Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
07/07/2015 à 17:39 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Grimm_jowww
http://textup.fr/133301UP
On est bien d'accord, un peu ce que je disais au début avant l'intervention d'Aces, on emploie des mesures extrêmes pour arrêter des extrêmistes depuis pas mal de temps, ça n'a pas l'air de marcher.
07/07/2015 à 13:26 - The Witcher 3 : le nouveau patch indispensable !
Ecrit par freyvane
Mais purée, y'a que moi qui l'a ce bug de la barbe qui pousse pas mais qui apparait comme par magie ???
Geralt passe de rasé à full barbe durant les RTC, ça me le fait depuis le premier jour, ça me soule !
On arrive au 7eme patch et toujours aucun correctif dans les patch notes.
Je ne sais pas, je suis en mode "look clodo" depuis pas mal de temps, mais un clodo riche (alors qu'il vient d'acheter des pierres runiques sup').
J'ai pas de "changement" de barbe durant les RTC par contre. Désolé
En tout cas j'ai hâte pour la 1.0.7, des changements très attendus.
07/07/2015 à 01:38 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Tirelipimpon
...
Je suis d'accord avec toi qu'il y a un grand écart à faire pour un passage à l'acte comme le meurtre. Après Grimm_jowww aime faire des grandes comparaisons bien provoc, le sujet le touche, donc faut pas t'étonner qu'il exagère un peu.
Si ça t'étonne toujours, je vais essayer de faire court et simple. Le message d'Aces est un message intolérant, un appel à la haine, pas un appel au meurtre en effet, mais c'est bel et bien un appel à la haine. Ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sur le thème de la religion sont tout simplement trop primitifs. Il a pas employé juste le terme "il faut être con pour croire à", il y va fort quand même en affirmant que le manque d'éducation est l'explication de l'existence de croyants. C'est quelque chose chose de bien ancré dans son personnage on dirait.
De mon point de vue c'est un premier pas, il est suffisamment confiant pour s'afficher et affirmer sa supériorité par rapport à d'autres sur ce critère. C'est déjà un acte dangereux. On est loin, très loin (je l'espère d'ailleurs), de la volonté de démarrer un génocide, et peut être qu'il avait tout simplement trop picolé tout le dimanche dans un rassemblement bleu marine.
Mais on a le point commun avec une opinion extrême, le point de départ, l'incitation à la haine. Du coup c'est pas très difficile d'en arriver à lui demander c'est quoi son étape suivante, puisqu'il en est déjà à afficher son opinion sur internet.
Je dis ça je précise, je suis blanc comme un cul, Je suis éduqué catho, de conviction athée, je ne me sens pas ciblé quand il insulte les croyants, mais on a là typiquement un discours de haine qui mène à des situations violentes. Pas forcément par lui même...
06/07/2015 à 13:07 - Minecraft : Story Mode, le jeu d'aventure se dévoile !
Ecrit par clayman00
bah, on va dire qu'en plus de la facilité c'est un parti pris "artistique" ...
J'appelerais plutôt ça du sabotage mais si tu veux
06/07/2015 à 12:17 - Minecraft : Story Mode, le jeu d'aventure se dévoile !
Ecrit par clayman00
je ne pense pas qu'il en ait vraiment. mais il aime bien. il a fait ca sur borderland, assassin's creed liberation et plein d'autre...
... le jeu est intéressant (j'adore les lego...), par contre j'ai beau me faire pas mal de retro (ayant commencé avec les premieres console sega...) je le rejoins totalement sur le fait que c'est tres tres moche minecraft...
Ah si il déteste, y'a pas de doute, c'est le principe il a pas aimé y jouer donc il le dit.
Moi c'est vraiment le principe de sortir un jeu laid pour éviter les contraintes d'un jeu beau, j'adhère pas. Je vois souvent des joueurs frustrés parce qu'une vidéo d'un jeu 3 ans avant sa sortie est plus belle que le jeu une fois sorti, mais généralement c'est un problème rencontré par les développeurs qui les a forcé à revoir la qualité de leur jeu, c'est pas trop malhonnête.
