Profil de Tetsuo

Mon avatar

Inscrit le 02/07/2009 à 22:31

177 Commentaires

Commentaires

01/06/2013 à 14:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Par contre, sur Red Orchestra 2, c'est normal que je puisse jouer sur les cartes de Rising Storm alors que je n'ai pas l'extension?

01/06/2013 à 14:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je débute sur Red Orchestra 2, que je trouve vraiment sympa. Sinon, Grid 2, qui donne de très bonnes sensations, je trouve. Et surtout la claque de cette semaine: Dust, an Elysian Tail qui vient de sortir sur Steam. Une sacrée surprise pour moi, à laquelle je n'arrive pas à trouver de défaut (à part peut être un certain manque de challenge).Un jeu magnifique, intéressant, drôle, émouvant...(et pas cher). Dur de le lâcher.

01/06/2013 à 14:26 - Shadow Warrior devient gratuit

Ça sera l'occase d'y rejouer. Je ne l'ai jamais terminé, j’étais bloqué dans un niveau idiot dont je n'ai jamais trouvé la sortie, je crois... Typiquement le genre de trucs qui n'arrive plus aujourd'hui. Apres essai, ça se laisse toujours bien jouer, je trouve. C'est peut être la nostalgie qui parle, cela dit.

18/05/2013 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à Pinball Fx2 et Fez depuis lors sortie sur Pc. Et encore ce week-end surement. Et puis continuer Eschalon Book 2 que j'ai du mal à lâcher. Sinon peut être The Showdown Effect (si je trouve du monde).

11/05/2013 à 21:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais du coup me changer les idees en jouant à The Shodown Effect et Payday...

11/05/2013 à 21:10 - Si Mario était dans Metal Slug ça donnerait...

Et un coup sorti de Kof aussi, il me semble.

11/05/2013 à 21:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merde, il est mort??? Je viens de lire la news. Je suis vert... Tu parles de rétrospective, je m'en étais justement fait une il y a quelques jours... J'hallucine..

06/05/2013 à 22:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Merci de ta réponse. Ca a l'air pas mal en effet.

05/05/2013 à 20:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Pros3

[

J'ai essayé y'a presque 1 an les première cigarettes électronique (forme et couleur pareil qu'une clope, rechargeable liquide/pile) mais déçu par le gout et la sensation dans la gorge.
1 ans plus tard, pour le même prix (60 euros), j'ai un modèle V.I.P(smiley 26) qui ne ressemble plus du tout à une clope, certes, mais qui pour l'instant me convient très bien dans les domaines où l'autre péchait smiley 9

Oui, la mienne est comme la première que tu as eue. Tu pourrais me donner les ref. de ce que tu as actuellement?

04/05/2013 à 20:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Pros3

Je vais jouer à "essayer d'arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique" smiley 18
Avec les boloss qui me mette sous pression sur BO2, ça va être compliqué, mais je gère.

J'ai essayé, mais ya rien à faire, j'arrive pas à me contenter que de ça. Ceci dit, le modèle que j'ai acheté n'a pas un tirage extraordinaire, je trouve. C'est peut être mieux avec un modèle plus récent/ plus onéreux. En tout cas, bon courage. (et si tu n'as pas encore investi, prends toi direct un modèle de qualité, quitte à mettre le prix. Tant qu'à faire, autant que ça soit satisfaisant.)

Sinon, ce week-end. je jouerait sans doute à Bioshock Infinite, Victoria 2 Heart of darkness, et Tera...

28/04/2013 à 01:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je teste d'excellents mods pour Amnesia. Surpris de la qualité de ce qui sort sur ce jeu. Toujours du coté mod, je découvre ce weekend Cry of Fear, qui vient de sortir en Stand Alone sur Steam. Et toujours Baldur's Gate Trilogy, qui m'a fais ressortir mes vieux bouquins ADD pour des détails en plus sur l'univers.

20/04/2013 à 14:41 - Nvidia présente les capacités de son PhysX

7950, qui rame à fond quand on met le physX, pfff....

20/04/2013 à 14:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ms Splosion Man, qui vient de sortir sur Pc et qui dépote vraiment. Sinon, Mechwarrior Online et continuer Baldur's Gate Trilogy...

13/04/2013 à 16:09 - Mais à quoi tu joues ce week-end, bordel ?

Ce week-end, ce sera Bioshock Infinite, Sang-Froid et toujours un peu de Crusader Kings 2.

07/04/2013 à 08:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

C'était génial ! Le concert était complet, donc à peu près 2500 personnes présentes. Toujours un bon esprit, de l'énergie, et du bon gros son, et comme c'était les 20 ans du groupe, il y avait une captation DVD et des p'tites surprises par-ci par-là. Enfin bref, c'était un putain de bon concert (comme d'hab j'ai envie de dire avec les Mass smiley 20), le genre qui te fait oublier toutes tes emmerdes et dont tu ressors avec le sourire pour la semaine qui suit !

Cool... Je passerai les voir quand j'irai à Dour cet été alors...

06/04/2013 à 20:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de choper Red Orchestra 2, du coup, ça devrait m'occuper un moment, déjà. Sinon, j'ai une envie de Rpg old school (j'ai retrouvé dans un carton mes bouquins AD&D)et vu que j'en ai deux auxquels je n'ai pas encore joué, j’hésite entre me lancer dans Baldur's gate Trilogy ou Le temple du mal elementaire. Dans tous les cas, week-end chargé...

23/03/2013 à 18:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, je teste la béta de Defiance. Sinon trials evolution que je viens de choper sur pc et Crusader Kings 2...

18/03/2013 à 20:40 - Top des ventes de jeux sur Steam

Pareil, je decouvre L4D2 aussi. Mais bon, je l'ai depuis au moins un an, par contre... Les quelques mauvaises experiences en ligne avec des inconnus ayant eu raison de ma motivation. Dommage, là, en solo, c'est vraiment sympa.

18/03/2013 à 20:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Seul problème de ce jeu, les persos créés disparaissent vite des serveurs en cas d'inactivité.
Merci pour l'info. C'est bon à savoir, étant donné mon manque d'assiduité, parfois...

17/03/2013 à 17:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, je découvre Le seigneur des anneaux online, qui me plait bien pour le moment. Sinon, Space pirates and zombies. Et un peu de Bloody palace sur Dmc pour me détendre.

Derniers Commentaires

0