Profil de jaroh

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2014 à 12:03

193 Commentaires

Commentaires

20/01/2015 à 17:36 - DriveClub : 5 nouveaux circuits offerts avec un patch de 3,3 Go

Si on a la dalle en terme de jeu de course il se fait bien quand même ? J'hésite.

13/01/2015 à 11:46 - Uncharted 4 : Naughty Dog promet le jeu ultime

C'est du bullshit si ils se sentent obliger de faire péter ce genre de déclaration publiquement alors que le développement est loiiiiiiiiiiiiiin d'être terminé.

Perso je ne serai pas exigent sur cet épisode tant je passe au moins un aussi bon moment que sur le 2 et le 3.

09/01/2015 à 17:03 - Steam Machines : Le gros raté de Valve ?

SteamOS = Porter la totalité des jeux Steam sous linux, soit l'impossible ou alors se contenter de streaming depuis une autre bécanne...ce qui est tout à fait possible avec le client actuel.

Bref, aucun intérêt Valve l'a compris et un label Steam Machine étant trop compliqué à maintenir avec les perpétuelles évolutions hard et soft (matos et surtout pilotes) le groupe s'enlise, c'est con.

05/01/2015 à 10:31 - Ant-Man : la nouvelle bande-annonce du prochain Marvel

Le prochain Marvel au ciné c'est Avengers 2 le 29 avril, Ant-Man sera le suivant cet été.

23/12/2014 à 14:00 - Battlefield Hardline caricature le meilleur des films de flics

Episode sandwich histoire de faire saliver à la vue des gros morceaux que seront Star Wars Battlefront et Battlefield 5.

A prix réduit ça pourrait le faire.

18/12/2014 à 12:48 - Plex, un nouveau service de VOD débarque sur PS4 et PS3

Je confirme que Plex n'est pas un service de VOD il permet juste de streamer du contenu de son réseau local et de le partager avec des amis.

L'application n'est pas vraiment gratuite car elle nécessite un abonnement à plex pass.

11/12/2014 à 09:23 - Destiny : Vous allez garder votre personnage dans Destiny 2

Ecrit par stolx10

ça a choqué de garder son shepard pour la trilogie Mass effect ? (bon ok, on gardait juste le skin et le passé) mais bon ça revient au même.

Ca a choqué de jouer le même Spartan dans halo 1,2,3 et 4 ? non

Donc pour répondre à la question, non

Ca me choque dans le sens où l'on sait déjà que Destiny 2 n'apportera que des améliorations mineures car les devs seront limités par le fait de garder le même perso.

On va nous vendre un simple add-on au prix fort (même si je concède qu'on commence à en avoir l'habitude). Encore plus assumé qu'un Call Of chaque année.

10/12/2014 à 17:13 - Destiny : Vous allez garder votre personnage dans Destiny 2

Le mec t'avoue, comme ça, mine de rien, que Destiny 2 ne sera qu'un putain d'add-on.

Et ça ne choque personne.

05/12/2014 à 11:37 - Découvrez la bande-annonce du nouveau film Terminator !

Dans le fond revenir sur les évènements de T1 et T2 via une nouvelle boucle temporelle pourquoi pas...

Mais dans la forme avec cette photo trop lisse ces CGI moyens et des acteurs tout bof ça ne donne pas vraiment envie.

Pour le T1000 et le T800 de 84 j'avoue avoir cru à une parodie. :D

04/12/2014 à 12:00 - Suicide Squad : Un nouveau film de super-héros avec un casting de fou

Ouille pour Jai Courtney abonné aux bons gros films de merde.

Sinon pour le reste ça me fait grave envie.

26/11/2014 à 10:10 - Jurassic World : la bande-annonce du nouveau Spielberg

Spielberg n'est que producteur exécutif, en gros il signe le chèque. Il n'est pas directement impliqué dans le processus créatif et ne cherche qu'à faire du pognon comme n'importe quel entrepreneur. Et vu la qualité plus que moyenne du trailer, ça se voit !

24/11/2014 à 12:06 - The Crew en bêta ouverte sur PS4 et Xbox One dès demain

Vu la gueule des lancements Ubi cette année, je vais attendre un peu!

24/11/2014 à 12:06 - The Game Awards 2014 : les jeux nominés

P'tain ça vole pas haut !

Derniers Commentaires

0