Profil de Tetsuo

Mon avatar

Inscrit le 02/07/2009 à 22:31

177 Commentaires

Commentaires

17/08/2013 à 22:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, c'est Guacamelee et Saints Row 3. Et tenter de me remettre au premier Dead Space, en essayant d’arrêter de mouiller les couches toutes les 30 secondes cette fois...

06/08/2013 à 00:40 - Star Citizen récolte 15 millions de dollars !

Cool, le jeu que j'attends le plus, et de très loin. Ils ont pas intérêt à le rater celui-là...

05/08/2013 à 17:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Naaarf

Merci je prends note et vais me prendre le pack tesla paranormal etc...
Il paraît qu'Epic Quest est sympa à jouer (même si les couleurs flashy pique un peu les yeux), et d'autres tables dont je ne me rappelle plus les noms.
Par contre, certaines tables sont indisponibles sur le store européen et visibles sur le store us. Du coup, la fiche du jeu est bien présente, mais pas de bouton pour l'acheter ni télécharger.
Quelle idée de dissocier les différents stores... smiley 41
...c'est pourtant pas bien compliqué d'unifier le contenu des 3 stores (jap, euro et us).
De toute facon, tu peux les essayer. Cependant, il y a certaines tables qui peuvent sembler un peu vides/chiantes quand on les essaie 1 minute, mais qui se révèlent vachement bien quand on avance un peu et qu'on débloque des missions, par exemple: Infinity Gauntlet... (très sympa celle-la) Et pour compléter ce que j'ai dit avant, la table 4 Fantastiques est vachement bien aussi et pas très difficile. Sinon, oui, Epic Quest est très bonne, c'est vrai. Avec un pseudo-systeme de Rpg et de combats avec des monstres. Et oui, le système d'achat est mal foutu, c'est clair. Enfin, je te conseille, si ce n'est déjà fait, de mater le guide dispo pour chaque table. Il faut déjà charger la table, puis guide, dans le menu. C'est très important, et ça permet d’éviter d'avoir l'impression de "tourner en rond".

04/08/2013 à 19:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, je joue à Saints Row 3, chopé dans le dernier Humble Bundle. Et je me remets à Skyrim, comme à chaque fois que je fais une session de mise à jour/test de nouveaux mods. Et du Don't Starve aussi.

04/08/2013 à 18:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Naaarf

Avis aux amateurs de flipper, quelle table me conseillerez-vous?
Franchement, il y en a pas mal de sympa. Toutes ont un minimum d’intérêt (enfin, à part Captain america, que je n'ai pas essayé, et sur laquelle je ne me prononcerai pas) et tu ne prends pas de gros risques de toute façon. Cela dit, la table Paranormal est vraiment fun, je trouve. Du coté Marvel, la table Avengers est très réussie aussi. Étant fan de flippers depuis l'adolescence et ayant essayé tous les flips sortis sur PC depuis, je trouve celui-ci particulièrement bon. Un grand nombres de tables, d'une qualité moyenne élevée, intéressantes à jouer, joliment réalisées, avec plein de réglages, style Pro Pinball, des options online très complètes... Il me fais bloquer depuis un petit moment. Tous les gens à qui je l'ai fait essayer ont accroché direct aussi. Nickel, quoi.

15/07/2013 à 17:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Naaarf

Justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut ce jeu. Quid du rythme du jeu? Les énigmes sont-elles corsées et bien foutues?
Thanks.
Je réponds un peu tard, dslé: Je le trouve vachement bien. Le scenario est original, bien écrit. Le suspense est présent et me fait avoir du mal à lâcher le jeu à chaque fois. Par contre, les énigmes ne sont pas difficiles du tout. Elles sont logiques et ne font intervenir qu'un nombre limité d'objets. Ça peut être considéré comme un défaut. Ici, on ne risque pas de rester bloqué bien longtemps. En ce qui concerne le rythme, le jeu est divisé en chapitres, représentant chacun une journée complète d'un des deux personnages, joués en alternance. On a du coup deux visions des choses, très différentes.Le nombre de lieux à explorer est relativement restreint, mais quasiment aucun aller-retour n'est nécessaire, chaque puzzle se résolvant sans avoir besoin de changer d'endroit (cela fait aussi pas mal pour faciliter les dits puzzles). L’histoire fait intervenir le drame, le paranormal, l'illusionnisme. Il y a de l’émotion, un peu d'humour (enfin, vraiment un peu) et surtout des personnages intéressants et attachants. En gros, j'ai tout de suite accroché à ce jeu, à l'univers si peu exploité et au scenario travaillé. Je le conseille donc chaleureusement aux amateurs de point & click, à moins de rechercher un réel challenge.

13/07/2013 à 16:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Terminer Gray Matter. Me remettre un peu à Skyrim. Et un peu de Grid 2.

07/07/2013 à 01:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mortal Kombat, qui vient de sortir sur PC, Galactic Civ 2 et Rogue Legacy. Et un peu de Rayman Origins avec un pote...

05/07/2013 à 22:01 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android

Ecrit par Naaarf

Dommage que ce ne soit pas un point & click à l'ancienne.

