Publié le Lundi 6 juin 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Sony Europe hacké à son tour
Bis Bis repetita
On continue dans la longue liste des cyber-attaques par des cyber-criminels. Et c'est encore Sony qui en a fait les frais. Le site de Sony Europe a été hacké, selon des informations révélées aujourd'hui.Aucune information sensible n'aurait, semble-t-il, été volée. Les seules informations récupérées seraient des dossiers et fichiers déjà accessibles via ce site, a expliqué le porte-parole de la firme à Tokyo, Mami Imada.
A force d'être la victime d'attaques pirates, Sony devrait rapidement investir dans une entreprise de tueurs à gages et répondre de manière violente et directe à ses agresseurs.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
doit on lancer un appel aux bonnes ames ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
- Sony sont trop cons, ils méritent d'être hackés tellement leur sécurité est mauvaise!
- un hacker est un hacker, cay le mal. Si tu met une pomme au milieu de la rue en libre service bla bla bla
j'attise le troll, c'est bon pour le traffic du site
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Les seules informations récupérées seraient des dossiers et fichiers déjà accessibles via ce site
Ils ont vaillamment réussi à voler des documents publics ?
C'est digne du hacker de génie de l'autre jour qui a envoyé une campagne de phishing truffée de fautes.
(petite coquille sur fichiers, au passage).
1422 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Costello
Ryoku vs mokkori round 16:
- Sony sont trop cons, ils méritent d'être hackés tellement leur sécurité est mauvaise!
- un hacker est un hacker, cay le mal. Si tu met une pomme au milieu de la rue en libre service bla bla bla
j'attise le troll, c'est bon pour le traffic du site
Parfais exemple, sauf le trafic du site, leur petit combat me donne le gout de gerber, je ne lis d'ailleurs que superficiellement les commentaires de ces news maintenant et je suis sur que certains nouveaux ont le gout de se pendre avec leur fil RJ45 en faisant la lecture des commentaires de news Sony hacking.
Il faudrait arrêter vous deux, on a compris, Sony sont minable et les hacker des débiles.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
(par contre, un bon coup de poing dans la gueule, c'est fort probable)
1204 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(quand j'ai essayé ce we, j'ai recu un mail pour changer de mot de passe pour arriver a un site playstation hors service)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par themortalJ'espère bien d'autres jeux en compensation de ce retard
mais euh le playstation store, et les jeux offert en compensation, ca marche toujours pas donc ?
(quand j'ai essayé ce we, j'ai recu un mail pour changer de mot de passe pour arriver a un site playstation hors service)
469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalSi ca marche et en plus sur tout les comptes créés avant le psn en rad (par contre attention, ne pas oublié de cliquez sur télécharger, je me suis fait avoir et du coup j'ai perdu les ejux offerts; heureusement j'avais le compte US)
mais euh le playstation store, et les jeux offert en compensation, ca marche toujours pas donc ?
Inscrit le 18/03/2010
Si ca marche et en plus sur tout les comptes créés avant le psn en rad (par contre attention, ne pas oublié de cliquez sur télécharger, je me suis fait avoir et du coup j'ai perdu les ejux offerts; heureusement j'avais le compte US)
il suffit d'aller dans gestion du compte -> téléchargement et on peut les récupérer s'ils ont été choisis. Oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rMerci je vais voir ça se soir, mais bien bancal le fait de choisir d'abord le welcome back puis jeu 1 puis effectivement le jeu 1 et pareil pour le 2 et encore je prends le truc psn+ hop je valide hop je peu prendre le jeu psn+ qui je ne sais meme pas si on pourra jouer sans etre abo derrière...
il suffit d'aller dans gestion du compte -> téléchargement et on peut les récupérer s'ils ont été choisis. Oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..
Inscrit le 13/09/2010
ne pas oublié de cliquez sur télécharger,
c'est quoi cette histoire, si tu oublies un click apres avoir reussir a enfin te connecter, t'es foutu??
ou c'est
gestion du compte -> téléchargementqui resoud ca ?
