Publié le Samedi 11 décembre 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
(Int -16 ans) Lara Croft, Faith, Sheva, Bayonetta, Rayne posent nues pour l'art
Sortez les mouchoirs
On vous dévoilait, la semaine dernière, quelques images de pin-ups dénudées de Mass Effect 2.
Le même artiste a remis le couvert et nous livre quelques images plutôt alléchantes de Lara Croft, Faith (Mirror's Edge), Sheva (Resident Evil 5), Bayonetta, Rayne (Bloodrayne), Enrica (Splinter Cell) et bien d'autres encore, comme une elfe assassin, pour ne citer qu'elle.
Toutes ne sont pas réussies, certes, mais nous n'allons pas bouder notre plaisir pour autant...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
519 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 16/01/2010
C'est original mais sans plus.
40 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Je cherche encore la part de créativité dans ces "œuvres" et surtout l'intérêt de photographier des nanas à poil et de leur coller le visage de personnages de jeux vidéos !!!
3201 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
285 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ecrit par jymmyellocoEuh, sauf erreur de ma part c'est une photo d'une vraie nana, avec une tronche de Faith dessus...
Sur la dernière c'est impressionnant les côtes, le buste. Bref dans l'ensemble c'est géniale. Ce mec a un sacré talent.
64 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Ecrit par Antiope
Bof !
Je cherche encore la part de créativité dans ces "œuvres" et surtout l'intérêt de photographier des nanas à poil et de leur coller le visage de personnages de jeux vidéos !!!
faire fantasmer les geeks
519 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Szempruch
faire fantasmer les geeks
Si ce genre de choses font fantasmer les Geeks, je pense que je vais commencer à m'inquiéter...
Qu'ils fantasment sur les gamines japonaises (oui bah ayant au moins le double de l'âge de la plupart, je peux me permettre de dire "gamines") qui remplissent les classements japonais, je peux le concevoir. Qu'ils fantasment sur des vrais femmes dénudées qui se déguisent en personnages de jeux-vidéos, cela me parait également normal. Mais qu'ils fantasment sur ces monstres qui auraient pu être issus tout droit de l'esprit inventif d'une Mary Shelley (après tout, quand je vois tous ces morceaux de vrai et de faux collés ensembles, c'est à la première chose que j'ai pensé), je trouve ça vraiment perturbant, voire même inquiétant.
Déjà, lorsque la première fournée de créatures inspirées de Mass Effect est sortie, j'ai eu un peu de peine pour la sublime actrice qui joue dans Chuck, cette fille est superbe et j'ai trouvé pathétique le traitement que lui a fait subir le rigolo qui réalise ses "oeuvres".
Enfin bon, ce n'est que mon opinion personnelle.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Antiope+1, artistiquement je trouve cela plus que limité!
Si ce genre de choses font fantasmer les Geeks, je pense que je vais commencer à m'inquiéter...
Qu'ils fantasment sur les gamines japonaises (oui bah ayant au moins le double de l'âge de la plupart, je peux me permettre de dire "gamines") qui remplissent les classements japonais, je peux le concevoir. Qu'ils fantasment sur des vrais femmes dénudées qui se déguisent en personnages de jeux-vidéos, cela me parait également normal. Mais qu'ils fantasment sur ces monstres qui auraient pu être issus tout droit de l'esprit inventif d'une Mary Shelley (après tout, quand je vois tous ces morceaux de vrai et de faux collés ensembles, c'est à la première chose que j'ai pensé), je trouve ça vraiment perturbant, voire même inquiétant.
Déjà, lorsque la première fournée de créatures inspirées de Mass Effect est sortie, j'ai eu un peu de peine pour la sublime actrice qui joue dans Chuck, cette fille est superbe et j'ai trouvé pathétique le traitement que lui a fait subir le rigolo qui réalise ses "oeuvres".
pour ce qui est des fantasme il en faut pour tous les gouts, don je ne me permettrais pas de juger ceux des autres!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Antiope+1, artistiquement je trouve cela plus que limité!
pour ce qui est des fantasme il en faut pour tous les gouts, don je ne me permettrais pas de juger ceux des autres!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jago
simple avis personnel : c'est très graveleux de trouver ce genre d'image dans les colonnes de ce magazine. Il y a bien un "int-16ans" dans le titre mais sans réel protection d'accès à un site qui se veut grand public. Il n'y a d'ailleurs aucune limitation d'age à l'inscription.
Mon dieux je sui choqué
Ca c’est dans les rues de France et il n’y a rien qui nous préviens
2403 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par jagotu m'étonnes, Cédric c'est l'anti-christ, il ira en enfer pour sucer des cônes à deux boules.
simple avis personnel : c'est très graveleux de trouver ce genre d'image dans les colonnes de ce magazine. Il y a bien un "int-16ans" dans le titre mais sans réel protection d'accès à un site qui se veut grand public. Il n'y a d'ailleurs aucune limitation d'age à l'inscription.
882 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/05/2009
Pour le reste, je trouve cela assez bien fait, et comme beaucoup ici, ça reste mon avis personnel
52 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)