Publié le Samedi 15 septembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Aspirateur 2.0
Comme chaque semaine, nous vous posons la question de savoir ce que vous avez glissé dans la petite fente de votre console préférée, ou de votre PC.Vous êtes plutôt à caresser votre souris voluptueusement et à titiller du bout des doigts votre clavier, ou plutôt à faire vibrer votre manette en la prenant à pleines mains et en la tripotant généreusement ?
Bref,
Pour ma part, c'est... euh... ménage...
Et tiens, pour fêter ça, un petit clip s'impose, clip sur lequel vous ne manquerez pas de cliquer pour nous soutenir, parce que oui, la pub qui passe avant (mais que vous n'êtes pas obligés de laisser durer jusqu'au bout), ça nous rappore des soussous. Et les soussous, c'est important. Avec quoi on va payer notre alcool, notre drogue et nos filles, sinon ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
A noter que Spec Op est largement surestimé par la critique. Il est beau, l'histoire assez sympa ( quoique hyper manichéen ) mais court, le mode difficile est ridicule de par l'IA des ennemis et des accolytes, les temps de chargement hyper long et le côté "Appuyez sur mouse 1 pour tuer" c'est chiant !!!!!!!!!
3821 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
251 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
en supposant qu'ils aient toutes les pieces detachées exactes, et moins cher qu'amazon.fr, sinon ca sera reporté. la surprise quoi
hop c'est l'heure du depart
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
8 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Mais j'en doute, je viens de me souvenir que Black Mesa est dispo, alors la nostalgie va me faire perdre quelques heures jusqu'à tard dans la nuit
A noter que Spec Op est largement surestimé par la critique. Il est beau, l'histoire assez sympa ( quoique hyper manichéen ) mais court, le mode difficile est ridicule de par l'IA des ennemis et des accolytes, les temps de chargement hyper long et le côté "Appuyez sur mouse 1 pour tuer" c'est chiant !!!!!!!!!
C'est un peu ce que j'ai ressenti en voyant tout le monde se branler sur le jeu (sauf peut être la critique de Nolife, plus nuancée). C'est cool d'avoir un travail de fond sur la forme alors que d'habitude c'est l'inverse, mais de ce que j'ai vu, le jeu ne corrige pas les énormes défauts habituels des TPS qui se veulent réalistes, à savoir du spamming d'ennemis, des obstacles mis ci et là de manière totallement illogique (oh un canapé pour se planquer), pas de roulade, pas de vraie IA etc..
J'avais fait la démo sur Xbox, le fil narratif tenu par les gugusses qui passent leur temps à blablater pour qu'on se sente moins seul est cool, mais le jeu m'avait pas plus convaincu que ça non plus. Surtout vendu plein pot sur console. Je l'ai vu à 30 euros sur PC à la Fnac, je vais attendre encore une baisse de 10 et je me laisse tenter (je n'arrive pas à trouver Binary Domain >
911 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
Ce jeu est assez fun, mais la progression qui s'opère grâce aux nouvelles armes rend vraiment les chapitres précédents trop facile...
Après, je ne joue qu'en normal pour l'instant.
491 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Grimm_jowwwHa .... comme pour les resto kébab et chinois dans la vrais vie alors!
Je viens de finir Sleeping Dogs (que je surnomme affectueusement Eating Dogs vu l'accent des protagonistes et le temps qu'on passe dans des cuisines douteuses sans parler de l'absence totale de chiens dans le jeu, vraiment louche si vous voulez mon avis).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
J'ai repris FF7 Crisis Core.
Et un peu de COD MW3.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour Black Mesa, c'est cool j'ai l'impression de redécouvrir le jeu :D
666 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Uncharted 2 & 3
Ma PS3 fat ayant rendu l'âme je dois refaire tous les jeux pour avoir une sauvegarde...
Darksiders (premier du nom) sur Xbox, et un peu de Black Ops et de BF3.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
J'ai persisté un peu sur Dust514 mais y'a rien à faire, c'est vraiment pas bon.
J'ai repris FF7 Crisis Core.
Et un peu de COD MW3.
DUST 514 c'est le free to play sur la PS3?
le jeu ou quand tu cours tu vas encore moins vite que dans Halo 3?
oui c'est ignoble, je confirme.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorC'est le fps révolutionnaire sur le papier, mais qui n'aurait jamais du atterrir sur ps3 et encore moins être motorisé par l'UE3.
DUST 514 c'est le free to play sur la PS3?
le jeu ou quand tu cours tu vas encore moins vite que dans Halo 3?
oui c'est ignoble, je confirme.
D'un côté il y a une profondeur de jeu et une courbe d'évolution gigantesque et, sans doute, motivante mais de l'autre, dans la réalité des faits, c'est moche, c'est mou, c'est injouable, et par dessus ça c'est le jeu le plus déséquilibré auquel j'ai jamais joué. L'itemshop est une arnaque honteuse (si on compare ne serait-ce qu'à gotham city imposteurs (sur pc)), qui obligera les joueurs à mettre la main à la poche constamment pour l'emporter sur le champ de bataille et gagner de l'expérience de manière raisonnable.
L'intention et le concept sont louables et intéressants. Mais... ccp ne peut que courir à sa perte en gardant le support ps3 et en ne repensant pas entièrement le système de jeu. Ça va faire un flop retentissant.
Je sais, c'est sensé être une beta fermée, mais je sais très bien comment ça va se terminer cette histoire et puis les gars de ccp, je connais leur travail. Je ne remet pas en cause leurs compétences, juste leur choix de support et le choix de la technologie utilisée.
Donc petit message à CCP : annulez la version ps3, pensez ce jeu pour PC et faites le tourner sur du cryengine3. Sinon, ce sera banqueroute en quelques semaines. Déjà que EvE n'est pas un modèle de rentabilité, ce serait dommage que le studio meure pour avoir voulu faire plaisir à sony. Réagissez pendant qu'il est temps....
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par kasasenseiRaaa, je viens de voir que j'avais accès à la bêta (ça m'apprendra à utiliser des boîtes mail alacon) mais là, pour le coup, ça m'a passé l'envie de tester.
...
En gros, tu nous décris un pay to win moche et mal réalisé par-dessus le marché.
La bêta se termine quand? Si jamais, il me prend l'envie de tester cette catastrophe ...
818 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)