Final Fantasy XV : Découvrez l'univers et les personnages

Publié le Mardi 22 septembre 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XV : Découvrez l'univers et les personnages

Coiffures de merde

Toujours à l'occasion du Tokyo Game Show, Square Enix a dévoilé une nouvelle vidéo de son Final Fantasy XV. Vous y découvrirez de nouveaux détails de deux des personnages principaux du jeu : le roi Régis et Luna.

Vous pourrez également découvrir un nouveau système de pèche et une balade à dos de Chocobo. 

Vous noterez surtout que les coiffures pourries des héros semblent tout droit tirées d'une pub pour le gel StudioLine. Même à dos de Chocobo, y'a pas un cheveu qui bouge. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Novastar le 22/09/2015 à 17:12

1

Inscrit le 13/08/2014

Je te l'accorde pour cette fois, le chara design est... particulié

247 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 23/09/2015 à 00:04

2

Inscrit le 21/12/2011

Complètement hermétique à cette direction artistique.

1444 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/09/2015 à 06:42

3

Inscrit le 25/08/2013

La vache qu'il fait pas envie ce FF...
Le chara design est vraiment à chier; la dégaine façon mauvais cosplay, avec des bottes et un pantalon court histoire de voir la peau des mollets, c'est d'un ridicule ... sans oublier de la coupe de cheveu en pétard façon Sasuke.
Je ne parlerai même pas de la brochette de golios qui collent les pompes de ce "truc" qui fait office de protagoniste.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Novastar le 23/09/2015 à 12:33

4

Inscrit le 13/08/2014

Ecrit par freyvane

La vache qu'il fait pas envie ce FF...
Le chara design est vraiment à chier

Si le chara design à lui seul te donne ou pas envie de jouer a un jeu, tu dois etre une cible facile :D

247 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 23/09/2015 à 13:28

5

Inscrit le 26/03/2014

Oui mais les boutons de la puberté seront t'ils en HD ?

Et les gonzesses auront t'elle leur première réglé ?

/mauvaisefois

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/09/2015 à 13:53

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Novastar

Si le chara design à lui seul te donne ou pas envie de jouer a un jeu, tu dois etre une cible facile :D

Tu prends un sacré raccourci. Il a dit que le char design de ce jeu ne lui donnait pas envie de jouer à ce jeu. Ca n'implique pas qu'un char design qui lui plaise suffise comme seul critère pour jouer à un autre jeu.

Tout ce que tu peux déduire de ta citation c'est que pour Freyvane, un char design qui ne lui plaît pas est un critère éliminatoire.

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/09/2015 à 17:27

7

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par scudik

Tu prends un sacré raccourci. Il a dit que le char design de ce jeu ne lui donnait pas envie de jouer à ce jeu. Ca n'implique pas qu'un char design qui lui plaise suffise comme seul critère pour jouer à un autre jeu.

Tout ce que tu peux déduire de ta citation c'est que pour Freyvane, un char design qui ne lui plaît pas est un critère éliminatoire.

C'est bien résumé.

Si un bon chara design suffisait à me faire acheter le produit, j'achèterai mes pates ou mes pizzas en fonction de la tronche de la personne sur l'emballage.

Je sais qu'il y a des personnes qui en n'ont rien à faire de la tronche des perso quand ils jouent; moi ce n'est pas mon cas; j'ai toujours été intéressé par les personnages et leur designe depuis tout petit, c'est même pour cette raison que je voulais dessiner... et qu'au final je suis infographiste 3D.

Dans un jeu vidéo, un personnages, c'est le réceptacle par lequel le joueur entre dans le jeu et son univers, et va interagir avec cette univers; alors si je devais faire une comparaison, quitte à se taper 800 bornes dans un trajet en voiture, autant avoir un véhicule de qualité, le voyage n'en sera que plus agréable.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26070-final-fantasy-xv-peche-chocobo-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay