Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
25/06/2015 à 18:35 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ecrit par Tidus
Cela va sans doute à l'encontre des goûts de la majorité mais ce sont les miens.
Ah mais encore une fois y'a pas de soucis et puis la majorité, the witcher 3 on est pas mal dans les commentaires à aimer mais en réalité ça se vend quoi, 3 fois moins qu'un call of ?
Et pour te répondre, oui clairement c'est un jeu qui demandera beaucoup de patience. Les compétences sont pas aussi complexes que dans d'autres rpg mais elles sont là. La difficulté est brutale (bien que moins brutale que dans les précédents) au début du jeu et là aussi il faut être patient, apprendre des choses sur le jeu quand on débute. Et du coup oui, les heures défilent très vite, c'est un rpg après tout. Si on se prend au jeu on a énormément d'heures au compteur à faire avant d'en voir le bout, c'est certain.
25/06/2015 à 16:30 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ecrit par Abaker
Je ne pense pas avoir déjà vu quelqu'un ici leur vouer un culte. Juste de reconnaître le meilleur vendeur online, avec des conditions qui respecte plus les consommateurs que le reste de l'industrie. Et de souligner quand ils dont une démarche sympa.
Il y a des gens qui ont des avis très tranchés et du coup pour eux c'est très difficile de comprendre une opinion modérée. Tu vois là, dans ce que tu as dit, on peut retenir que pour toi les gens ne font juste que souligner des démarches sympa de Gog sans être des fans, ou alors on peut s'exciter comme une puce, ne citer que le "reconnaître le meilleur vendeur online" et t'accuser d'être le fan le plus corporate de la planète.
Une histoire de nuances, tout ça.
25/06/2015 à 14:18 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ecrit par Tidus
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "je n'aime pas ce type de jeu"? Ça n'a rien à voir avec la boîte qui développe, ça a à voir avec le jeu lui-même. Je n'ai donc aucunement besoin de résister, il ne m'attire pas du tout, tout comme Skyrim, Fallout et autre jeu à monde ouvert que j'ai pu essayer.
Tiens, je ne veux surtout pas te bousculer et tu as parfaitement le droit de ne pas aimer. Je reviens juste sur la comparaison à Skyrim/Fallout pour indiquer que bien que le jeu soit un "open world", on est pas du tout dans du skyrim/fallout où l'on se perd et ne sait plus par quoi commencer. Je tenais juste à préciser ça, on sait jamais au cas où il y aurait méprise, Witcher 3 est très similaire à TW2, on ne se perd pas.
A côté de ça on peut avoir des tas de raisons de ne pas aimer, y'a surement des gens qui doivent trouver frustrant cette gestion du "moindre mal" et j'en connais même un qui me dit qu'il n'aime pas qu'ils aient transformé le gameplay façon batman et qui du coup n'a apprécié que le premier jeu. Bref, les goûts tout ça.
25/06/2015 à 13:45 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ecrit par Tidus
Ah oui j'ai vu ça...
Tiens ils sont où nos amis fervents défenseurs de GOG ?
Les fervents défenseurs sont généralement aussi ridicules que les fervents agresseurs.
24/06/2015 à 15:10 - Wasteland 2 Director's Cut offert gratuitement
24/06/2015 à 15:07 - Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible
Ecrit par clayman00
Ai pris, mais attend d'avoir fini the witcher pour m'y remettre... (que je risque de mettre encore du temps à finir vu que je "marche" la plupart du temps pour profiter de l'ambiance et des paysages... on a jamais vu un sorcelleur courrier partout)
Ah ça dépend, y'a une exception sur le flegme des sorceleurs avec Ciri, qui du coup n'en est pas entièrement une, mais qui est une vraie furie qui ne s'arrête jamais
Mais sinon oui, faut profiter de ce witcher 3.
ça me fait trop peur les MMO, déjà qu'on manque de temps, j'ose même pas essayer smiley 7
marrant cette histoire de dématérialisé web square à 50€ et 30 sur amazon / fnac, ils sont fort smiley 35
ça devient une sale habitude les extensions "rise level cap".
@Mortal : Celle là fait bien + que du rise level cap. Mais tu as raison sur le temps pris pour y jouer. Si je devais la prendre et m'y remettre, je me connais, d'abord c'est chouette, il y aura l'histoire ajoutée, découverte de nouvelles classes...
Puis il va y avoir la machine à grind, 10 niveaux de + pour chaque job, 60 pour les 3 nouveaux tout en composant avec des guildes pour voir le nouveau contenu end game, si elles en sont capables (parce que la plupart ne le sont pas). Ce te bouffe énormément de temps, et ce n'est pas forcément très agréable, en tout cas pas autant qu'une expérience de jeu solo.
24/06/2015 à 13:51 - Batman: Arkham Knight, un gros patch et des soucis sur PC
Ecrit par Novastar
Que PC, apparemment le portage aurait ete fait par une société tier, de seulement 12 personnes
Ubisoft Berck, le directeur de projet est un cousin de Dany Boon.
23/06/2015 à 19:33 - Nintendo : La Wii U a fait un bide à cause de son manque de blockbusters
Mais quand le constructeur lui même n'aide pas sa machine, que ce soit pour la vita ou la Wii U, c'est vraiment dommage et peu compréhensible. Surtout que concernant la vita, le matos embarqué est complètement next gen.
23/06/2015 à 15:09 - Batman: Arkham Knight, un gros patch et des soucis sur PC
Bon de toute façon je compte pas le faire avant les soldes à la fin de l'année .
