Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
21/07/2015 à 13:34 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
Ecrit par DarkSerpent
Si vous regardez bien :
- soit on a
- soit c'est
Alors oui, ça peut être violent vu de l'extérieur. Mais z'ont qu'a pas la ramener aussi !
Voila c'était mon avis sur la question.
Bisous.
On ne devrait clairement pas s'étonner autant de voir des gens qui aiment se moquer ou provoquer des crises de colère chez un autre lecteur sur gamalive. Le site offre des news de ce genre en permanence, il n'y a qu'à voir le nombre de réclamations sur un édito récent pour lire les "emails d'insultes" reçus par Cedric. Il y a une belle portion de lecteurs qui apprécient de voir les autres craquer nerveusement sur une boutade de Cedric.
J'ai surtout l'impression qu'on nous reproche d'avoir voulu faire du zèle à défendre Cedric ou le site, alors que pour moi, j'ai vu le message d'un type très agacé qui n'avait pas compris grand chose à la news qu'il critiquait et j'en ai profité pour rigoler un coup de ses réactions. Avec le recul je sais que l'humilier comme ça n'est pas le traitement le plus adapté. Bon c'est fait c'est fait, on verra si vous êtes aussi bons pour vour retenir aussi sur les suivants !
21/07/2015 à 10:57 - Odin Sphere HD remaster sort sur PS4, PS3 et PS Vita en 2016
Do Want.
20/07/2015 à 22:40 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
Ecrit par Grimm_jowww
Je ne qualifierai pas forcément des gens qui suivent aveuglément une opinion ou une tendance de "monstres", mais plus de moutons. Après, chacun sa mythologie.
Et ça ferait de Cedric un berger ? Mais où va le monde ?!?
Edit : Tu aurais ceci dit bien du mal à argumenter sur l'aveuglement des participants à la discussion d'origine en ne connaissant pas le sujet. On en arriverait presque à se demander si le mouton se rend compte qu'il suit un berger lui aussi quand il croise un autre troupeau.
20/07/2015 à 17:55 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tirelipimpon
Et les commentaires sont aussi assez savoureux.
Tant de choses à dire pour le mauvais humour d'un douanier.
20/07/2015 à 14:40 - Electronic Arts annonce la fin d'Origin
Ecrit par Magtheridon
Tu parles de ça ? ... Non.
Un mec a remis les pendules à l'heure, parce que la news était - comme parfois - un gros taunt volontaire rempli d'erreurs.
On n'a pas la même définition du fanatique.
D'ailleurs le mec s'est drôlement fait troller la tronche dans les commentaires.
C'est sur on aurait pas dû en faire autant. Mais corriger un "taunt" rempli d'erreurs avec la petite colère qu'il y mettait, il nous a tendu une sacré perche tout de même.
La plupart des erreurs qu'il corrigeait n'étaient pas significatives, il corrige les exemples de noms donnés par Cedric par exemple, mais ça ne change pas la véracité de l'argument "le système de nommage est mal foutu sur WoW".
Il a pris le temps de tout relever et au final seule une erreur en était réellement une dans la news, le reste c'était des exmples dans une blague où au final la précision n'était pas nécessaire pour que ce soit compris.
Mais on ne devrait pas enfoncer des gens juste parce qu'ils sont très premier degré en effet. C'est pas bien.
20/07/2015 à 10:03 - The Witcher 3 : Le patch 1.07 pèse plus de 7 Go !
19/07/2015 à 11:09 - Paul Beorn : Le Septième Guerrier-Mage, la critique du livre
19/07/2015 à 10:19 - Star Wars : Les photos qui font scandale !
14/07/2015 à 21:43 - Le monde rend hommage à Satoru Iwata
Ecrit par Grimm_jowww
Je n'ai toujours pas compris le rapport à Pewdiepie par contre et je ne suis même plus sûr de vouloir le comprendre.
Il l'a dit il a une poutre dans l'oeil, c'est sur ça aide pas.
