Profil de jaroh
193 Commentaires
Commentaires
20/05/2015 à 15:58 - Star Wars : Battlefront vise le 60 fps
On a mine de rien pas mal d'infos mais on ne sait toujours pas à quoi va ressembler le bouzin :)
16/05/2015 à 20:00 - Occulus Rift : Voici le PC que vous devrez avoir pour l'utiliser
C'est vraiment dommage.
Du coup j'ai peine à croire qu'un tel système puisse voir le jour sur console (hein projet Morpheus).
Allez Apple se lancera là-dedans dans 5/6 ans et ça se vendra comme des petits pains ;)
15/05/2015 à 15:43 - Mad Max: Fury Road, la critique du film
Question: il y a beaucoup de CGI ?
08/05/2015 à 11:12 - Star Wars Battlefront en Dolby Atmos : c'est quoi ?
06/05/2015 à 12:17 - Mirror's Edge 2 pour début 2016
La fin d'année fait quand même de la peine :/
05/05/2015 à 12:13 - Star Wars Battlefront : 12 cartes multijoueurs seulement
Sans moi.
29/04/2015 à 11:58 - Batman: Arkham Knight, le jeu complet à 100 €
Après ce genre de pratique existe déjà, voir les packs BF premium à 50€ indispensables si l'on tient à profiter du jeu pendant tout son cycle de vie.
Tant que les ventes suivront, ça continuera.
28/04/2015 à 11:06 - DiRT RALLY débarque en accès anticipé
27/04/2015 à 11:48 - Call of Duty Black Ops 3 : premières images de gameplay
Le dernier Call Of tournait déjà correctement sur des machines modestes (passés les premiers patches bien entendu).
23/04/2015 à 16:34 - Destiny : Découvrez près d'une heure de jeu du nouveau DLC La Maison des Loups
23/04/2015 à 15:03 - Star Wars Battlefront : Les fans en colère contre Electronic Arts
22/04/2015 à 14:06 - Guitar Hero Live : découvrez les coulisses du concert
OK je passe mon tour, au moins les précédents GH avaient de la gueule.
21/04/2015 à 16:39 - Disney Infinity Star Wars pour la fin de l'année !
Pourvu qu'on me fasse mentir à l'E3, il risque de ne pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent après Witcher 3.
21/04/2015 à 16:33 - Star Wars Battlefront : Carnet de développeur
20/04/2015 à 13:56 - Star Wars Battlefront : Toutes les infos dévoilées
10/04/2015 à 19:08 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
Je n'ai aucun problème avec ça. Mon problème vient du fait que depuis quelques temps ces expansions/DLC soient annoncées AVANT MEME la sortie du jeu. C'est ce qui me dérange je ne fais que le répéter dans mes différents posts.
Cite moi un jeu exceptionnel dont la première extension a été annoncée, titrée, tarifée avant même sa sortie: je n'ai pas le souvenir que cela ait déjà existé, en espérant bien que The Witcher 3 ouvre le voie.
09/04/2015 à 14:10 - Uncharted : La trilogy sur PS4 en septembre ?
09/04/2015 à 08:37 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
Là où vous vous méprenez c'est j'ai seulement un problème de principe au vu de la qualité qu'est censé fournir ce jeu.
Si leur système d'annonce et de dév ne compromet en rien la qualité du titre et que le produit final s'avère aussi exceptionnel voire meilleur que les deux premiers (tout comme witcher 2 surpassait witcher 1), alors là je reverrai mon jugement.
J'ai déjà effectivement joué à des bons titres dont les DLC ont été annoncés, titrés, tarifés avant la sorti du jeu. Par contre je n'ai encore jamais tâté un must-have fonctionnant de cette façon, voilà ce que je critique, rien d'autre.
08/04/2015 à 16:58 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
Ecrit par freyvane
Alors avant de parler de caca, il faudrait peut être gouter à la merde pour vraiment comparer.
C'est exactement pour ça que je te parle de caca, les mecs t'indiquent que tu vas pouvoir dans la même année pouvoir acheter du contenu sur lequel ils ont déjà commencé à bosser alors qu'ils ne t'ont même pas encore fait jouer à leur jeu qui a été maintes fois repoussé.
Pour moi c'est pas du suivi c'est une segmentation du taf afin de générer du profit sur le long terme.
Après si ça ne se ressent pas sur la qualité finale du titre ce sera tout à leur honneur.
08/04/2015 à 16:57 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants
Alors avant de parler de caca, il faudrait peut être gouter à la merde pour vraiment comparer.
C'est exactement pour ça que je te parle de caca, les mecs t'indiquent que tu vas pouvoir dans la même année pouvoir acheter du contenu sur lequel ils ont déjà commencé à bosser alors qu'ils ne t'ont même pas encore fait jouer à leur jeu qui a été maintes fois repoussé.
Pour moi c'est pas du suivi c'est une segmentation du taf afin de générer du profit sur le long terme.
Après si ça ne se ressent pas sur la qualité finale du titre ce sera tout à leur honneur.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)