Là y'a pas de malhonnêteté, dès le départ on sait que le jeu est dégueulasse, mais par contre y'a juste un développement ou l'on a refusé le challenge, le défi, pas d'ambition, clairement pas d'intention de délivrer le meilleur jeu possible.
L'aspect communautaire est génial, le suivi qu'ils ont donné à leur jeu semble correct mais c'est un peu comme si tu apprenais la peinture à un élève, tu lui donnais toutes sortes de pigments de toutes couleurs mais uniquement un gros pinceau dégueulasse. Il peut user de toutes les techniques que tu lui as appris, il peut nuancer incroyablement, il fera peut être une reproduction de Mona Lisa mais... pixélisée... Parce que tu lui as donné qu'un vieux gros pinceau.
05/07/2015 à 23:19 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Aces
Je m'en bas les couilles où dans la mesure j'ai lu des livres !
Désolé mais il y a des limites à ne pas dépasser !
Des livres qui te disent ce qui est possible et ce qui ne l'est pas ? Ce qui est vrai et ce qui est faux ? Tu ne les as pas remis en question ? Au final tu pratiques juste une autre croyance/religion.
Je suppose que si tu vas chez le médecin pour qu'il te soigne, tu n'acceptes son traitement que si tu as vérifié à l'avance la véracité de toutes ses théories.
On choisit tous ses croyances, tu t'es juste fermé à certaines d'entre elles, libre à toi, ça ne fait pas de toi un con qui n'a pas lu les bons livres, l'intolérance et l'irrespect par contre...
05/07/2015 à 15:36 - L'Edito du dimanche
Je sais que rien n’est aussi simple. Qu’il ne suffirait pas d’un claquement de doigts pour faire disparaître l’Etat Islamique.
Je suis pour, tant qu'il ne s'agit pas de s'arrêter sur eux uniquement. Il y a des tonnes de gens prêts à marcher sur les autres, à manipuler autrui pour accroître leur pouvoir et leur argent.
Celui qui renversera les extrêmistes de l'Islam (temporairement probablement), il y a de fortes chances qu'il soit de son côté un extrêmiste du capitalisme et du patriotisme et qu'il ait lui aussi procédé en sacrifiant des pions.
Peut-on arrêter des extrêmistes sans employer des mesures extrêmes ?
04/07/2015 à 17:44 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
04/07/2015 à 17:28 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
04/07/2015 à 16:31 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
Ca fait presque peur, il est à un chouilla de proférer des menaces de mort quand on voit qu'il a été jusqu'à chercher le facebook perso de Cedric.
04/07/2015 à 14:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/07/2015 à 14:05 - Nous jouons à des jeux violents à cause du sexe
Ecrit par clayman00
... Le fait que je n'aime pas les fps et les jeux de guerre veut dire que je n'aime pas le sexe alors ?
Merde. . Va falloir que j'en parle à ma belle...
Rassure toi avec tous les J-RPG que tu fais, vu les nanas dedans, tu joues définitivement pour le sexe.
03/07/2015 à 23:53 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016
Ecrit par Mikis150$ ???Ou ça sent la console dédiée au jeu en streaming donc n'ayant besoin que de relativement peu de puissance... et là c'est jouable.
Bon bah on va oublier le DD interne, les graphismes 1080p/60fps en 3D et j'en passe...
Ouaip c'est l'autre possibilité, s'ils développent bien le service d'ailleurs, ça pourrait cartonner au Japon. Pour l'Europe avec notre internet de qualité c'est pas la peine, ils peuvent la garder leur console.
03/07/2015 à 20:12 - Heroes of the Storm : des centaines de joueurs bannis, week-end 100% XP
Mais fallait pas se leurrer, malgré tout la volonté du monde de rendre le jeu plus paisible, il y a toujours des gens qui pensent mieux connaître le jeu que les autres et se sentent obligés de toujours imposer leur opinion. Ceux qui ne sont pas d'accord, reçoivent des fleurs.