14/07/2015 à 14:20 - Le monde rend hommage à Satoru Iwata
Ecrit par LeBen
Ça me fait légèrement tiquer toute la hype sur cet homme, surtout quand sur l'article de PewDiePie on reproche aux gamins de se créer de telle idole
Après tout Mr Iwata reste un simple businessman qui fait juste mieux son travail que d'autre
Et PewDiePie est un clown qui fait rire un peu + de monde que d'autres. Du coup ta question est un peu "vaut il mieux rendre hommage (parce qu'il ne s'agit que de ça ici) à la longue carrière d'un illustre businessman qui a participé à la création d'objets que nous avons tous plus ou moins connus ou être fan d'un clown dont la carrière est de...3 ans... devant sa webcam.
La réponse me semble plutôt évidente. J'ai comme l'impression que la news de Cedric n'était pas sur le fait "d'avoir des idoles ou non", mais plutôt d'apprendre à les choisir.
13/07/2015 à 09:08 - Satoru Iwata, le président de Nintendo, est mort
Reposez en paix Iwata san.
12/07/2015 à 18:51 - L'Edito du dimanche
Ecrit par rameaux
si une machine à plus d'un bouton ou une interface graphique, alors c'est un travail pour l'informatique. (photocopieur, machine à café....)
C'est ça.
11/07/2015 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/07/2015 à 11:08 - Des packs PS4 à -29% !
Oui bon euh je...
08/07/2015 à 15:00 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
Ecrit par Shisui26
Si ces gars là avaient pas été aussi ouvert d'esprit j'aurais juste raté un super truc et je ferais peut-être pas autant d'effort quand je m'exprime sur le net à l'heure actuelle, essayons de faire pareil (même si j’admets que certains sont parfois très lourds).
Ton exemple est très différent de ce qu'il fait. C'est en partie du au fait qu'il se pointe "tout rouge colère" évidemment, mais ton idée mal écrite, probablement mal placée et pas très polie est vite comprise malgré tout le "c ou kon jou", c'est du sms dégueulasse mais on comprend après avoir déchiffré.
C'est pas le cas de Rudolf qui nous a livré une version très enfantine et s'est un peu perdu dans ses pensées.
08/07/2015 à 13:28 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
Ecrit par infesto
Il va peut être le reposter plusieurs fois encore, il faut continuer de l'ignorer !
08/07/2015 à 13:23 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs
Ecrit par DarkSerpent
T'as du courage Tidril, j'ai vu la tronche du pavé de Kevin, et j'ai pas eu la force de le lire tellement ça m'arrache les yeux.
Sinon, Rudolf, c'est pas un nom de chien ?
C'est un renne du Père-Noël, Caribou, pour nos amis exilés
Sinon Pour Rudolf, je passe sur l'ortographe, je passe sur le manque de paragraphes, à la limite même de ponctuation et malgré ça, non je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'avoir demandé à un enfant de 8 ans (max) de me résumer le film qu'il vient de voir au ciné.
Sérieusement que font les parents...
@Von-Block : Ton ortographe est souvent à la ramasse et on s'en moque tant que tes idées sont clairement exprimées. C'est pas son cas à lui.
08/07/2015 à 00:01 - Le Youtuber PewDiePie a gagné 7,5 millions de dollars en 2014
Ecrit par ethan
C'est super pour lui s'il arrive à gagner des millions en s'amusant sur youtube. Il y a de quoi envier sa situation ^^
Bon par contre, j'ai regardé une dizaine de ses vidéos pour essayer de comprendre l'engouement autour de lui et franchement... Je suis dubitatif... Perso j'ai rien trouvé d'intéressant. Pourtant je suis pas allergique aux youtubers, j'en suis quelque-uns.
Sacré dévotion pour moi ça a été une deuhzaine, bon deux vidéos quoi. Pas trouvé ça glorieux non plus.
Mais apparemment, South park est d'accord (compréhension de l'anglais nécessaire)
07/07/2015 à 23:54 - No Man's Sky : Le jeu évènement se dévoile encore !
Ecrit par Abaker
alors que d'hab je tiens 2 minutes max.
C'est ta femme qui doit être contente
(oui c'est pas bien de citer la moitié de la phrase)
07/07/2015 à 17:46 - Le Youtuber PewDiePie a gagné 7,5 millions de dollars en 2014
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)