Un peu à l'image de Stupid Invaders (zinzins de l'espace) qui était sorti sur PC et Dreamcast (et Mac...pardon aux pommes).
Voilà une petite vidéo qui ne dévoile que l'intro et gameplay du début de l'aventure.
En tous cas, c'est encore aujourd'hui un excellent jeu, au design cartoon loufoque, et qui malgré sa courte durée de vie, s'avère bien trash et débile.
Adeptes de l'humour toilettes et morts absurdes à répétition, foncez!

Citation spoiler: You are going to die and you are going to scream while you die, and then you will be dead.
Oh oui, c’était bien... A un petit détail près: je n'ai jamais pu le finir à cause d'un bug plantant le jeu systématiquement à un point précis. Ça m'avais bien collé la rage à l’époque. Excellent jeu, néanmoins.

05/07/2013 à 01:23 - Le retour d'Outcast ?

Ecrit par jymmyelloco

Beaucoup oublie sur ce jeux qu'il est arrivé en pleine guerre Pour / contre l'obligation d'une carte 3D ( genre Vodoo 2 ou 3DFx)

Au lancement il était possible de choisir si le jeux était optimisé pour les proc avec MMX (où équivalent AMD ) où de laisser la CG 3D faire une bonne partie du travail.
C'est marrant, j'aurais carrément plus vu ça dans un jeu comme POD, qui proposait ce choix, effectivement. (et qui a essayé de nous faire croire à l'utilité du MMX, au passage). Par contre, j'ai Outcast, j'avais une 3dfx à l’époque et je ne me rappelle pas du tout qu'il la gérait. Ce qui serait d'ailleurs étrange, étant donné le moteur graphique en Voxel du jeu. La 3dfx proposait un antialiasing, un adoucissement des textures, une accélération du rendu des polygones mais sur du Voxel, je ne vois pas bien ce qu'elle aurait pu faire. Je le réinstallerait bien pour voir, mais il ne passe pas sur les Windows récents.

30/06/2013 à 03:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

En 4X spatial, je ne joue qu'à Endless Space (que j'aime beaucoup). Il y en a d'autres du même niveau? Quelqu'un connait Sword of the stars 2? Il me faisait de l'oeil...

29/06/2013 à 17:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end, je me paie un trip nostalgie avec Leisure suit Larry Reloaded. Avec une pure VostFr, ça fait plaisir. Un peu de stratégie avec l'extension Disharmony pour Endless Space. Et mourir en boucle sur Rogue Legacy, mais c'est tellement bien que j'en redemande..

22/06/2013 à 19:31 - Assassin's Creed IV Black Flag repoussé... sur PC

Si au moins, ça pouvait leur permettre de l'optimiser correctement, cette fois.

22/06/2013 à 19:29 - Titanfall est une grosse claque

Ecrit par Ara-kihC

Il sort sur PC aussi. :)

http://kotaku.com/leak-modern-warfare-creators-new-game-titanfall-is-511622481
Alors ça, c'est très bonne nouvelle. Tu viens d'égayer ma journée. Merci...

22/06/2013 à 19:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Sinon the binding of Isaac en speed et essayer/jouer à Mark of the Ninja, offert par Kasasensei smiley 8
Un jeu vraiment exceptionnel, un bo cadeau, je trouve. Bon scotchage..

Et ce Weekend, je me fais Stealth Bastard Deluxe, eu dans le dernier Humble (que je conseille fortement), Remember Me et Serious Sam 3, qui n'est pas si mal, finalement. Et Unepic, si j'ai le temps.

16/06/2013 à 13:38 - Sondage : Votez pour le meilleur jeu de l'E3 2013

J'aurais bien mis Mirror's Edge 2. Malheureusement, on en a rien vu. Du coup, à part qu'il sera en open world, je sais pas grand chose dessus. Mais dire que je l'attends est un euphémisme, vu la qualité" du 1er. Du coup, ça sera witcher 3.

08/06/2013 à 21:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Abaker

Outch un des trucs les plus relous qui existe. Tu passes par un soft rassure moi?

Ben, avec dbpoweramp plus les plugin tagbox et discogs tagger de Foobar, ça se fait, mais quand il y a un paquets de titres, c'est long quand même. Pas moyen de tout faire en une fois, c'est clair. Mais bon, pour mixer, plus ou moins obligé.

08/06/2013 à 21:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce Weekend, ca sera Gunpoint, que j'attendais et qui est cool, mais court, mais avec un éditeur.... Sinon, avancer dans Hotline Miami et Grid 2. Et comme dernier jeu, retaguer une bonne partie de ma collec de mp3... Misère.

01/06/2013 à 15:10 - The Walking Dead à prix cadeau

Et ils sont tous bons... (ceci dit, je n'ai pas encore testé le jeu de poker, donc je ne me prononce pas sur celui-ci)

01/06/2013 à 15:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Te viens de me le faire acheter..smiley 15
Si tu aimes le style, il y a peu de chances que tu sois déçu, à mon avis. Amuse toi bien!

Derniers Commentaires

0