Profil de Tetsuo

Mon avatar

Inscrit le 02/07/2009 à 22:31

177 Commentaires

Commentaires

09/03/2013 à 18:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Warface, Mechwarrior online et Bit trip Runner 2... J'ai de quoi faire.

02/03/2013 à 21:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Abaker

Duno. Surement un petit peu de deus ex HR que j'ai presque fini..
Bouh, moi j'étais presque au bout aussi, et j'ai flingué ma sauvegarde...smiley 34 Pas sur d'avoir la force de tout refaire...

02/03/2013 à 19:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je teste War Thunder, vu que j'ai adoré Wings of prey. Sinon, Crusader Kings 2 et Devil may cry.

25/02/2013 à 22:12 - UbiSoft veut améliorer ses relations avec les joueurs PC

Et AC3 à 25 fps sur une 7950, c'est censé être positif? Y a du mieux, certes, mais ce n'est pas encore ça...

10/02/2013 à 23:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

C'est curieux, si tu as mis à jour ta config, ça devrait passer sans problèmes, y compris avec le pack Hd, que tu fais bien de télécharger.

10/02/2013 à 20:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Alors je test Sleeping dogs et Far Cry3 offert par ATI en attendant Tomb Raider et Bioshock infinite.
Suis en train de finir Sleeping Dogs, que j'ai eu de la même manière. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le parcourir. Tout est fun et bien pensé, je trouve. En plus, si tu as un bon pc, il est vraiment très joli.

10/02/2013 à 20:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai installé Baldur's Gate Trilogy et l'ai débuté. Sinon Skyrim et Warface.

02/02/2013 à 18:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

En principe, je devrais essayer Akaneiro - Demon Hunters pour voir ce que le petit dernier d'American McGee a dans le ventre.
Je ne connaissais pas. Du coup, vu que ça m'intrigue, je viens de le tester sur quelques missions. Autant la DA me plait beaucoup, autant, pour l'instant, le reste est vraiment trop basique pour moi. Pourtant, j'aime bien les hack & slash, mais je trouve que ça manque de variété dans les pouvoirs, d'objets différents, de types de monstres... Bon, j'espère me planter et que ça évolue de manière exponentielle en avançant dans le jeu. Mais j'ai un doute.

02/02/2013 à 16:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je viens de commencer Dark souls et j'ai hâte de m'y remettre. Sinon, Strike Suit Zero qui fait plaisir à l'ancien joueur de Wing Commander que je suis. Et Teleglitch si j'ai le temps...

28/01/2013 à 00:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me remets à Path of Exile. Et je découvre The cave avec bonheur. A part ça, quelques match sur Duel of champions.

13/01/2013 à 20:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je découvre Syberia qui est loin d'être récent et que j'ai eu dans un bundle. Et c'est franchement sympathique. Je le recommande chaudement aux amateurs de point & click un peu originaux. Sinon Legend of Grimrock, Cave story+ et Far cry 3..

27/10/2012 à 15:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Deadlight que je viens d'avoir sur Pc et qui est vraiment magnifique. Et intéressant, pour le moment... L'épisode 4 de The walking dead, (vu que le patch fr vient de sortir). C'est toujours aussi bien. Et Mark of the ninja.

20/10/2012 à 21:35 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Je bloque pas mal sur Mark of the ninja sur Pc. Sinon je vais terminer le dernier Sherlock Holmes qui est terrible, je trouve. Et si j'ai le temps, continuer Xcom.

19/10/2012 à 17:59 - Promo : Le catalogue Interplay en Pay what you Want sur Good Old Games

Merci pour l'info en tout cas. Je me suis donc pris le pack de 8 jeux pour M.a.x et le stand alone de Jagged Alliance 2... Bien sympa tout ça.

06/10/2012 à 16:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hell yeah!, qui me fait bien rire...

J'ai ressorti mon volant pour F1 2012. Et Borderlands 2...

28/09/2012 à 16:47 - The Walking Dead arrive bientôt à sa fin

Pareil. Je viens de finir le troisième. Varié et intense. Emouvant, même. J'ai beaucoup aimé.

28/09/2012 à 16:46 - Dishonored, le troisième épisode

Beau et original. La classe!

22/09/2012 à 14:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par shadowreapper

Sherlock Holmes, et un peu de farmvillle... Quoi, c'est un jeu aussi non?
C'est le dernier Sherlock Holmes? Il est comment? J'ai un bon souvenir du précèdent et je me demande pour celui là.

22/09/2012 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Borderlands 2 sur Pc. Je suis agreablement surpris par la tres bonne optimisation du titre. Mon Pc de fin 2009 le fait tourner au taquet, c'est agréable. Sinon, moi aussi, je cherche quelqu'un pour de la coop. Mais ca sera des que j'aurais fini un premier run. Sinon, je vais surement aussi finir The Walking Dead Episode 3 qui est très bon pour le moment.

19/09/2012 à 17:17 - Need for Speed Most Wanted : Un jeu Bling-Bling

Attention hein, le premier qui dit que ça ressemble quand même vachement à un Burnout, il se prend un coup dans les valseuses par un gars du studio
Un seul? Bon ben ça vaut pas le coup alors...

Derniers Commentaires

0