Final Fantasy VI sort sur PC à son tour

Publié le Mercredi 9 décembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy VI sort sur PC à son tour

Non, ce n'est pas un nouveau jeu non plus

Trois mois après la sortie de Final Fantasy V, en attendant la sortie de Final Fantasy VII Remastered, et en supposant l'arrivée d'un Final Fantasy VIII Remastered, Final Fantasy IX HD, Final Fantasy XII Remastered HD, et je ne sais quoi encore, voici annoncée pour le 16 décembre prochain. Sur Steam.

Encore et toujours, Square Enix poursuit sa politique de remakes, sorties, re-sorties, re-re-sorties, voire même re-re-re-sorties à outrance. Parce qu'il n'y a rien de plus jouissif pour un fan de dépenser 3 à 10 fois plus pour le même jeu. 

Mais bon. Faut quand même dire ce qui est : Final Fantasy VI qui sort sur PC, l'aventure est quand même bêêêêêêêêêlle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jaroh le 09/12/2015 à 11:45

1

Inscrit le 24/11/2014

Une nouvelle version de FFIX j'avoue ce serait un petit plaisir coupable.

De mémoire et sans recherche particulière il me semble qu'avec FFXII ce sont les seuls canoniques n'ayant jamais été retouchés.

193 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/12/2015 à 13:31

2

Inscrit le 28/04/2009

Sachant que j'ai la version Jap (FFVI) et US (FF3) ainsi que la version toute moisie de FFVI sur Ps1 (une vraie bouse infâme) et les versions ROMs (pas bien) de FFVI JAP en VF.

Donc, je pense que ça va suffire là surtout si la version Steam est la même merde que la version Ps1...

Et oui, la version SFC/SBES est supérieur à la version Ps1 pourtant sortie plus tôt et sur une console moins puissante...

Bref, next !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 09/12/2015 à 13:45

3

Inscrit le 26/03/2014

perso, j'ai une version gba de ff vi ^^ (numéroté ^^)

pas toucheeeeeee

le meilleur ff

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/12/2015 à 17:57

4

Inscrit le 13/12/2013

Nous avons déjà les versions qu'il faut, Square Enix, Merci.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26903-final-fantasy-vi-sortie-pc-steam-telechargement-disponible