au max, il faut jouer au mode le plus difficile, désactiver la mini carte et tout pop-up artificiel qui te dit ou sont les ennemis et bonjour l'immersion.

24/11/2014 à 11:28 - Assassin's Creed Unity : Ce sont vos amis qui font planter le jeu

Je n'ai aucun ami et j'ai des crash à foisons.

smiley 12

20/11/2014 à 16:09 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Avoir du PC c'est bien quand elle n'a pas avalé.

20/11/2014 à 14:56 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Ecrit par Tyr

Si avoir un PC rendait intelligent, ça se saurait.

smiley 9

20/11/2014 à 14:42 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Bien sûr que je suis joueur PC qui troll (pas besoin de plonger dans mes posts passés, tout le monde le sait sur GA, on est une petite communauté)

Le PCmasterrace était au début une blague, un bon gros troll et on aimait taquiner le consoleux. Ce que je fais, toujours en tentant d'être ironique et sans méchanceté.

Malheureusement, disons que certains ont trop pris ce jeu à la lettre et se croient maintenant vraiment supérieur sur les consoles et croient vraiment que les consoleux sont des merdes, ont des propos virulents, hautains envers qui conque pensent contre eux.

Lire les actu sur PCgamer, Reddit ou Rockpapershotgun on se rend compte que ce n'est plus de la blague, ça en devient sectaire et hautement méprisable.

20/11/2014 à 13:37 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...

Ecrit par Grimm_jowww

Pff console de merde pour paysans consoleux. La PS4 est bien mieux avec toutes ses exclus à venir. Je reste sur PC avec la Wii u comme vraie console next gen. Les acheteurs de Xbox sont juste des gros cons aveugles qui aiment se faire souffleter par le revers de main gantée de lambeaux de cuir bon marché de cette pute borgne qu'est Microsoft !!!

Voilà, j'ai synthétisé pour vous les prochaines interventions. Vous pouvez donc vous abstenir de commenter.

De rien smiley 11

Tu résumes assez bien la gangrène (et non la grande graine) qu'est la communauté des joueurs PC.

Je n'ai jamais vu tant de merde, d'enfantillage, de moutonisme et de pourriture sur les forums que de la part des joueurs PC (principalement sur les forums anglais, en français ça va). J'ai quasi cessé de lire tant la qualité intellectuelle est proche du néant.

20/11/2014 à 13:23 - Far Cry 4 lui aussi a son lot de bugs

J'ai pas encore testé le jeu, mais mon code pour le DLC offert en précommande est inutilisable.

Montréal, ville de merde, ils ne savent pas faire de jeux-vidéo (peut être que si les étudiants arrètaient de jouer à des jeux durant leurs cours, ça aiderait)smiley 16

Sinon, si Ubisoft nous sort Beyond Good and Evil 2 pour 2015, je leur pardonne tout.

19/11/2014 à 17:19 - GTA V : des problèmes sur PS4

Ecrit par 10r

rockstar a été racheté par ea Ubisoft ?

FTFY

19/11/2014 à 12:57 - (Test) Far Cry 4 (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par stolx10

les ennemis ont l'air de capter du réseau avec leur portable dans ce trou paumé smiley 54

http://www.gamalive.com/images/screen/30475-far-cry-4.jpg

Tu serais surpris comment les trous paumés en Asie te permettent de capter du réseau peut importe tu es ou.

Je parie même qu'il doit avoir 5-6 fournisseurs différents dans ce trou paumé.

Derniers Commentaires

0