Profil de jaroh

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2014 à 12:03

193 Commentaires

Commentaires

21/02/2018 à 17:25 - Burnout Paradise revient ! C'est la meilleure nouvelle de l'année !

Quand tu vois l'édition ultimate bradée à 3 ou 4€ pendant toutes les périodes de réduc tu te demandes quand même l'intérêt d'aller débourser 40 balles là-dedans.

Faut vraiment être mort de faim.

14/12/2017 à 17:07 - Crystal Dynamics fête ses 25 ans en vidéo

C'est pas Eidos Interactive qui est à l'origine de Tomb Raider ? Il me semble que Crystal Dynamics n'est arrivé que bien plus tard sur la franchise.

15/11/2017 à 20:29 - (TEST) Star Wars Battlefront II (PC, Xbox One, PS4)

La progression de ce jeu consiste seulement en une enculade de type free-to-play sur un AAA payé au prix fort.

Comment apprécier de passer du temps pour progresser sur le mode multi alors que le premier pécore venu avec sa CB peut être ultra cheaté dès le début ?

Après si il y a un public pour apprécier ça... tant mieux (non pis en fait) pour lui !

08/04/2017 à 11:47 - La Scorpio lève le voile sur ses composants

Une telle débauche de puissance tournant sur...un disque dur mécanique !! C'est drôle :)

Il faut arrêter de se faire berner par les promesses de 4K/60fps sur consoles... Au mieux la console fera du vieil upscale des familles et aucun dev ne s'amusera à faire tourner ses jeux à 60fps alors que 30fps convient au commun des joueurs.

Donc pour résumer même esbroufe que la PS4 Pro, on va nous vendre une console plus chère...pour faire tourner les mêmes jeux.

08/03/2017 à 14:12 - Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX se dévoile en vidéo

En tout cas cette compil vaut déjà le détour étant donné qu'elle regroupe les 2 seuls vrais bons jeux de la saga:
KH2 et Birth by Sleep.

03/03/2017 à 14:10 - Zelda : Breath of the Wild se tape des notes de folie

Ecrit par ErGo_404

Autant j'étais un peu déçu par le look du jeu, autant il a l'air vraiment sympa.
Le problème, c'est qu'un super bon jeu n'est pas suffisant pour donner envie d'acheter une console. Ca ferait donc un super jeu à 350€, ou éventuellement en achetant Mario kart, deux supers jeux à 200€ chaque.

Tu oublies les 70€ à investir pour jouer avec une manette digne de ce nom en mode salon.

420€ pour un jeu ça commence à faire beaucoup.

02/03/2017 à 20:15 - Ghost Recon Wildlands cartonne grave

J'ai fait la beta fermée et sorti du coop vraiment fun ça reste un peu insipide la faute à une IA complètement bidon.

20/02/2017 à 16:11 - (TEST) Horizon Zero Dawn (PS4)

Le test a été effectué sur PS4 Pro ? Je me posais la question de savoir si la première PS4 encaissait bien.

07/02/2017 à 11:58 - La Nintendo Switch victime de son succès

En tout cas côté Micromania ils n'auront que quelques petits milliers de consoles.

Donc je penche pour la première cause: Nintendo cherche à faire monter la sauce comme la plupart de ses concurrents.

17/01/2017 à 17:33 - Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch : Pas de nouveau circuit

Payer pour jouer à Mario Kart en ligne, c'est le genre de cap que je n'arriverai pas à franchir.

13/01/2017 à 11:37 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !

Attendons les prix européens des accessoires...franchement à prix-là ils auraient pu inclure 1 2 switch.

Pour jouer à Zelda avec une vraie manette il faudra donc débourser au moins 450 balles... (console 330€ + jeu 60/70€ + manette pro 70/80€)

Alors que ce n'est qu'un putain de portage Wii U !

C'est plus une balle dans le pied qu'ils se tirent c'est un chargeur entier !

09/01/2017 à 17:17 - Acer Predator 21 X : le premier portable gaming avec écran incurvé

Il me semble avoir lu ça et là que le premier modèle débutait à 9999€.

09/01/2017 à 14:21 - Nintendo Switch : la date de sortie et le prix dévoilés ?

Forcément cher à la vue du matoss périmé qu'elle semble embarquer.

Après à voir si son intérêt, ses jeux quoi, justifieront un tarif au-delà des 200 boules.

02/01/2017 à 15:40 - Star Wars Rogue One, la critique du film

Je suis vraiment en accord avec cette critique mais j'appuierai quand même sur le gros manque de profondeur des personnages et dialogues qui vient gâcher le plaisir d'un fan service assumé et surtout hyper tripant.

27/12/2016 à 14:29 - 2016 : Les jeux qui ont déçu

The Last Guardian de mon côté est plutôt une bonne surprise.

27/12/2016 à 14:29 - 2016 : Les jeux qui ont déçu

Final Fantasy XV loin devant le reste...

20/12/2016 à 21:05 - Nintendo : Super Mario Run est un échec

Ecrit par freyvane

T'es sur ? T'as fait le tour d'internet et t'a rien trouvé ?
smiley 7

Le dernier BF a été encensé, le dernier CoD l'a été ici par exemple, à 100 balles les jeux complets hors micro transactions sur un an ça ne fait pas tout le bordel d'un jeu terminé disponible immédiatement vendu à 9,99€.

20/12/2016 à 17:58 - Nintendo : Super Mario Run est un échec

Ça me fait bien rigoler d'en voir se plaindre pour un jeu à 10 balles quand personne ne dit plus rien sur des jeux + leur season pass à la con à plus de 100€ genre battlefield COD et cie.

27/11/2016 à 22:29 - Le grenier aux Goodies : Pokémon Soleil

J'ai pu avoir les deux pin's lune et soleil quelques jours avant la sortie le petit était tout fou et a bien pu se la péter à la récré. Sinon je trouve le jeu très bon après une vingtaine d'heures passées dessus.

21/11/2016 à 18:53 - Le prochain Assassin's Creed aura moins de scénario, plus de liberté

Si on considère le verre à moitié plein: perso je ne suis pas un grand fan d'UbiSoft et quand j'apprécie un de leur jeu c'est rarement pour sa storyline... et je m'en fous royalement. Les voir avouer vouloir se concentrer sur leurs points forts pourquoi pas après tout.

Derniers Commentaires

0