Profil de jaroh
193 Commentaires
Commentaires
08/04/2015 à 11:27 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
Avant d'acheter le jeu tu sais déjà que tu devras repasser à la caisse pour l'avoir complet :/ Et ce même si les aventures restent décorrélées ça gratte quand même.
07/04/2015 à 15:30 - GTA V : 65 Go d'espace disque ? En fait, non...
07/04/2015 à 15:12 - Le dernier Tomb Raider devient l'opus le plus vendu de la série
http://www.nextinpact.com/news/93735-tomb-raider-sest-mieux-vendu-que-prevu-grace-aux-abonnements-ps-et-xbox-live.htm
Sur ces 8,5 millions, 1,5 millions de jeux a été "vendu" car les versions PS360 étaient offertes sur le PS+ et Xbox Live.
Léger foutage de gueule mais belle performance quand même.
03/04/2015 à 14:50 - GTA V sur PC : vraiment plus joli ?
Après qu'il soit plus beau passé les 20 premières minutes de jeu on s'en fout un peu...
31/03/2015 à 17:16 - Half-Life 2: Update, un mod gratuit qui met le graphisme du jeu à niveau
Autant dire qu'il faut avoir l'oeil entraîné pour voir une réelle différence si on ne vient pas de relancer le jeu original.
L'initiative est louable, mais oubliable.
17/03/2015 à 16:28 - Star Citizen : une nouvelle démo qui donne envie
Alors après c'est beau, l'ambiance est là, mais il va y avoir du boulot pour rendre tout ça intéressant à jouer.
16/03/2015 à 16:12 - Project Cars : A quoi ressemble le jeu sur Xbox One et PS4 ?
12/03/2015 à 21:46 - GTA V Online : Les braquages font planter les serveurs
12/03/2015 à 11:24 - GTA V Online : Les braquages font planter les serveurs
Vendredi soir ça risque encore d'être la mémerde, j'suis tout deg :'(
11/03/2015 à 19:50 - Uncharted 4 repoussé au printemps 2016
05/03/2015 à 10:27 - Metal Gear Solid V The Phantom Pain : la date de sortie et les éditions collector dévoilées
04/03/2015 à 13:33 - Valve annonce la Steam Link, pour streamer vos jeux sur tous vos PC
En gros l'équivalent d'une console new gen avec retro-comptabilité pour 50 balles, énorme (si on a le PC qui suit bien entendu).
edit: l'intérêt c'est qu'on bénéficie de tous les catalogues de jeux sur son gros PC (pas seulement Steam car tous les jeux peuvent être ajoutés et streamer en tant que jeux non-steam) bien calé dans son canap', si la compatibilité son/manette est bien assurée c'est juste une tuerie pour ceux qui ne veulent pas investir dans une console type PS4/One dont la plupart des gros jeux sortent aussi sur PC (et moins chers en passant).
24/02/2015 à 14:29 - DriveClub gratuit pour les membres du PlayStationPlus : ça n'arrivera jamais
Vu le contenu et les différents patches balancés jusqu'ici je trouve le titre tout à fait honorable et agréable à parcourir...c'est pas comme si les jeux de bagnoles étaient monnaie courante sur next gen :)
Je le conseille.
09/02/2015 à 11:26 - Battlefield Hardline : 5 millions de joueurs pour la beta
Par contre de là à mettre 50€ dessus, il y a un pas que je ne franchirais pas, on est toujours vraiment trop proche de BF4 lui-même copie quasi-conforme de BF3.
09/02/2015 à 11:23 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !
Sinon j'ai la console depuis septembre et ni les sticks ni les touches ne m'ont encore posé problème.
Pourvu que ça dure, en tout cas on est bien à des années lumière de la qualité de manette Xbox One (que j'ai prise sur PC).
02/02/2015 à 14:18 - The Order: 1886, la bande-annonce japonaise qui déménage
02/02/2015 à 11:48 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo
28/01/2015 à 11:41 - Electronic Arts : Les DLC, principale source de revenus en ligne des éditeurs
23/01/2015 à 16:42 - The Order: 1886, découvrez l'histoire du jeu
21/01/2015 à 14:08 - Borderlands: The Handsome Collection annoncé sur PS4 et Xbox One
Cela peut paraître anodin mais cette feature a un putain de potentiel!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)