Profil de jaroh

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2014 à 12:03

193 Commentaires

Commentaires

18/11/2016 à 21:32 - Nintendo bannit ceux qui jouent déjà à Pokémon Soleil et Lune

Pour info le jeu est juste disponible quasi partout depuis aujourd'hui en france.

18/11/2016 à 21:31 - Nintendo bannit ceux qui jouent déjà à Pokémon Soleil et Lune

Comment Nintendo fait-il la différence entre les joueurs ayant le jeu en avance et les testeurs qui ont déjà le jeu depuis un bon moment ?

06/11/2016 à 20:59 - (TEST) Call of Duty : Infinite Warfare (PC, PS4, Xbox One)

Si on s'est lassés des autres celui-là vaut le coût ou c'est toujours la même chose ?

31/10/2016 à 16:13 - Nintendo Switch : Nintendo ne comprend pas les réactions négatives

Peut-être n'ont-ils pas encore compris que la WiiU fut une grosse déception pour à peu près tout le monde.

Rumeur du jour: selon eurogamer, l'écran de la switch serait HD (1280*720) et tactile multipoints. Pourquoi pas.

29/10/2016 à 08:30 - Choisissez vous-même le prix de la Nintendo Switch

Pour moi ça dépend de ce qu'elle embarque mais si les fuites sont vraies et qu'elle dispose bien d'un hardware de 2014 la vendre plus de 200/250€ serait du vol manifeste.

25/10/2016 à 17:54 - Nintendo Switch : Le prix et les caractéristiques techniques révélées ?

Avec ses carac on est déjà loin d'une xbox one...en 2017 ça ne va pas le faire du tout.

Nintendo a beau argué que ce qui a flingué la WiiU était leur comm' pourrie, c'est bien son hardware qui a fait déserté les éditeurs tiers.

Bis répétita. 250 balles faut pas réver il y a quand même socle + manette à ajouter à la tablette.

22/10/2016 à 16:50 - Nintendo Switch : la déception ?

Compliqué d'être convaincu par une console de jeux sans présenter de jeux, faut être con aussi.

21/10/2016 à 09:32 - Nintendo Switch : La nouvelle console de Nintendo

C'est con mais le catalogue dépendra de sa puissance. Si on s'approche des perfs d'une Xbox One cette console pourrait bien être une petite pépite...

Avouez que rendre nomade un Zelda OpenWorld et le multi mario kart salon/portable ça a quand même sacrément de la gueule !

10/10/2016 à 18:39 - Que vaut Rise of the Tomb Raider sur la PS4 Pro ?

Ecrit par Sly

Pour 3 fois le prix d'une PS4, l'inverse serait dommage...
Comment relancer un débat sans fin en quelques secondes smiley 13

En même temps si t'as acheté ta PS4 400€ et que tu dois re-racker 400€ pour une PS4Pro t'as le taro d'un joli ptit PC.

10/10/2016 à 18:38 - Que vaut Rise of the Tomb Raider sur la PS4 Pro ?

Ecrit par Sly

Un PC avec une bonne CG fait mieux depuis janvier !
Pour 3 fois le prix d'une PS4, l'inverse serait dommage...
Comment relancer un débat sans fin en quelques secondes smiley 13[/quote]

En même temps si t'as acheté ta PS4 400€ et que tu dois re-racker 400€ pour une PS4Pro t'as le taro d'un joli ptit PC.

26/09/2016 à 19:40 - Watch Dogs 2 : Bienvenue chez les hackers

Ambiance caricaturale à souhait qui risque de devenir insupportable pour les + de 15 ans.

Sans moi.

20/09/2016 à 13:03 - Battlefield 1 : Les configurations minimale et recommandée sur PC

Sachant que la beta tournait comme un charme sur un Core i3 8Go de RAM et une R7 265, ces confs ont tout du bullshit marketing.

09/09/2016 à 23:27 - Battlefield 1 : 9 cartes multijoueur seulement

L'enculade c'est toujours la même chose: payer 100/110€ à la sortie pour un jeu qui sera complet dans 9 mois. Et n'allez pas me dire qu'on peut s'éclater sur la longueur avec le jeu de base.

Ça marche donc ça continue.

08/09/2016 à 13:06 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?

A la question, "on fait quoi maintenant?" On vend sa fat à 250 balles et on balance 150 balles de + pour la Pro dans 2 mois.

La marché de l'occasion va turbiner ces prochaines semaines ^^'

08/09/2016 à 13:02 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?

Le seul intérêt serait des patches pour passer les jeux actuels ou à venir à 60fps, sinon juste aucun intérêt.

Et putain, 310W de conso max, 310 PUTAIN DE WATTS !!

Imaginez le système de refroidissement nécessaire et surtout le boucan que ça va générer !

01/09/2016 à 20:26 - Battlefield 1 en 4K et ultra réaliste

Ecrit par Tyr

C'est clair que ne pas voir un uniforme français pendant la première guerre mondiale, ça arrache la rétine.

C'est marrant comment certaines falsifications historiques peuvent ne pas déclencher de procès et de condamnation...

Si t'achètes le jeu complet à 130€ tu auras droit l'armée française en 2017. Sachant que tous les battlefield (en passant par battlefront) complets sont vendus à ce prix là depuis le 3 ça se tient.

On peut en déduire que si on a pas les français dans le jeu de base c'est à cause de gros cons qui achètent des jeux en kit à plus de 100€, et ces gros cons là, ils sont des millions, impossible de lutter.

27/07/2016 à 18:07 - La Nintendo NX : une console portable à manettes détachables ?

En croisant les doigts le dock intègrerait peut-être un vrai hardware de salon...là on aurait du vrai hybride.

27/07/2016 à 16:59 - Watch Dogs 2 : Plongez au coeur du jeu !

Watch Dogs 2 est l'un des jeux les plus attendus pour cette fin d'année.

Genre par les nombreux déçus du premier ?

27/07/2016 à 16:20 - La Nintendo NX : une console portable à manettes détachables ?

Ecrit par clayman00

franchement, si ils sorte une "trans-portable" (comme dit cedric...) avec un zelda plus beau que sur wii u, j'ai beau etre fan ni de nintendo ni de zelda, je pense que je reflechierai a m'en prendre une...

Mouais ce sera toujours le même genre de machine avec Mario/Zelda/Smash etc... avec une gen de retard et aucun éditeur tiers qui suit car les jeux sont principalement développés sur One/PS4. Je ne veux pas être trop défaitiste avant d'avoir confirmation de tout ça mais j'suis pas fan du tout :/

27/07/2016 à 13:26 - La Nintendo NX : une console portable à manettes détachables ?

Si ces rumeurs s'avèrent vraies (eurogamer est quand même du genre fiable)...mais quelle merde, je passerai mon chemin j'ai déjà une tablette Tegra.

Quel intérêt de sortir une tablette/manette en 2017 ?

Peut-être Nintendo est-il du genre à tendre l'autre joue après la baffe de la Wii U.

Derniers Commentaires

0