Publié le Dimanche 23 janvier 2011 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
En mai, fais ce qu'il te plait...
Enfin ! Après l'annonce de la reprise du développement du jeu par Gearbox Software, après l'annonce d'une sortie en 2011, restait encore à savoir la date précise de l'arrivée du King des jeux vidéo, j'ai cité Duke Nukem.La blondasse péroxydée sous gonflette revient coller une peignée aux aliens dès le 3 mai prochain aux USA et le 6 mai dans le reste du monde (donc chez nous).
Le jeu est d'ores et déjà en précommande sur le site officiel.
La sortie se fera simultanément sur PC, Xbox 360 et PS3.
Deux nouvelles images du jeu ont été également dévoilées :
Ainsi qu'une nouvelle bande-annonce
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Au passage la vidéo ne s'affiche pas... liens (un liens parmis tant d'autre pour ceux qui sont comme moi)
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
285 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
503 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jigsaw80
Hé bien j'attendrais le test de Cédric avant de le prendre. Pas mal de craintes quand même ! Depuis le temps qu'on l'attend, le coté "déception" peut être la !
Ouaip ça sent le gt5 des pfs....
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tiens, hop, poubelle.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par HeadworxOui, ça m'a saoulé.
Ah ouais d'accord... supprimé.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par HeadworxDésolé, vendredi j'étais à un enterrement.
Loin de moi de vouloir vous enquiquiner, mais je trouve que vous n'êtes pas très réactif sur certaines grosses news/infos, voire vous n'en parlez même pas, exemple de celle ci ça fait 2 jours qu'on le sait et que la majorité des gamers sont déjà au courant... Du coup elle en deviens presque inutile et du travail pour pas grand chose.
Etre plus réactif et relayer le plus tôt possible ce genre de news vous permettrais un meilleur référencement sur le web, plus de visiteurs. Je dis ça, j'dis rien.
D'autre part, une news ne fait pas force d'habitude. Souvent, même, nous publions les "grosses" infos avant les "gros" sites.
Bref, venir balancer ce genre de petites phrases, c'est pénible, ça ne sert à rien, et ça énerve.
Inscrit le 27/04/2009
Nous pouvons aussi voir à quel point nous sommes réactifs par rapport à d'autres grosses cylindrées dont le circuit de validation d'une news est plus lourd, et qui donc publient plus tard que nous.
Après, ça se joue à une, deux, trois heures près. Donc ce n'est pas non plus la mort. Et parfois, effectivement, nous publions des infos plus tard. Parce qu'elles ne nous paraissent pas forcément non plus primordiales.
Pour celle-ci, justement, elle était même prévue hier matin. Et une merdouille niveau mise en ligne ne l'a pas collée à 10h comme prévu, mais l'a remise dans le panier "à corriger".
Je m'en suis rendu compte l'après-midi et me suis dit, justement parce que tout le monde en avait déjà parlé, que ça pouvait attendre ce matin.
En tout cas, pas de quoi non plus faire un caca nerveux pré-adolescent : ça reste une simple news, quoi.
Et venir baver que "Gamalive arrive comme d'habitude après la guerre", c'est insultant et dénigrant. Limite sale gosse. Il serait de bon ton pour certains d'arrêter de croire qu'être devant son écran, bien au chaud chez soi et sans interlocuteur direct autorise à manquer d'éducation et de savoir-vivre.
Il y a aussi un "soumettre une news" en haut à droite qui peut être utile, voire contacter les rédacteurs par mail pour leur signaler qu'un "gros truc" est annoncé et qu'il faut en parler.
Nous avons eu même quelques news publiées bien avant tous les autres sites grâce à cette méthode.
Inscrit le 28/04/2009
Je suis sans doute pas le seul à qui Gamalive suffit largement comme source d'info JV, rien que la manière dont est traitée l'info en vaut la peine.
Chacun voit midi à sa porte, on se fait sa propre vision de comment et quand l'info doit être traitée.
Je voudrais rajouter le fait que soumettre une news, ce n'est pas UNIQUEMENT pour informer, cela permet aussi d'ouvrir implicitement une discussion via les commentaires.
Je veux dire, le top des ventes par exemple, l'info brute n'est pas vitale, ce qui est le plus drôle c'est les réactions dans les commentaires et les débats qui s'en suivent.
Pour ma part une des raisons principales pour laquelle j'apprécie Gamalive c'est tout simplement son lectorat, pour la plupart majeur et lettré, il y a parfois des commentaires surprenants et plein de bonnes infos, des critiques constructives, des débats qui se limitent pas (toujours) à se foutre sur la gueule.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Headworx
Loin de moi de vouloir vous enquiquiner, mais je trouve que vous n'êtes pas très réactif sur certaines grosses news/infos, voire vous n'en parlez même pas, exemple de celle ci ça fait 2 jours qu'on le sait et que la majorité des gamers sont déjà au courant... Du coup elle en deviens presque inutile et du travail pour pas grand chose.
Etre plus réactif et relayer le plus tôt possible ce genre de news vous permettrais un meilleur référencement sur le web, plus de visiteurs. Je dis ça, j'dis rien.
Ça vient peut être aussi du fait que nous ne somme pas une rédaction de 15 personnes qui travaillent à plein temps...
Certains ont trop tendance à oublier que seul Cedric bosse à plein temps sur le site et que nous autres rédacteurs intervenons en fonction de notre temps libre.
Donc forcément, il faut s'adapter un peu. Et ça signifie quelques fois faire l'impasse sur certaines choses ou les traiter en retard.
904 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiEt encore techniquement, c'est encore a voir. OK cela sera moins beau qu'un Crysis ou equivalent qui adore mettre a genou nos configs mais cela reste clairement du niveau bon des jeux de cette annee.
Techniquement ce sera sans aucun doute de la merde, mais pour l'ambiance décalée, l'humour et les clins d'oeil dans tous les coins, moi je dis banco. Y'a pas de concurrence là.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Jyhere
Autant j'en ai toujours eu rien à péter de Duke, autant ce ptit trailer m'a donné envie de mettre les papates ce le jeu, ça a l'air assez fendard, reste à voir s'il y'a un bon rythme et un bon gameplay.
Pareil en mieux.
659 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)