Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

01/07/2015 à 19:06 - Du nouveau pour le Playstation Plus

Ecrit par clayman00

Parlant du psn, ce n'est peut être pas parfait, mais ça fonctionne tellement, mais alors tellement mieux sur ps4 que sur ps3 que je tenais à le dire... voilà. ..

smiley 33 Tu cherches du travail en ce moment ? Un poste en particulier ? (genre dans une multinationale japonaise ?) smiley 5

01/07/2015 à 19:02 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux

Ecrit par Eowedien

en se basant sur tout ça et le reste de l'article, il est aisé de faire la même pour n'importe quel jeu...

Ouais mais ce serait pas forcément fondé du coup... Alors que là ! smiley 4

01/07/2015 à 13:57 - Wii U : Nintendo cherche les raisons de son échec

Ecrit par Aces

Zelda sortira en 2016 avec la NX qui remplacera la Wii U !
Console qui ne sera plus rétro avec les autres consoles de la firme afin de fournir un hardware à la hauteur !

Tu t'emballes déjà pour la NX ? smiley 15

Le hardware à la hauteur ça a jamais été leur spécialité hein.

01/07/2015 à 13:54 - Test du casque Maxell Spectrum (PC, iPhone, Smartphone, MP3)

Plutôt cool ça. Pas besoin pour le moment, mais si je dois remplacer je sais ce que je prendrai.

01/07/2015 à 13:49 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Ecrit par clayman00

... sinon, moi je joue à witcher 3 et ff14 sur ma vita, allongé dans mon canap (oui, ça ne fonctionne que moyennement de la chambre... je vie dans un palace...) et c'est vraiment bon...
(A part qu'il n'y a pas tous les petits bruits de ff14 sortant sur la dualshock qui apporte beaucoup à l'expérience. ..)

Lol, je me rappelle la gueule de mon interface pc sur ce jeu et je l'imagine sur la psvita. Enfin tant qu'on ne parle pas de choses comme Twintania ou titan extrême avant les nerfs, c'est jouable sur tout.

30/06/2015 à 19:38 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Ecrit par 10r

et bin.... on va prendre un bouquin, tablette, vélo.
désolé mais je suis incapable de ne rien faire.
smiley 8

smiley 41

Je parle juste du fait que la tv étant partagée, tu branches pas forcément ton pc directement dessus. Ton pc a son propre écran dans sa pièce et quand tu veux jouer à plusieurs le steamlink transmet à la tv (ou quand tu veux jouer sur la tv parce qu'elle est libre). C'est à ça que ça sert, parce qu'utiliser son pc branché sur la tv du salon n'est pas toujours faisable.

Bref pas trop de rapport avec le "ne rien faire".

30/06/2015 à 17:02 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Ecrit par Mortal

le steam link, j'ai pas pigé, enfin, j'ai déjà mon pc dans mon salon, branché en dual screen sur la télé,

pourquoi les gens font pas ça smiley 7 ?
acheter un machin qui stream la vidéo du pc vers la télé , alors qu'il suffit de brancher le pc sur la télé direct ^^ (limite avec un long cable...)

Ca n'est pas toujours possible. Quand tu vis seul, ma foi, tu fais ce que tu veux, tu peux même ne pas acheter de tv d'ailleurs. Mais si tu partages la tv avec d'autres, ça peut vite changer...

30/06/2015 à 14:12 - Uncharted 4 : le retard dû à des tensions au sein du studio ?

J'ai lu quelque part, que Norlan North a aussi confirmé à un fan lors de cette metrocon que TLoU 2 était bien en développement.

A mon avis il parle trop ce monsieur, qu'on les laisse bosser, c'est pas en allant crier "au feuuuuuuu", qu'on éteint un incendie...

30/06/2015 à 14:01 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Pas de surprise. Qui va aller acheter un truc sous steam OS quand windows 10 et un nouveau direct x lié à l'OS arrivent ?

Steam Link peut être sympa, mais j'attends les retours, parce que perso avoir du lag, même sur un jeu comme TW3 ça m'agace.

J'ai déjà testé le gamestream de nVidia, sur le réseau maison de la box avec TW3 et le lag m'invite généralement à retourner jouer sur le bureau plutôt que dans le salon.

29/06/2015 à 19:02 - Pillars of Eternity : faut-il se lancer dans l'aventure à l'occasion du patch 2.0. ?

Oui, mais il a raison, ce sont de bons jeux.

Pour parler de PoE, je suis d'accord avec la news et je crains beaucoup pour cette expansion. L'apparition d'un part1/part2 personnellement ne me chauffe pas, c'est plutôt l'inverse.

Quand j'avais lu les Q&A pour les backers à la release, il était sujet de sortir une expansion façon "ToSC pour BG1", pas faire deux DLC renommés expansions.

Ensuite j'ai appris, par Inxile, que Chris Avellone avait quitté le bateau obsidian, le 9 juin. Bref je sais pas, je me méfie pour ces deux "trucs" à venir.

29/06/2015 à 18:53 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Ecrit par clayman00

Certes...
En tout cas, elle est très grandement excellente et originale... à mon avis
Je m'attend (j'espere) que le ff7 reborn sera du même acabit
(... je pense même que le moteur doit être le même... sans savoir lequel est arrivé le premier... )

Il me semble que SE utilise le même moteur oui. Mais pour le moment c'est tellement tôt pour s'extasier, on a pas du tout tous les mêmes attentes.