03/07/2015 à 19:20 - Heroes of the Storm : des centaines de joueurs bannis, week-end 100% XP
Avant l'open ça allait très bien comparé à un league of legends. Là je vois les gens s'insulter contre les bots
03/07/2015 à 18:33 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016
Ecrit par youri_1er
Peut-être pas ... la console Shiekd de Nvidia propose pas mal de perf et un peu de stockage pour a peine plus cher si je ne me trompe pas!
C'est pas mal, mais rien à voir avec ce dont parle Aces :
Côtés caractéristiques, on retrouve un SoC Tegra X1, 3 Go de mémoire RAM, deux ports USB 3.0, un port USB 2.0, un port micro-USB, un port Ethernet Gigabit, 2×2 WiFi MIMO 802.11ac, un port HDMI 2.0 avec HDCP 2.2 et un slot microSD (jusqu’à 2 To). Pour le stockage interne, elle existe en deux versions : en mémoire flash 16 Go (200 dollars) et avec 500 Go de HDD (300 dollars).
Le prix double par rapport à la NX pour avoir un petit disque de 500 Go. Le Tegra X1 c'est sympa ça fait tourner trine 2 à 1080p/60 fps, à peine plus puissant qu'une Wii U au final, plus faible qu'une PS4/One.
03/07/2015 à 17:42 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016
Ecrit par Tyr
Vendre une console équivalente deux fois moins cher que la concurrence, ça peut permettre une belle part de marché pour big N, à condition que les jeux suivent.
La concurrence va s'adapter, au mieux dans ces conditions là Nintendo vendra sa nouvelle console aux fans et à ceux qui veulent une seconde console pour avoir les exclus Nintendo. Seul problème, c'est déjà le principe de la Wii U et ça n'a pas passé la barre des 10M.
Pour la 4k je suis d'accord, ça serait surprenant pour 2016, mais ça vient, je pense que les pc haut de gamme feront tourner la plupart des jeux en 4k à 60 fps fin 2016, sans problème. On a un direct x qui arrivera d'ici là, ce serait surprenant que ça stagne autant.
Pour la comparaison avec la console, je ne m'attends pas à ce que des consoles soient adaptées à la 4k en 2016/2017, peut être en 2018. Mais il y a un fossé de plus en plus grand entre nos écrans et la qualité d'image de nos films et jeux (consoles comme pc)
03/07/2015 à 15:22 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016
Ecrit par jaroh
Une nouvelle Gamecube quoi :p J'aimerai bien.
Peut être oui, si on a les jeux, le zelda, tout ça. Mais la gamecube justement est une console qui ne s'est pas vendue et le chiffre de 20M en objectif de production est au double voire au triple de ce qui serait vendu. Bref, Nintendo doit prendre de l'avance s'ils veulent s'en sortir et c'est peu probable qu'ils le fassent avec une console à 150€.
03/07/2015 à 14:41 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016
Ecrit par jaroh
En utilisant un hardware générique à la manière PS4/XboxOne et en s'alignant sur leurs performances (c'est à dire à peine de capable de fournir du 1080p/30fps), je ne pense pas que cela soit difficile pour une boîte de l'envergure de Nintendo de pondre une machine à 150/200 euros. Surtout si ils ont les couilles de produire en très grande masse.
Pendant ce temps le prix du téléviseur 4k baisse. Si la vente de cette console est prévue pour Hiver 2016 en Europe, je rappelle d'ici là, on aura eu windows 10, peut être un nouveau direct x, une nouvelle génération de cg. Ce sera le Noel ou vous avez le choix entre de la télé 4k, des oculus et autres appareils de VR peut être déjà à 1080p mini, des pc milieux de gamme équipés de 980 ti... ou alors prendre le nouveau grille pain de nintendo équipé comme une PS4/One.
Sony/MS n'auront qu'à baisser leur prix et proposeront au même niveau une console dotée d'une ludothèque largement plus élaborée. Ils annonceront de leur côté leurs nouvelles machines pour 2017 peut être, adaptées à la VR et possédant un matos permettant le 4k à 30 fps ? Ca semble pas difficile du tout sérieusement en considérant la vitesse à laquelle ça évolue.
Tout ça aurait bel et bien un air de déjà vu
03/07/2015 à 12:13 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)