Profil de Tetsuo

Mon avatar

Inscrit le 02/07/2009 à 22:31

177 Commentaires

Commentaires

15/09/2012 à 16:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Darksiders 2, que je suis bien content de pas avoir fait en mode normal, parce que déjà que le mode apocalypse est tranquille.... Et Closure, qui est pas cher et que je conseille aux amateurs de réflexion qui veulent quelque chose d'original.

12/09/2012 à 18:54 - Amnesia The Dark Descent : un million de crises cardiaques

Celui là, faudrait vraiment que j'avance dedans mais c'est le syndrome Dead Space 1. Rien à faire, ça me stresse trop et y a pas moyen d'y jouer plus d'un quart d'heure. Apparemment, je suis pas le seul d'ailleurs. Autant les pires films ne me posent aucun problème, autant l'implication bien plus importante dans un jeu multiplie l'effet mouillage de couches...

11/09/2012 à 16:43 - Le créateur de Wing Commander se remet au jeu vidéo

Wing commander 2 doit être un de mes tous meilleurs souvenirs vidéo-ludiques. Juste ce jeu blindait mon "énorme" disque dur de 40 Mo aux trois quarts... Et il avait fallu passer à MsDos 5 pour la gestion de l'Ems. Pas si sur que c'etait mieux avant... Mais quelle claque. Origin faisait vraiment de belles choses. Du coup, c'est dire si l'annonce d'un nouveau Chris Roberts fait plaisir.

08/09/2012 à 17:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Euh, la 5e saison de Breaking bad n'est pas censée etre la derniere?

08/09/2012 à 14:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par MadBap

Project CARS et CS:GS smiley 9
Project CARS me fait de l'oeil depuis un moment et les vidéos que j'ai vu font franchement plaisir. Il est comment en vrai du coup?

08/09/2012 à 14:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week end, je me fais Home (j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on ne pouvais pas sauvegarder, il faut finir le jeu d'une traite). Je termine Max payne 3 et Darksiders. Et entamer They bleed pixels si il y a le temps. Chargé...

02/09/2012 à 01:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je termine Darksiders pour pouvoir enchaîner sur le deuxième épisode après. Et je viens d'acquérir The basement collection d'Edmund McMillen que je vais pas tarder à essayer ...

30/08/2012 à 19:53 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là

Vivement le patch Fr surtout. Je me le serai bien fait en Vo mais étant donné la vitesse de disparition des textes dans les dialogues et la rapidité avec laquelle il faut prendre ses décisions, j'ai peur de passer à coté de certaines choses. Et puis la dernière fois, l'attente n'a pas été très longue.

26/08/2012 à 17:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bien, je vais faire comme ça alors. Ca ne fais effectivement pas un budget délirant. Si ce n'est que le délai pour la garantie est dépassé. Merci pour vos réponses, les gars, c'est cool.

26/08/2012 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tiens, vu que certains ici ont l'air d'avoir une certaine experience des sauvegardes/disques durs/Raid, je vous pose la question: J'ai un disque 1To Hitachi contenant toutes mes données importantes (si je perds ça, je me flingue) qui commence à donner des signes de faiblesse (il y a des erreurs dans les info SMART). A votre avis, quelle est la meilleure solution pour la sécurité de ces données: j'avais pensé à mettre un deuxième disque en Raid 1. Mais faut il exactement le même modèle, ou juste la même taille? Y a t il d'autres solutions? En sachant que je n'ai pas un budget bien élevé... Merci pour vos réponses.

25/08/2012 à 19:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week end c'est Iron brigade et Sleeping dogs... Deux nouveaux et tres bons jeux sur Pc. Ca fait plaisir.

12/08/2012 à 15:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce weekend, je joue à modder Skyrim...

06/08/2012 à 13:22 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Comprendrai jamais. Les deux premiers font clairement partie des jeux qui m'ont le plus marqué et le troisième est une pure bombe aussi. Une réalisation exceptionnelle (sur pc, sur consoles je sais pas) et un plaisir de jeu énorme. Ils leur faut quoi de plus aux gens?

06/08/2012 à 13:17 - Rise of the Triad : le remake en préparation

Rien que pour revoir les ennemis nous supplier de les épargner et repeindre les murs avec... Faudra juste qu'ils fassent un effort sur le level design, parce que celui d'époque....

05/08/2012 à 17:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Finir Max Payne 3, tester la beta de Shootmania et essayer d'avancer dans Darksiders avant que le deuxieme ne sorte.

29/07/2012 à 01:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tester la nouvelle map de Payday the heist. En chier sur le premier Oddworld que j'ai eu dans un bundle. Et encore et toujours the binding of isaac, que j'arrive pas à finir... Misère...

25/07/2012 à 20:29 - Torchlight II, ou quand la déflation fait du bien

Oui, vivement. La béta était vraiment cool. Ca part plutôt bien. L'interface est au poil, c'est varié avec un bon gameplay et surtout, c'est rapide (bien plus que D3)... Le seul vrai défaut que je lui trouve, c'est que les graphismes ont à peine évolué depuis le 1er et je les trouve limite. Bon, c'est pas rédibitoire du tout, mais c'est dommage.

25/07/2012 à 20:25 - De nouvelles images de Crysis 3

Hé ben, quitte à me faire insulter, j'assume avoir pris du plaisir sur Crysis 2, désolé... J'ai certes préféré le premier, mais le deuxième est vraiment pas si désagréable que ça. Quand on vous entend, on croirait avoir à faire au pire jeu de l'année. Je trouve qu'on en est vraiment loin, même si il y a des régressions par rapport au premier.

29/06/2012 à 04:00 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

J'ai fini l'episode 1 avec le patch français non-officiel et je n'ai rien remarqué de choquant. Plutot du très bon boulot, je trouve.

28/06/2012 à 00:39 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

Oh oui, il vaut le coup. Des passages bien stressants, des choix qui ont un impact sur l'histoire, un style graphique efficace... Nickel, vraiment.

Derniers Commentaires

0