Je sais que des gens seront déçus si le truc est pas oldschool un minimum et d'un autre côté s'ils sortent un machin avec le grind monstrueux pour leveller les matérias, le gold saucer à l'identique tout ça, on se dira que c'est juste un lifting et ça rebutera plus d'un joueur qui aura du mal à apprécier le jeu.

Je sais pas si ce jeu peut représenter pour la nouvelle génération ce qu'il représente pour nous, j'en doute. Tout va beaucoup plus vite aujourd'hui, y'a pas beaucoup de jeux qui proposent autant d'heures de jeux et surtout du farm/grind/bash appelez ça comme vous voulez.

Le mieux qu'ils puissent faire c'est probablement s'inspirer de bravely default, et à conditions de pas faire la "fin dégueulasse" qui était horriblement répétitive.

29/06/2015 à 16:45 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Oui enfin on leur reproche de ne pas développer de nouveaux jeux et de se reposer sur des "remake" donc, éditer un jeu n'a pas trop de rapport.

J'aurais du mal à tester la démo d'ffXV mais j'aimerais bien. Mais 450€ la démo c'est cher. smiley 20

29/06/2015 à 14:08 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Ecrit par Novastar

Sinon pour tout les gens qui repondent la, c'est son avis apres il le partage vous avez le droit de pas etre d'accord avec ou de l'etre..
Mais vous etes pas obligé de faire les manges merde "oui mais cedric...." il est assez grand je pense pour repondre de lui meme.
Apres c'est ptet l'effet de masse qui vous fait pousser des burnes et partir a l'assaut, je ne sais pas =)

Bah non c'est pas son avis.

Est-ce que tu appelles ça :

Ecrit par Coolback

Chaud comment ta vie doit être de la merde.
A chaque fois que j'te lis, j'ai l'impression de lire un dépressif suicidaire.

Donner son avis ? C'est son premier message, au complet hein, c'est pas une citation isolée, c'est sa participation complète. Il s'en prend juste à quelqu'un et au départ je ne comprenais même pas qui il ciblait, bref.

@Clayman : FFXV n'étant pas sorti toujours, je dirais peut être déjà Bravely Default/Bravely Second, mais il faut avoir la console. Life is strange, ils ne sont qu'éditeurs.

28/06/2015 à 20:09 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Les trolls ont un gros niveau quand même maintenant. Il est resté 6 mois en immersion, pour 20 commentaires. Une étude certainement complète de tes éditos, de tes vicieux messages du week end, tout analysé, il a mené son enquête et il nous livre aujourd'hui, les révélations !

28/06/2015 à 18:42 - Super Mario Maker : 100 niveaux offerts !

Y'a quelqu'un qui s'est amusé à faire des niveaux mario, mais pas sur mario maker, plutôt avec l'unreal engine 4.

Petite Vidéo de ce que donnerait Mario si l'on avait une vraie console Nintendo et s'ils se donnaient les moyens.

28/06/2015 à 17:05 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Ecrit par Coolback

Mon dieu une vidéo de 4 heures où des gens sont heureux.

Où sont les news de viols, d'attentats et de décapitations pour que je puisse avoir une érection.

C'est la seule chose à laquelle je pense quand je parle avec toi et vu quelques avis parlant de toi, jdois pas être le seul.

J'ai du mal à suivre, c'est après Cedric que tu en as ?

28/06/2015 à 14:34 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Comme la plupart des ff, je le relance de temps en temps. Généralement après avoir vu un speedrun, tout ça pour réaliser à quel point je suis plus mauvais qu'eux. Bref je joue toujours aux anciennes versions, ça me gêne pas.

D'ailleurs si le gameplay est changé dans ce "remake", y'en a surement un paquet dans les "streamers émotifs" de la vidéo qui vont retourner leur veste.

Sinon, pour shenmue 3 : y'a ça aussi.

28/06/2015 à 13:36 - Il attaque un homme à la machette ''à cause des jeux vidéo''

Bon. D'un autre côté, hein, attaquer un dentiste à la machette, c'est un peu venger toutes les victimes torturées à coups de roulette, nan ?

Et encore, la roulette c'est la première torture, la deuxième, c'est celle que tu redoutes le plus, qui te fait hésiter à aller consulter, la facture.

27/06/2015 à 19:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme d'hab, The Witcher 3/Heroes of the storm.

26/06/2015 à 13:28 - Batman Arkham Knight : Des remboursements massifs sur PC

Ecrit par mectx

Ça, c'est déjà fait.
CCP Games, a réussis lors du déploiement d'une extension pour EvE online a mettre un fichier c:boot.ini vide. Une fois le patch installé et un redémarrage de la machine. pouf l'os smiley 15.

smiley 22 Oh les champions.

Mais le geste de la warner est propre, à supposer qu'ils n'étaient bien sur pas au courant de l'état dans lequel sortait la version pc. Les remboursements vont pas être suffisants ceci dit, il y a des gens qui ont pris des décisions honteuses, ils doivent être "remerciés".

Derniers Commentaires

0