Profil de Tetsuo

Mon avatar

Inscrit le 02/07/2009 à 22:31

177 Commentaires

Commentaires

08/02/2014 à 21:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

La beta de TESO. Sinon, Dogs of war Online, qui est bien cool pour le moment. Et un peu d'Europa Universalis 4. Au sujet de Amalur, vous avez raison, il est vachement bien. Et TRES long, avec ses sympathiques extensions. Mais par contre, il est définitivement beaucoup trop facile. A part au tout début, je n'ai rencontré dans ce jeu aucun challenge et c'est bien dommage car sinon le gameplay et l'univers sont vraiment super agréables.

06/02/2014 à 17:42 - Dogs of War Online passe en bêta ouverte

J'ai testé ça cet après midi. J'aime bien, c'est plutôt joli, facile à prendre en main et ça me semble intéressant. Un genre de mix entre Aarklash Legacy et X-com. J’espère juste que l’expérience monte assez vite, histoire de pouvoir augmenter la taille de mon armée rapidement. Au début, on se bat avec seulement trois unités... A tester plus en profondeur mais positif pour le moment.

05/02/2014 à 15:13 - (Test) Call of Duty Ghosts Onslaught (PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4)

Pour info, Mike Myers n'a pas de masque de Hockeyeur. Une petite confusion avec Jason...

01/02/2014 à 14:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Secret World, qui me plait vraiment bien. Ça change. Je commence Might & Magic X. Vu que j'avais arrêté la série au cinquième épisode, je ne suis pas trop dépaysé... Et un peu de Bit Trip Runner 2.

30/01/2014 à 11:31 - Tomb Raider : la comparaison PS4 contre PC

C'est vraiment tres proche. A part les couleurs, plus naturelles sur Pc. Et les rides de Lara, plus visibles sur PC. Peut être un peu plus de particules parfois sur PS4, mais ça peut venir du fait qu'il s'agit de deux parties différentes...

30/01/2014 à 05:32 - The Elder Scrolls Online : Des infos et l'édition collector dévoilée

J'ai beaucoup aimé y jouer pendant le week-end de béta. Mais mon grand regret à moi, c'est le fait que le monde ne semble pas être d'un seul tenant, à la Skyrim (ou n'importe quel TES). Ou alors, ce n'est vrai que pour les zones de départ (des îles) et ensuite, on a un continent entier à explorer, pas instancié du tout. Mais j'ai peur que ce soit découpé tout le long... Ça me casse l'immersion, perso.

28/01/2014 à 14:25 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Mortal

donc la j'en étais aux jeux équivalent, dungeons of dredmor, et sword of the stars : the pit, excellent tous les 2.
J'ai pris ce Humble bundle pour Dredmor et Hack, slash loot. Pour le BTA, j'ai deja Binding of Isaac.. Il vaut vraiment le coup de rajouter 5$, The Pit?

19/01/2014 à 22:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Secret World, chopé en promo sur Steam. Mortel, pour le moment. (Au propre et au figuré...)

16/01/2014 à 23:59 - Un jeu Call of Cthulhu annoncé

Le jeu ayant le plus approché l'esprit du monde de Lovecraft fut le premier Alone In The Dark, qui était excellent.
Effectivement, celui là m'a marqué comme rarement un jeu m'aura marqué et l'ambiance et le bestiaire est très proche de l'univers de Lovercraft. Néanmoins, en ce qui concerne les adaptations "officielles", j'ai beaucoup aimé Call Of Cthulhu: Dark Corners Of The Earth. Une effrayante visite d'Innsmouth, vraiment flippante par moments. Le jeu a des défauts (technique un peu à la rue, par ex.) mais il est vraiment à faire pour les fans, je trouve. D'autre part, pour les amateurs de Point & Click: Shadow of The Comet et Prisonner Of Ice sont excellents (même si l'interface du premier peut rebuter aujourd'hui)et sont eux aussi à fond dans l'esprit des écrits du maitre. Avis aux amateurs.

06/01/2014 à 20:36 - Skywind : Morrowind avec les graphismes de Skyrim

Ça fais un bail que je me tâte à réinstaller la Goty de Morrowind et enfin finir ce monument. Ça serait l'occasion, vu la qualité du projet. Vivement...

21/12/2013 à 22:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sinon, ce week-end, je découvre Heartstone, dont je viens de choper une clé et c'est pas mal du tout. La finition est très bonne mais le jeu me semble un peu moins riche que Duel of champions ou Magic. Mais il permet des parties plus courtes. A voir avec le temps... Je joue aussi à Natural Selection 2 et Sanctum 2, chopés dans un des derniers Humble, qui sont réussis tous les deux. Et un peu de Rising Storm...

21/12/2013 à 22:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

Toujours Kingdom of Amalur (et je comprend toujours pas pourquoi ce jeu s'est fait vomir par les différentes rédactions videoludique)
100% d'accord. Le jeu est vraiment très bien. De bons combats, un monde immense, une excellente durée de vie. Je m'y remets en ce moment et c'est toujours agréable. Le seul gros défaut que je lui trouve est sa trop grande facilité. Passé un certain point, c'est vraiment la balade de santé. Le souci est que le mode difficile n'y change rien. Il n'y a vraiment plus aucune résistance de la part des ennemis et c'est vraiment dommage..

12/12/2013 à 22:03 - Pure Pool annoncé sur PS4

Pour les amateurs, je signale l'excellent Pool Nation, sur Pc, sorti il y a peu. Vraiment complet et très bien réalisé.

07/12/2013 à 13:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Natural Selection 2, chopé dans le dernier Humble et qui est vraiment cool. Risk of Rain, parce que j'aime souffrir. Et un peu de Chivalry (ou de War of the Roses, j'arrive pas à me fixer sur un des deux)..

05/12/2013 à 16:48 - PS4 contre Xbox One : comparaison sur Call of Duty Ghosts

La seule différence que j'ai vu est l’antialiasing plus présent sur Ps4.

26/11/2013 à 16:24 - Ultra Street Fighter 4 prêt pour 2014

Je viens de l'acheter sur Steam à 5 Euros. Et j'attends cette "mise à jour", ne serait-ce que pour pouvoir me passer de Games for Windows Live...

22/11/2013 à 15:24 - Rage gratuit ce week-end

C'est un excellent jeu, vraiment. A ce prix, je ne peux que le conseiller aux amateurs de fps bien pechu.

19/11/2013 à 00:44 - C'est mal barré pour le nouveau jeu des développeurs de FlatOut

Je me demande si cet échec annoncé n'est pas du à la mauvaise image dont la licence Flatout a écopé suite au calamiteux troisième épisode. Bien que ce soit le seul que Bugbear n'ait pas créé, j'ai peur qu'ils en subissent tout de même les regrettables conséquences.

En ce qui me concerne, je trouve ça fort dommage, ayant passé de nombreuses heures bien fun sur le deuxième épisode.

17/11/2013 à 05:04 - Ryse : Son of Rome dévoile ses sublimes décors

Maintenant, ne reste plus qu'à savoir si le jeu tiendra toutes ses promesses ou sera, comme souvent chez Crytek, un flop monument-al.
Et bien moi, j'ai vraiment bien aimé Crysis 2, d'ailleurs je joue encore au multi... Et je l'assume.

16/11/2013 à 14:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me mets à Chivalry Medieval Warfare. C'est pas mal pour le moment. Sinon, un peu de Lotro, histoire d'utiliser le Steely Dawn Starter Pack que j'ai récupéré dans le dernier Humble Bundle. Et Batman Arkham Origins..

Derniers Commentaires

0