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalapparement ca résoud le pb, en fait j'ai mis les jeux gratos au panier sans télécharger, puis j'ai pris le psn+ et j'ai pris l'offre burnout paradise, je télécharge burnout et retourne dans mon panier et pouf plus de jeux gratuit...
c'est quoi cette histoire, si tu oublies un click apres avoir reussir a enfin te connecter, t'es foutu??
ou c'est qui resoud ca ?
Inscrit le 18/03/2010
apparement ca résoud le pb, en fait j'ai mis les jeux gratos au panier sans télécharger, puis j'ai pris le psn+ et j'ai pris l'offre burnout paradise, je télécharge burnout et retourne dans mon panier et pouf plus de jeux gratuit...
oui c'est stupide on ne les voit que 2 mins dans le panier mais on les retrouve dans les téléchargements..
il y a 2,3 films bof en sus.
Et je n'avais pas essayé infamous
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rC'est quand même hallucinant comment marche le PSN, le pire c'est que je ne les voit pas dans les téléchargement du PSN lui même!
oui c'est stupide on ne les voit que 2 mins dans le panier mais on les retrouve dans les téléchargements..
Inscrit le 18/03/2010
Aller dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network et appuyer sur Croix pour sélectionner..
intuitif non ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rOui clairement, tiens plus simple sur xbox tu fais historique des téléchargement et hop tu retélecharges...
tu peux retourner dans gestion du compte... de mémoire :
Aller dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network et appuyer sur Croix pour sélectionner..
intuitif non ?
Non mais qu'est ce que je dis, je n'aurai meme pas eu le premier bug sur le marketplace. J'aurai cru qu'ils auraient revu leur copie pour le pss, dommage..
Inscrit le 28/04/2009
le psn est un service gratuit, y'a donc aucune clause contractuelle obligeant sony à en garantir l'acces coute que coute avec un taux de dispo de 99.98%
les joueurs critiquent les hackers ? mais que je sache, ils vont avoir en dédommagement d'un truc gratuit qu'ils ont pas pu avoir temporairement, des jeux et autres trucs pour compenser
ensuite je sais pas si ca existe encore les jeux console permettant d'heberger desparties locales ou privées (cad sans passer par le psn) mais cette fonction n'aurait pas été impactée
apres que sony veuille centraliser les drm de ses jeux, la connexion au profil, etc, par le psn, c'ets un choix à eux d'assumer
moi ca m'est arrivé d'avoir une panne internet sur une autre console, bah j'arrivait à acceder à mes dls, a mon profil, mes sauvegardes et tous mes jeux se lançaient
enfin moi ce que j'en dit
donc je trouve au contraire que sur le coup les joueur sont pas à se plaindre des hackers, juste à refaire un peu la part des choses au lieu de se comporter en gosses gatés à qui tout est du tout de suite pour rien. (syndrome de la société actuelle: on te donne une main, tu rales parce qu'on a pas voulu te laisser tout un bras)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouSi ça n'apparait pas dans tes téléchargements, c'est que l'opération n'a pas été validée. Transaction non finalisée.
Oui clairement, tiens plus simple sur xbox tu fais historique des téléchargement et hop tu retélecharges...
Non mais qu'est ce que je dis, je n'aurai meme pas eu le premier bug sur le marketplace. J'aurai cru qu'ils auraient revu leur copie pour le pss, dommage..
Si sur le store, tu n'as plus l'invit pour les jeux gratuits, il faut aller voir dans la gestion du compte. Tu pourras choisir et récupérer depuis là.
Rien de compliqué. Tordu mais pas compliqué.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10rSnort est open source, hein, juste comme ça.
Un système de sondes IDS / IDP c'est 200K€...
doit on lancer un appel aux bonnes ames ?
Et un honeypot ça se monte aussi sur du libre.
882 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)