Profil de Tetsuo
177 Commentaires
Commentaires
17/08/2013 à 22:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/08/2013 à 00:40 - Star Citizen récolte 15 millions de dollars !
05/08/2013 à 17:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par NaaarfDe toute facon, tu peux les essayer. Cependant, il y a certaines tables qui peuvent sembler un peu vides/chiantes quand on les essaie 1 minute, mais qui se révèlent vachement bien quand on avance un peu et qu'on débloque des missions, par exemple: Infinity Gauntlet... (très sympa celle-la) Et pour compléter ce que j'ai dit avant, la table 4 Fantastiques est vachement bien aussi et pas très difficile. Sinon, oui, Epic Quest est très bonne, c'est vrai. Avec un pseudo-systeme de Rpg et de combats avec des monstres. Et oui, le système d'achat est mal foutu, c'est clair. Enfin, je te conseille, si ce n'est déjà fait, de mater le guide dispo pour chaque table. Il faut déjà charger la table, puis guide, dans le menu. C'est très important, et ça permet d’éviter d'avoir l'impression de "tourner en rond".
Merci je prends note et vais me prendre le pack tesla paranormal etc...
Il paraît qu'Epic Quest est sympa à jouer (même si les couleurs flashy pique un peu les yeux), et d'autres tables dont je ne me rappelle plus les noms.
Par contre, certaines tables sont indisponibles sur le store européen et visibles sur le store us. Du coup, la fiche du jeu est bien présente, mais pas de bouton pour l'acheter ni télécharger.
Quelle idée de dissocier les différents stores...
...c'est pourtant pas bien compliqué d'unifier le contenu des 3 stores (jap, euro et us).
04/08/2013 à 19:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/08/2013 à 18:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par NaaarfFranchement, il y en a pas mal de sympa. Toutes ont un minimum d’intérêt (enfin, à part Captain america, que je n'ai pas essayé, et sur laquelle je ne me prononcerai pas) et tu ne prends pas de gros risques de toute façon. Cela dit, la table Paranormal est vraiment fun, je trouve. Du coté Marvel, la table Avengers est très réussie aussi. Étant fan de flippers depuis l'adolescence et ayant essayé tous les flips sortis sur PC depuis, je trouve celui-ci particulièrement bon. Un grand nombres de tables, d'une qualité moyenne élevée, intéressantes à jouer, joliment réalisées, avec plein de réglages, style Pro Pinball, des options online très complètes... Il me fais bloquer depuis un petit moment. Tous les gens à qui je l'ai fait essayer ont accroché direct aussi. Nickel, quoi.
Avis aux amateurs de flipper, quelle table me conseillerez-vous?
15/07/2013 à 17:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par NaaarfJe réponds un peu tard, dslé: Je le trouve vachement bien. Le scenario est original, bien écrit. Le suspense est présent et me fait avoir du mal à lâcher le jeu à chaque fois. Par contre, les énigmes ne sont pas difficiles du tout. Elles sont logiques et ne font intervenir qu'un nombre limité d'objets. Ça peut être considéré comme un défaut. Ici, on ne risque pas de rester bloqué bien longtemps. En ce qui concerne le rythme, le jeu est divisé en chapitres, représentant chacun une journée complète d'un des deux personnages, joués en alternance. On a du coup deux visions des choses, très différentes.Le nombre de lieux à explorer est relativement restreint, mais quasiment aucun aller-retour n'est nécessaire, chaque puzzle se résolvant sans avoir besoin de changer d'endroit (cela fait aussi pas mal pour faciliter les dits puzzles). L’histoire fait intervenir le drame, le paranormal, l'illusionnisme. Il y a de l’émotion, un peu d'humour (enfin, vraiment un peu) et surtout des personnages intéressants et attachants. En gros, j'ai tout de suite accroché à ce jeu, à l'univers si peu exploité et au scenario travaillé. Je le conseille donc chaleureusement aux amateurs de point & click, à moins de rechercher un réel challenge.
Justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut ce jeu. Quid du rythme du jeu? Les énigmes sont-elles corsées et bien foutues?
Thanks.
13/07/2013 à 16:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/07/2013 à 01:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
05/07/2013 à 22:01 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android
Ecrit par NaaarfOh oui, c’était bien... A un petit détail près: je n'ai jamais pu le finir à cause d'un bug plantant le jeu systématiquement à un point précis. Ça m'avais bien collé la rage à l’époque. Excellent jeu, néanmoins.
Dommage que ce ne soit pas un point & click à l'ancienne.
Un peu à l'image de Stupid Invaders (zinzins de l'espace) qui était sorti sur PC et Dreamcast (et Mac...pardon aux pommes).
Voilà une petite vidéo qui ne dévoile que l'intro et gameplay du début de l'aventure.
En tous cas, c'est encore aujourd'hui un excellent jeu, au design cartoon loufoque, et qui malgré sa courte durée de vie, s'avère bien trash et débile.
Adeptes de l'humour toilettes et morts absurdes à répétition, foncez!
Citation spoiler: You are going to die and you are going to scream while you die, and then you will be dead.
05/07/2013 à 01:23 - Le retour d'Outcast ?
Ecrit par jymmyellocoC'est marrant, j'aurais carrément plus vu ça dans un jeu comme POD, qui proposait ce choix, effectivement. (et qui a essayé de nous faire croire à l'utilité du MMX, au passage). Par contre, j'ai Outcast, j'avais une 3dfx à l’époque et je ne me rappelle pas du tout qu'il la gérait. Ce qui serait d'ailleurs étrange, étant donné le moteur graphique en Voxel du jeu. La 3dfx proposait un antialiasing, un adoucissement des textures, une accélération du rendu des polygones mais sur du Voxel, je ne vois pas bien ce qu'elle aurait pu faire. Je le réinstallerait bien pour voir, mais il ne passe pas sur les Windows récents.
Beaucoup oublie sur ce jeux qu'il est arrivé en pleine guerre Pour / contre l'obligation d'une carte 3D ( genre Vodoo 2 ou 3DFx)
Au lancement il était possible de choisir si le jeux était optimisé pour les proc avec MMX (où équivalent AMD ) où de laisser la CG 3D faire une bonne partie du travail.
30/06/2013 à 03:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
29/06/2013 à 17:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/06/2013 à 19:31 - Assassin's Creed IV Black Flag repoussé... sur PC
22/06/2013 à 19:29 - Titanfall est une grosse claque
Ecrit par Ara-kihCAlors ça, c'est très bonne nouvelle. Tu viens d'égayer ma journée. Merci...
Il sort sur PC aussi. :)
http://kotaku.com/leak-modern-warfare-creators-new-game-titanfall-is-511622481
22/06/2013 à 19:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivinUn jeu vraiment exceptionnel, un bo cadeau, je trouve. Bon scotchage..
Sinon the binding of Isaac en speed et essayer/jouer à Mark of the Ninja, offert par Kasasensei
Et ce Weekend, je me fais Stealth Bastard Deluxe, eu dans le dernier Humble (que je conseille fortement), Remember Me et Serious Sam 3, qui n'est pas si mal, finalement. Et Unepic, si j'ai le temps.
16/06/2013 à 13:38 - Sondage : Votez pour le meilleur jeu de l'E3 2013
08/06/2013 à 21:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par AbakerBen, avec dbpoweramp plus les plugin tagbox et discogs tagger de Foobar, ça se fait, mais quand il y a un paquets de titres, c'est long quand même. Pas moyen de tout faire en une fois, c'est clair. Mais bon, pour mixer, plus ou moins obligé.
Outch un des trucs les plus relous qui existe. Tu passes par un soft rassure moi?
08/06/2013 à 21:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/06/2013 à 15:10 - The Walking Dead à prix cadeau
01/06/2013 à 15:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-BlockSi tu aimes le style, il y a peu de chances que tu sois déçu, à mon avis. Amuse toi bien!
Te viens de me le faire acheter..
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)