Bayonetta : du costume sexy plein les yeux

Publié le Mercredi 28 octobre 2009 à 10:01:00 par Cedric Gasperini

Bayonetta : du costume sexy plein les yeux

Le deuxième, c'est ce que l'on appelle du blue-raie

Alors que Bayonetta sort demain au Japon, Sega a dévoilé quelques costumes débloquables du jeu... et quels costumes... 

Nous rappelons à nos lecteurs que le jeu sera vendu seul, sans boîte de kleenex, et qu'ils feraient bien de s'équiper avant de coller la galette dans la fente. 

Reste que tout ce buzz autour de l'héroïne commence à devenir franchement inquiétant : à trop vouloir focaliser l'attention sur le personnage central du jeu, n'est-ce pas pour faire oublier que tout le reste est médiocre ? On espère que non...

imageimage
imageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par icetroll le 30/10/2009 à 00:14

22

Inscrit le 27/04/2009

Alors ceci étant dit, je viens (oui, seulement, on fait ce qu'on peut) de zieuter un peu et je suis tombé sur un dessin de travail : par ici.

Et force est de constater que les défauts de proportion sont bien présents dès la conception du perso. smiley 54

Je suppose que l'idée était d'en faire un quelconque perso type manga, mais c'est visiblement totalement foiré. smiley 43

Par contre, y'a déjà des cosplay qui fleurent bon l'otaku en rut :

http://news.vgchartz.com/tinymce/plugins/imagemanager/files/E3SetupPics/Bayonetta.jpg

Et là, ENFIN, je dis "miam". smiley 14

smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par Connard le 30/10/2009 à 00:55

23

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par icetroll

Alors ceci étant dit, je viens (oui, seulement, on fait ce qu'on peut) de zieuter un peu et je suis tombé sur un dessin de travail : par ici.

Mais vraiment, quelle horreur ce personnage. Même sur ce dessin je trouve cette femme horrible.

179 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 30/10/2009 à 08:25

24

Inscrit le 28/04/2009

J'ADORE smiley 1

Ce jeu se veux complètement décalé et toomuch et il le fait très bien smiley 20

922 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3561-bayonetta-costume-sexy-tenues-hot