(Test) Destiny : Le Roi des Corrompus (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Publié le Jeudi 24 septembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Destiny : Le Roi des Corrompus (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

La cour des miracles ?

Un an après la sortie du jeu, Destiny s'offre une grosse extension. Le nouveau bébé d'Activion et Bungie, qui a rencontré un vif succès, s'offre-t-il un second souffle ? Une extension à 40 €, n'est-ce pas un poil abusé ? Le Roi des Corrompus, un DLC obligatoire ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? 

Toutes les réponses à ces questions, ou presque, sont dans notre test. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Manouche le 24/09/2015 à 15:07

1

Inscrit le 03/09/2015

Donc, là, le jeu commence à devenir intéressant si j'ai bien suivi. Tant mieux.

Et sinon, on en est à combien d'euros pour avoir l'édition complète de ce jeu qui commence à devenir enfin sympa ?

80 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 24/09/2015 à 15:13

2

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par Manouche

Et sinon, on en est à combien d'euros pour avoir l'édition complète de ce jeu qui commence à devenir enfin sympa ?

Pour quelqu'un qui n'a pas le jeu de base, il faut acheter l'édition légendaire du roi des corrompus (jaquette ci dessus). Cette édition comprend tous les dlc (60€ ou 70€).

Pour ceux ayant déjà le jeu de base, ce dlc est à 40€ mais par contre il faut absolument les 2 premiers dlc (20€ chacun).

176 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 24/09/2015 à 17:48

3

Inscrit le 13/09/2010

PS : j'y comprends tjs rien à l'histoire, rien n'a été éclairci sur les origines de tout ce bordel smiley 7

le truc balo aussi, c'est que le caveau de verre, et le raid de cropta, et les prisons des anciennes / arenes, sont tous inutiles, car ils refilent en récompense toujours des items d'ancienne génération bas level (170 max vs 310 ou plus)
si tu es un ancien, aucun interêt à les faire
si tu es un nouveau, aucun intêret à les faire
si tu n'as pas le dlc 3, tu es bien dans la merde de toute façon, pcq tu vas looter bcp moins d'objet utile car plus de nuit noire.

toutes les armes et armures et matériaux d'upgrade pré DLC 3 sont inutiles et à détruire, même les exo, quoique les exotiques, tu peux les garder pour aller en pvp ou tout le monde est mis au même niveau
------

c'est encore plus "si tu as pas de clan, tu iras pas bien loin"
qu'avant smiley 7

mais c'est sympa sinon, j'ai eu de la chance de trouver un clan sympa pour m'accueillir en juillet.

le systeme de lumière est sympa, mais ça a pas changé par rapport à avant.

avant = il te faut faire des trucs bien spécifiques pour trouver des armes et armures pour monter en lumiere 33 et 34, ton vrai niveau de puissance ton niveau de lumière, nombre masqué dans ton équipement et ajouté à ton niveau.

maintenant, tu as un level montable jusqu'a 40 en xp qui ne veut juste plus rien dire, sauf que tu peux equipper des items level 40,
et ton vrai niveau est toujours ton niveau de lumière, à part que maintenant c'est pas 34 le max, mais du genre 310 j'imagine. (+ ? )

et c'est tjs aussi contraignant qu'avant, tu as pas d'ami == tu monteras pas en level (pas > à 300 en tout cas, et tu vas galérer à arriver à 300, déjà qu'on galère pour y arriver avec des amis lol)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 24/09/2015 à 18:05

4

Inscrit le 03/09/2015

Ecrit par beubeu14

Pour quelqu'un qui n'a pas le jeu de base, il faut acheter l'édition légendaire du roi des corrompus (jaquette ci dessus). Cette édition comprend tous les dlc (60€ ou 70€).

Pour ceux ayant déjà le jeu de base, ce dlc est à 40€ mais par contre il faut absolument les 2 premiers dlc (20€ chacun).
Ok merci !

Donc, pour ceux qui sont là depuis le premier jour (ou presque), ils ont raqué plus du double que ceux qui débarquent avec cette édition spéciale, fichtre, ça pique...

80 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/09/2015 à 18:06

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Mortal

et c'est tjs aussi contraignant qu'avant, tu as pas d'ami == tu monteras pas en level (pas > à 300 en tout cas, et tu vas galérer à arriver à 300, déjà qu'on galère pour y arriver avec des amis lol)

C'est la misère sociale on dirait. Vous êtes pourtant quelques uns ici à jouer sur ps4 et peut être même à destiny (au moins grâce à cette extension). Vous devriez vous retrouver.

Ecrit par Manouche

Ok merci !

Donc, pour ceux qui sont là depuis le premier jour (ou presque), ils ont raqué plus du double que ceux qui débarquent avec cette édition spéciale, fichtre, ça pique...

Une fidélité tellement bien remboursée, comme toujours.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 24/09/2015 à 20:48

6

Inscrit le 08/01/2012

J'ai arrêté niveau 28 sur le vanilla. Y avait absolument plus rien à faire, à part les missions déjà retournées 1000 fois. Ravi de constater qu'on a enfin du vrai contenu au prix d'un nouveau jeu, mais ce sera sans moi. Même EA, le grand Satan, ajoute des DLC gratos à des titres vieux de deux ans. Je suis à court de métaphores impliquant du sexe anal forcé/consenti, avec/sans accessoires, lubrifié/sec. Mais vous devinerez bien le "fond" de ma pensée.

598 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 25/09/2015 à 08:55

7

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par scudik

Une fidélité tellement bien remboursée, comme toujours.

Ecrit par Manouche

C'est clair que çà fait très chère, c'est pour çà que j'ai longtemps hésiter avant d'acheter Le Roi des Corrompus.

Après perso je suis à plus de 420 heures sur le jeu donc je considère que la somme investi est rentabilisé.

176 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 25/09/2015 à 12:52

8

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par beubeu14

C'est clair que çà fait très chère, c'est pour çà que j'ai longtemps hésiter avant d'acheter Le Roi des Corrompus.

Après perso je suis à plus de 420 heures sur le jeu donc je considère que la somme investi est rentabilisé.

Je vais faire mon difficile et dire que 400 heures pour 120-140€ c'est pas spécialement un rendement très élevé mais on s'en fout quand on aime on ne compte pas ou on compte moins on va dire.

2967 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 25/09/2015 à 13:35

9

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par scudik

Je vais faire mon difficile et dire que 400 heures pour 120-140€ c'est pas spécialement un rendement très élevé mais on s'en fout quand on aime on ne compte pas ou on compte moins on va dire.

Pour moi (qui ne joue pas beaucoup), c'est énorme. J'avais pas autant joué à un jeu depuis mon adolescence sur counter strikesmiley 16

Et c'est bien vrai, quand on aime on compte moinssmiley 9

J'ai des amis qui en sont à plus de 1 300 heures smiley 53

176 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 25/09/2015 à 13:37

10

Inscrit le 20/07/2010

Désolé double post à supprimé

176 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/09/2015 à 14:31

11

Inscrit le 13/09/2010

Ecrit par scudik

C'est la misère sociale on dirait. Vous êtes pourtant quelques uns ici à jouer sur ps4 et peut être même à destiny (au moins grâce à cette extension). Vous devriez vous retrouver.

ah ben c'est bon pour moi, j'ai fait des recherche sur le forum destiny fr et j'ai trouvé un clan accueillant avec des gens plutot mature, pas plein d'ado qui hurle et fonce comme des gorets smiley 7

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26104-test-destiny-le-roi-des-corrompus-dlc-extension-ps3-ps4-xbox-360-one