23/06/2015 à 14:28 - (Test) LEGO Jurassic World (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, 3DS, PS Vita, Wii U)
Ecrit par AltATou
Salut Cédric, suite à ton test de LEGO Jurassic World j'ai acheté le jeu sur Steam pour y jouer avec ma copine. Bref le jeu est vraiment sympa (c'est le 1er LEGO que je fais). A deux c'est encore mieux et la prise en main ne peut pas être plus rapide. Mais je n'ai pas les voix des personnages. Quand j'active les sous-titres je vois ce qu'ils disent, dans les scènes cinématiques je vois leurs lèvres bougé mais pas de voix audible. Est ce normal ? En fait je ne sais pas si les LEGO parle ou non ?
Merci d'avance.
Aucune voix ? Il me semble qu'il y en a, je n'ai pas le jeu moi même mais de ce que j'ai vu en séquences de gameplay et en cinématiques on a les voix.
22/06/2015 à 22:24 - Celio : les fringues et accessoires Star Wars sont disponibles !
Ecrit par freyvane
Est ce que Darkserpent à des calçons starwars ?
On raconte que son cosplay "leia esclave" est formidable !
22/06/2015 à 19:10 - World of Warcraft : Blizzard efface les noms de milliers de personnages
Ecrit par DarkSerpent
On s'en est aperçu et c'est ça qui est drôle.
De vous imaginez tout colère devant vos écrans, préparant vos réponses pour pourfendre tous ceux qui osent dire du mal de votre jeu.
C'est tellement ça. Des gens dont la dévotion envers un jeu vidéo est plus grande que le respect envers d'autres êtres humains.
22/06/2015 à 17:52 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls débarquent sur PS4
22/06/2015 à 16:38 - World of Warcraft : Blizzard efface les noms de milliers de personnages
Ecrit par MikisEt c'est ainsi que l'on se retrouve avec des Roberto_fr93 ou des Kruxwdfrllblfdt en nom.Le jouer de WoW est bien plus évolué, il utilise des ö,ë,ï,ø,å,õ,ò... et c'est comme ça qu'on se retrouve avec 250 chasseurs elfe de la nuit par serveur s'appelant Legolas dans leurs différentes variantes...
Oui heureusement qu'ils sont venus corriger, merci à eux, vraiment.
21/06/2015 à 14:28 - L'Edito du dimanche
20/06/2015 à 15:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
Surement TW3
Sinon j'ai terminé Life is strange Épisode 3 cette semaine.
Jeu de oufff, qui se dirige pour être tout simplement mon jeu de l'année (égal avec TW3).
Une vraie merveille, vive les jeux de la France.
Cool ça, je l'ai pris en promo justement lors des soldes (steam il me semble). Tales of the borderlands est en promo sur gog aussi d'ailleurs.
Sinon TW3 pour moi aussi ce week end.
19/06/2015 à 14:26 - Soldes chez Ubisoft
ou 20% sur Battlefield Hardline ou Dragon Age Inquisition...
Et je suppose que ça vous offre le bon plaisir d'avoir double dose de drm avec Uplay + Origin d'ouverts ?
19/06/2015 à 12:06 - Nintendo : ''Notre E3 n'était pas pourri, on fait des jeux déments''
Bref, si Nintendo ne présente pas ses excuses et explique que leurs jeux sont géniaux, c'est peut-être finalement que le problème est plus profond et plus inquiétant qu'il n'y paraît.
C'est ça.
19/06/2015 à 11:41 - Nintendo présente ses excuses pour ''son E3 pourri''
Ecrit par Tyr
J'ai eu mal en voyant le titre de l'annonce.
Nintendo en personne s'excuse pour l'E3... alors que j'avais lu avec attention scudik qui l'avait déclaré comme le grand gagnant de l'événement dans un post précédent.
Je suis choqué. On voudrait discréditer scudik qu'on ne ferait pas autrement.
Ou alors, ça voudrait dire que...
Tu ne sais toujours pas lire... Je n'arrive même plus à trouver comment tu as pu te tromper, c'est désespérant. Depuis que l'on parle de cet E3 je le dis que Nintendo ne va rien annoncer et nous décevoir, enfin bon. Tu es une cause perdue.
Edit : En fait quand je dis que Sony sort grand vainqueur dans l'autre post, grâce à Square Enix Et Nintendo, tu n'arrives même pas à le comprendre et tu résumes par "scudik a dit que Nintendo Square enix et sony étaient vainqueurs". T'as vraiment un grain en fait, oh mon dieu . Tellement en train de chercher partout à relever un de mes posts pour te moquer, tu es ridicule.
@Narcisse :
Faut dire quand on voit maintenant des jeux faire 3 E3 en moyenne avant de sortir (division, watch dogs, pour ne pas citer les heureux élus de cette année hein comme the last guardian), on peut presque se dire que voir le jeu "un an avant sa sortie", c'est une surprise (bon évidemment pas les AC et CoD qui ont leur date au calendrier comme le beaujolais nouveau...).
19/06/2015 à 00:43 - Nintendo présente ses excuses pour ''son E3 pourri''
Ecrit par Narcisse d'oyo
Ah Ok on doit surmmen pas avoir la même définition de sans aucune anonce.
Ce jeu a été annoncé a l’e3 2014, avec de grosses fuite plusieurs mois avant.
Donc environs 1 ans avant.
Cette première phrase qui fait genre "mes définitions sont trop trop meilleures que les tiennes LOL"
C'est compliqué les sorties surprises quand on est un groupe majeur du jeu vidéo. au final ils nous ont surpris, tout le monde voulait savoir sur quoi bosse retro studio par exemple ou la pokemon company et on ne sait rien !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)