Profil de jaroh

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2014 à 12:03

193 Commentaires

Commentaires

08/04/2015 à 11:27 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Arf toujours le même caca: avant que le jeu sorte on t'annonce pour la même année le nom des 2 prochaines extensions avec leur tarif et cerise sur le gâteau leur durée de vie.

Avant d'acheter le jeu tu sais déjà que tu devras repasser à la caisse pour l'avoir complet :/ Et ce même si les aventures restent décorrélées ça gratte quand même.

07/04/2015 à 15:30 - GTA V : 65 Go d'espace disque ? En fait, non...

En jouant en 4K peut-être pourra-t-on atteindre cet espace "recquis". Ce ne sera pas à la portée de tout le monde en tout cas :)

07/04/2015 à 15:12 - Le dernier Tomb Raider devient l'opus le plus vendu de la série

A nuancer:

http://www.nextinpact.com/news/93735-tomb-raider-sest-mieux-vendu-que-prevu-grace-aux-abonnements-ps-et-xbox-live.htm

Sur ces 8,5 millions, 1,5 millions de jeux a été "vendu" car les versions PS360 étaient offertes sur le PS+ et Xbox Live.

Léger foutage de gueule mais belle performance quand même.

03/04/2015 à 14:50 - GTA V sur PC : vraiment plus joli ?

La réelle différence si elle est maintenue sur une config moyenne sera le framerate à minima doublé, ce qui est énorme pour le confort de jeu sur PC.

Après qu'il soit plus beau passé les 20 premières minutes de jeu on s'en fout un peu...

31/03/2015 à 17:16 - Half-Life 2: Update, un mod gratuit qui met le graphisme du jeu à niveau

Déjà testé en gros c'est l'équivalent d'une différence entre le setting "high" et "very high" d'un AAA actuel.

Autant dire qu'il faut avoir l'oeil entraîné pour voir une réelle différence si on ne vient pas de relancer le jeu original.

L'initiative est louable, mais oubliable.

17/03/2015 à 16:28 - Star Citizen : une nouvelle démo qui donne envie

La démo de l'arena commander fournie pour la PAX n'était pas très intéressante en tout cas, l'action était très bordélique et surtout illisible la moitié du temps.

Alors après c'est beau, l'ambiance est là, mais il va y avoir du boulot pour rendre tout ça intéressant à jouer.

16/03/2015 à 16:12 - Project Cars : A quoi ressemble le jeu sur Xbox One et PS4 ?

Ca sent bien 900p sur PS4 et 720p sur One le tout à 30fps, rien de bien neuf.

12/03/2015 à 21:46 - GTA V Online : Les braquages font planter les serveurs

Et ce soir serveurs injoignables, c'est un peu du foutage de gueule quand même ^^

12/03/2015 à 11:24 - GTA V Online : Les braquages font planter les serveurs

Sur PS4, je confirme l'impossibilité de se connecter mardi soir. Hier soir impossible de jouer dans des conditions décentes.

Vendredi soir ça risque encore d'être la mémerde, j'suis tout deg :'(

11/03/2015 à 19:50 - Uncharted 4 repoussé au printemps 2016

Je l'avais dis :)

05/03/2015 à 10:27 - Metal Gear Solid V The Phantom Pain : la date de sortie et les éditions collector dévoilées

Pourvu qu'il ne soit pas bardé de DLC, c'est vraiment la seule chose qui m'empêcherait de craquer day one pour ce monument.

04/03/2015 à 13:33 - Valve annonce la Steam Link, pour streamer vos jeux sur tous vos PC

Si le merdier est compatible avec la plupart des manettes dispos à l'heure actuelle, au choix PS3/360/PS4/One (rayez les mentions inutiles) ce boitier sera miens day one.

En gros l'équivalent d'une console new gen avec retro-comptabilité pour 50 balles, énorme (si on a le PC qui suit bien entendu).

edit: l'intérêt c'est qu'on bénéficie de tous les catalogues de jeux sur son gros PC (pas seulement Steam car tous les jeux peuvent être ajoutés et streamer en tant que jeux non-steam) bien calé dans son canap', si la compatibilité son/manette est bien assurée c'est juste une tuerie pour ceux qui ne veulent pas investir dans une console type PS4/One dont la plupart des gros jeux sortent aussi sur PC (et moins chers en passant).

24/02/2015 à 14:29 - DriveClub gratuit pour les membres du PlayStationPlus : ça n'arrivera jamais

Le jeu a vu son prix public conseillé passé à 39€ (je me le suis pris la semaine dernière).

Vu le contenu et les différents patches balancés jusqu'ici je trouve le titre tout à fait honorable et agréable à parcourir...c'est pas comme si les jeux de bagnoles étaient monnaie courante sur next gen :)

Je le conseille.

09/02/2015 à 11:26 - Battlefield Hardline : 5 millions de joueurs pour la beta

J'aime bien aussi surtout le mode Heist.

Par contre de là à mettre 50€ dessus, il y a un pas que je ne franchirais pas, on est toujours vraiment trop proche de BF4 lui-même copie quasi-conforme de BF3.

09/02/2015 à 11:23 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

J'ai effectivement le problème de la coque qui se déboîte sur la poignée gauche de la manette et impossible de remettre le machin correctement.

Sinon j'ai la console depuis septembre et ni les sticks ni les touches ne m'ont encore posé problème.

Pourvu que ça dure, en tout cas on est bien à des années lumière de la qualité de manette Xbox One (que j'ai prise sur PC).

02/02/2015 à 14:18 - The Order: 1886, la bande-annonce japonaise qui déménage

Pourra-t-on désactiver ces foutues bandes noires ? On se croirait presque revenu au 50Hz de nos chères PSOne.

02/02/2015 à 11:48 - Le Youtuber PewDiePie est furieux contre Nintendo

Ne plus voir de jeux Nintendo au milieu des merdes vendues par les plus célèbres Youtubers... Ouais ça me va en fait :)

23/01/2015 à 16:42 - The Order: 1886, découvrez l'histoire du jeu

Pétard mouillé.

21/01/2015 à 14:08 - Borderlands: The Handsome Collection annoncé sur PS4 et Xbox One

J'étais passé complètement à côté de l'info sur l'écran splitté.

Cela peut paraître anodin mais cette feature a un putain de potentiel!

Derniers Commentaires

0