Profil de jaroh

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2014 à 12:03

193 Commentaires

Commentaires

06/01/2016 à 17:31 - Réalité virtuelle : Des PC bien plus puissants que prévu nécessaires ?

699€ l'oculus rift en précommande . . . un gros WTF PUTAIN ?!!?!!

17/12/2015 à 18:36 - Star Wars VII : Le Réveil de la Force, la critique du film

Ecrit par Cedric Gasperini

Rey Skywalker, tu veux dire ? smiley 7

J'ai peur de grosse ficelle sœur jumelle, vont-ils oser ?

17/12/2015 à 17:17 - Star Wars VII : Le Réveil de la Force, la critique du film

Je sors du film et voici mon avis à chaud:

J'ai trouvé le film extrêmement froid et très mais alors très paresseux, on nous a servi le strict minimum pour préparer aux suites. Je suis vraiment déçu.

Par contre je suis d'accord pour dire que Rey crève l'écran, le personnage a beaucoup de potentiel mais presque rien n'est révélé sur elle...pour laisser la place aux épisodes suivants!

C'est un sacré lifting maitrisé mais qui m'a malheureusement laissé de marbre. La faute à une intrigue mollassonne et sans surprise et de nouveaux personnages sous-développés, par exemple Poe était ultra prometteur...puis pouf on le voit plus et réapparait comme un cheveu sur la soupe dans le dernier quart!

La prélogie avait beau être ce qu'elle était mais avait au moins de le mérite d'être créative...

Pour terminer... Luke, l'escroquerie de l'année !

17/12/2015 à 01:15 - Destiny : payez pour monter directement au niveau 25

Ecrit par Grimm_jowww

Lol bientôt on devra payer les balles qu'on tire.

Pendant ce temps, Bf4, sorti y a plus deux ans, propose encore deux nouvelles cartes gratuites. Go home Activision, you're drunk !

Je ne comprends pas trop la comparaison, BF4 avec son season pack à 50€ et le déblocage de toutes les armes et véhicules disponibles pour 40 balles, c'est quand même une belle saloperie.

C'est ce genre de gangrène qui m'a vacciné des jeux multi grand public.

16/12/2015 à 16:46 - Rise of the Tomb Raider sur PC à la fin janvier ?

Bref, il semblerait bien que si vous avez envie de jouer à ce très bon jeu sympa, mais que vous ne voulez pas acheter de Xbox One, il ne vous reste que quelques semaines à attendre une promo à 20€.

:D

16/12/2015 à 16:43 - Destiny : payez pour monter directement au niveau 25

Une banalité de plus pour un jeu à 60€.

15/12/2015 à 12:01 - GTA V : Le nouveau DLC ''Truands en col blanc'' disponible aujourd'hui

Toujours aussi injouable car envahi de cheaters en public sur PC ?

11/12/2015 à 11:01 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo

L'insupportable crétin brailleur qui s'occupe de bêtifier toute une génération de profonds débiles qui n'avaient pas vraiment besoin de ça, j'ai cité PewDiePie

Je me suis arrêté là, j'ai dit amen.

09/12/2015 à 11:45 - Final Fantasy VI sort sur PC à son tour

Une nouvelle version de FFIX j'avoue ce serait un petit plaisir coupable.

De mémoire et sans recherche particulière il me semble qu'avec FFXII ce sont les seuls canoniques n'ayant jamais été retouchés.

07/12/2015 à 20:31 - Final Fantasy VII Remake : Infos et bande-annonce !

Pour moi ça ressemble à un mix entre Kingdom Hearts et FF15...

Je me pose quand même plusieurs questions:
- contenu épisodique OK, mais vous voyez Square Enix vendre un jeu FF7 new gen à moins de 50/60€ ? Ca risque de faire mal.
- contenu épisodique toujours + orientation caméra live + a-rpg me laisse penser que la world map va disparaître
- le merveilleux système de matéria se prête juste magnifiquement aux DLC... non ?
- barret nouveau cousin de kanie west, sérieusement ? OK c'est selon les goûts mais ils vont certainement saborder pas mal de nos souvenirs :/

Reste plus qu'à voir le traitement réservé à Séphiroth et Aerith...

05/12/2015 à 21:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

C'est une blague hein, dit moi ??
Ce ne sera pas la version Ps4 de FF7 ??
C'est juste la version pré-alpha du jeu avec le moteur de FF14 (ou 15)...

smiley 19

Si si c'est bien le FF7 remake...avec un système de combat à la Kingdom Hearts, ou comment au lieu de dépoussiérer le tour par tour on choisit le facilité avec de l'action illisible à la noix. :/

Après ce que la première vidéo de gameplay, je leur laisse le bénéfice du doute...

05/12/2015 à 21:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de ré-attaquer Final Fantasy VII version PSN sur Vita après avoir vu cette horreur:

https://www.youtube.com/watch?v=oMWEjWCwjzM

04/12/2015 à 22:39 - Far Cry Primal : Ça a l'air énorme !

Sans déconner s'enthousiasmer pour un copier/coller de Far Cry 3/4 sans armes à feu avec des bâtons et des pokemon...

01/12/2015 à 14:36 - La nouvelle Nintendo NX pour le printemps 2016 ?

Ecrit par Malaria

Il n'y a que des rumeurs, parfois contradictoires (genre elle sera ultra puissante et coûtera moins de 150€, sachant que Nintendo ne vend jamais à perte).

Au moins aussi puissante qu'une PS4 à 150/200 balles avec un hardware rôdé, c'est jouable. Un peu comme la gamecube à l'époque.

01/12/2015 à 14:33 - La nouvelle Nintendo NX pour le printemps 2016 ?

Pas grand chose à espérer de la part de Nintendo, au mieux on aura un truc au niveau de la PS4/Xbox One.

30/11/2015 à 12:51 - La PS4 gagne le combat des consoles aux USA également

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et là, les éditeurs vont sûrement commencé a délaissé la X1 avec un tel coup

Quand on voit que les jeux les plus vendus de cette fin d'année (Call Of, Fallout, Fifa etc...) sont dispos à la fois sur PS4 et Xbox One dans des versions identiques... les éditeurs ne sont pas prêts de délaisser M$.

17/11/2015 à 11:06 - Les joueurs mobiles : l'avenir du jeu vidéo et de l'humanité ?

J'ai l'air con moi avec mon Boom Beach sur lequel je ne dépense pas un rond.

16/11/2015 à 11:06 - Fallout 4 : 12 millions de jeux

J'avoue m'être laissé tenter et j'aime beaucoup ce Fallout même si je n'en attendais pas autant!

Par contre je joue sur PC le jeu crash quand même assez souvent et les bugs sont légions: genre après 2h de jeu sur une quête cette dernière est impossible à valider, un peu rageant.

Sinon c'est du tout bon, antialiasing à fond et en ultra le jeu est plutôt joli.

11/11/2015 à 18:12 - Fallout 4 : Un nouveau record du monde sur PC

A ma grande surprise j'ai vraiment accroché :)

10/11/2015 à 19:54 - TEST : Rise of the Tomb Raider (Xbox One, Xbox 360)

Comme le premier à prendre à 15 balles en definitive edition, un bon petit jeu popcorn mais qui ne fera pas date.

Derniers Commentaires

0