Profil de Tetsuo

Mon avatar

Inscrit le 02/07/2009 à 22:31

177 Commentaires

Commentaires

11/02/2012 à 18:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, je joue à Inferno+, Shank 2 et Kingdoms of amalur Reckoning... De nouvelles aquisitions bien sympa. Sinon, Kenpachi, je cherche un stick arcade pour Pc (pour Mame, SSF4AE et Blazblue. Ca donne quoi, le tien, et combien ca vaut?

28/01/2012 à 18:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, je vais essayer de finir Batman Arkham City. Sinon, Xotic et Trine 2...

21/01/2012 à 20:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Et bien, ce week-end, ca sera l'extension de Renegade ops, Stealth bastard et Sideway New-York (que je viens d'avoir et que je trouve terrible bien qu'il ne soit vraiment pas connu).

10/12/2011 à 17:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week end , ca sera Trine 2 , Batman et Skyrim. Original, n'est-ce pas?

20/11/2011 à 08:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je commence Saints Row 3 mais je vais surement juste le demarrer, vu que skyrim m'attend... (comme tout le monde, quoi...)

08/10/2011 à 21:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rage... Ce jeu m'a collé une belle claque. Vraiment magnifique et trippant.

12/09/2011 à 18:44 - (MAJ) Le nouveau Syndicate dévoilé : ce sera un FPS...

Syndicate est un de mes meilleurs souvenirs de joueur. Une experience marquante, vraiment. Je trouve cette annonce plus qu'inquietante. J'espere me tromper mais j'ai peur....

10/09/2011 à 18:25 - Des précisions sur le DLC de Dead Island

Ouaip, j'y joue sur pc, et pour l'instant, j'apprecie plutot. Je suis agreablement surpris par l'aspect graphique qu'on dit moyen dans de nombreux tests et que je trouve tout a fait agreable. Apres, le jeu est repetitif, bien sur, mais ça ne m'avait pas gené dans Borderlands par exemple, ça ne devrait pas gener la non plus, je pense.

10/09/2011 à 18:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week end, ce sera Dead Island, Blocks that matters et Deus Ex Hr...

03/09/2011 à 19:48 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Gatling gears, bastion ,Deus ex Hr, Kof 13. J'ai de quoi faire.

09/07/2011 à 20:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

faut que je test ça
Autant pour moi, l'emulateur qui va bien pour la gamecube c'est Dolphin... (qui vient d'etre mis à jour d'ailleurs). Avec ca bien configuré, y'as pas de probleme normalement.

09/07/2011 à 18:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, ca sera Bit trip Beat et Beat Trip Runner, fraichement achetés en solde.

Je teste Age of conan qui vient de passer F2P. Et Tf2...

09/07/2011 à 18:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Curieux, les jeux GC tournent pas trop mal pour moi (avec superGcube) enfin, quand ca tourne puisqu'un jeu sur deux deconne.

Sinon, c'est vrai que turrican 2 est vraiment excellent, mais c'est ma memoire qui me joue des tours ou c'etait mechament dur?

09/11/2009 à 08:56 - (BD) Death Dealer - Tome 1 : Les Ombres de Mirahan

Je n'en suis pas certain, mais ce n'est pas la meme illustration que la couverture du JDR bloodlust, par hasard?

02/07/2009 à 23:27 - The Last Remnant ne verra sans doute jamais le jour sur PS3

Hé bien, n'ayant fait quasi aucun RPG jap tour par tour, et possedant un pc plutot moyen, et bien, j'aime beaucoup pour l'instant..( je n'en suis pas tres tres loin) C'est très joli, bien optimisé, et les combats me plaisent bien. Seules les villes, petites et vides, (les donjons sont tres vides aussi( de mobilier, pas de monstres, hein..)) m'ont déplu. Cependant c'est pas la meme sur console, apparement...

02/07/2009 à 23:09 - KOF 98 et Worms 2 : Armageddon sur le XBL

Ecrit par KOW

kof 98 c'etait pas le meilleur des kof en plus?

Si, si...

02/07/2009 à 23:05 - (Test) Call of Juarez : Bound in Blood [PS3/Xbox 360/PC]

Il n'est effectivement pas mal du tout, même si le premier niveau m'a fait très peur. Dans le genre sous COD5 (c'est dire) ultra scripté (mais en moins bien foutu), avec des ennemis sans IA, c'est pas mal.

Heureusement, la suite s'arrange nettement.

Le système de couverture m'a par contre moins emballé. Il est assez lent à s'enclencher. Le déplacement du point de vue est également trop lent à mon gout lors de ce couvert. Par contre, la gestion du mouvement de l'arme et de la vision est sympa et originale.

Sur la construction des niveaux, ils sont, c'est vrai, sympas et variés, créant une belle ambiance et permettant quelques scènes bien spectaculaires et cinématographiques. Par contre, je n'ai pas apprécié l'ouverture et la largeur des niveaux comme d'autres apparemment. À mon sens, c'est quand même très linéaire et répétitif. Mais l'intensité de l'action et la variété des situations rattrape bien le coup, je trouve. Reste l'IA qui est bien aux fraises, mais bon, c'est pas Arma, je trouve pas ça bien grave.

Il y a quelques bugs gênants il est vrai. Il y a surtout cette =)/***!!! de caméra qui bouge toute seule sans qu'on sache pourquoi alors qu'on avançait pour tirer sur un ennemi. En fait, c'est parcequ'à ce moment là, il aurait fallu s'arrêter pour profiter du script (d'apparition d'autres ennemis par exemple) sur lequel le jeu voulait pourtant gentiment attirer notre attention. C'est bien crispant...

Mais bon, le jeu se laisse vraiment bien faire pour qui veut retrouver l'ambiance western dans un fps, à mon avis. C'est mon cas et il faut bien dire que depuis Outlaws... À part un mod dont je ne me rappelle plus le nom...

Effectivement, grosses esperances pour le prochain rockstar..

Derniers Commentaires

0