Profil de Tetsuo

Mon avatar

Inscrit le 02/07/2009 à 22:31

177 Commentaires

Commentaires

13/11/2013 à 17:43 - Apprennez à jouer à Child of Light

Vraiment, je ne pensai pas que je serai encore impressionné par des jeux 2D en 2013. Mais, entre Dust, an elysian tail, Rayman Legends et celui là, il faut se rendre à l’évidence: la 2D HD, a de beaux jours devant elle.

13/11/2013 à 17:35 - Faites deux choses à la fois sur Xbox One

Ecrit par Mortal

Mais bon, je vois comment la reconnaissance vocale marche sur iphone & co (android quoi) pour écrire les sms, c'est juste pourri, même de nos jours.
Oui, d'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi. Vu les excellents résultats des solutions PC actuelles et la puissance des smartphones, il y a clairement moyen d’améliorer nettement ces fonctions, à mon avis.

13/11/2013 à 17:31 - Faites deux choses à la fois sur Xbox One

Ouais, ben c'est un PC, quoi... Il y a une fonction du même genre dans Windows 8.

09/11/2013 à 22:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de commencer Neverwinter, qui est une assez bonne surprise. Même si c'est assez simple, c'est bien fait et agréable à jouer. Et puis, ça me fais retourner sur la cote des épées... One Finger Death Punch, trouvé dans le dernier Bemine Bundle est vachement sympa par petites sessions. Sinon, je ferai un peu de Batman Arkham Origins et de Deadly Premonition (maintenant que Durante a sauvé le jeu grâce à son Patch).

26/10/2013 à 17:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Quantum

lotro / tera ... un peu comme d'hab depuis 7 ans / 2 ans bientôt :)
Tiens, les deux seuls MMO auxquels je joue de temps en temps.
Sinon, ce week-end, je joue à Gabriel Knight 2 et Under a Killing Moon (je suis dans ma période Point & click old school); du Catslevania LoS et peut-etre du Xenoblade, si je décide de ne pas dormir...

25/10/2013 à 22:18 - Watch Dogs et Assassin's Creed IV : 6 mois d'exclusivité pour les DLC sur PS4

C'est UN astérisque... smiley 47
Oui, j'aime faire le malin, parfois...

25/10/2013 à 21:51 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst sort sur PC

En ce qui concerne les jeux de baston, c'est déjà le cas. Pour la 2d, en tout cas. Reste que Soulcalibur, Tekken et Doa, en fait.

23/10/2013 à 20:06 - Serious Sam Double D XXL débarque sur PC

Ça fait update pour les possesseurs de Serious Sam Double D normal.

20/10/2013 à 17:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Ah oui tiens, bonne idée. smiley 20

J'ai récupéré T4F et je le trouve très lent...
Mais très bon surtout à la manette. :)
Bouh, il marche pas bien chez moi Il est lent aussi, mais genre slideshow J'ai tenté plein de trucs et il veut rien savoir Si vous avez une idée.

Du coup, j'ai rejoué au 2e et j'ai passé une heure dessus... Vraiment sympa, n’empêche.

19/10/2013 à 21:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je bloque méchamment sur Xenoblade. D'ailleurs, je ne remercie pas l'un d'entre vous qui m'a donné l'idée d'y jouer sur Dolphin... Me v'la bien maintenant...Et si j'arrive à m'en extraire, ce sera Castlevania LOS et Path of Exile.

05/10/2013 à 17:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Shadow Warrior, toujours aussi fun, Cognition épisode 2 et Splinter Celle Blacklist.

01/10/2013 à 18:06 - (Test) Shadow Warrior (PC)

Il est vraiment très bon, je trouve. Et long. Et drôle. Nickel, vraiment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bloqué comme ça sur un Fps.

28/09/2013 à 16:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Shadow Warrior, que j'attendais (j'avais beaucoup aimé le premier à l'époque) et qui ne me déçois pas du tout. Sinon, je découvre (dans la douleur) Battlefield 3 que j'ai eu dans un Humble Bundle récent. Et j'essaye de finir le premier épisode de Cognition.

27/09/2013 à 13:13 - Shadow Warrior est disponible sur PC

Ce n'est pas vraiment un remake, en fait. Pour moi, un remake, ça serait le vieux Shadow Warrior, remis au gout du jour avec la technologie actuelle. Là, c'est un nouveau jeu, de la même franchise. Enfin, il me semble.

14/09/2013 à 16:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Splinter Cell Blacklist, une excellente surprise. Kof 13, qui vient de sortir sur Pc, mais y a rien à faire, il faut que je me paie un stick arcade, parce que là... Et Amnesia 2 , par petites sessions...

07/09/2013 à 18:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@Von-Block:
Merci pour les infos, c'est bien cool. J'ai sensiblement le même matériel (X4 965 et 7950), donc ça devrait passer.
On va se tester ça. Et merci aussi pour le lien, cette version fera peut être aussi mieux passer d'autres jeux qui coinçaient un peu chez moi.

07/09/2013 à 14:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

À l'excellent Xenoblade Chronicles sur l'émulateur PC de la Wii

smiley 1
Ça passe bien sur Dolphin? C'est pas trop un souci, le manque de wiimote, sur ce jeu? Parce que je tenterai bien.

07/09/2013 à 14:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'essaie de jouer à Outlast, mais en tant que flipette patentée, les essais sont très courts à chaque fois et j'avance pas énormément... Du coup, je me détend avec Brothers, a tale of two sons, un jeu qu'il est beau et enchanteur tout plein. Et je continue Castlevania LOS qui est bien bien long, (et classe) en fait, pour un Beat'em all.

31/08/2013 à 22:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je découvre avec bonheur Castlevania Lords of Shadow, qui vient de sortir sur Pc. Un peu de Neo scavenger, qui gagnerait à être connu. Et je me suis un peu remis à Diablo 3...

24/08/2013 à 21:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, j'ai pas mal de mods de Skyrim à tester. Sinon, je vais essayer de finir Papers, please. Et commencer Dead Space 3.

Derniers Commentaires

0