Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
20/11/2015 à 02:14 - Horse Haven World Adventures : TUEZ DES PONEYS PAR MILLIERS !
Ecrit par Olane
N'importe quoi!Ce qui est sure cest que les chevaux sont plus intelligent que vous .Cest animaux donnent toujours de leur mieux et l'abattoir est bien la derrière place ou ils meritent d'aller .Les boucher tanpis pour eux ils ont the qu'a de trouver un autre travail.Je prefere nettement que cest pauvres chevaux survivent et que les Boucher trouvent un autre travail .de plus les chevaux meurt dans le stress a l'abattoir ils sont terroriser pas comme les vaches cest pour ça que ont les maltraite quand ont les the pour la viande.Et en Ce qui concerne horse haven Ce jeu nous oblige pas a s'occuper de nos chevaux cest juste que quand ont s'en occupe ont monte de niveau.Cest très amusant comme jeu.
Le saucisson de cheval c'est top. Faut vraiment être inhumain pour ne pas comprendre que le destin de cette bête c'est l'abattoir.
20/11/2015 à 02:07 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed
en plus des coups supplementaires, ils ne te garentissent pas l'integralite de la conservation de tes donnees plus de 5 ans. au nombre de copies que tu dois avoir, ca doit etre stressant la gestion de ton parc de jeu.
Pourquoi tu t'imagines que j'ai besoin de tant que ça en démat ? La majorité de mes jeux restent des versions cd/boîtes, mais je ne ressens pas plus de sécurité avec un jeu version boîte qu'avec une copie gravée ou sauvegardée. Tous ont des défauts.
as-tu toutes tes factures? si demain les autorites fouillaient dans tes sauvegardes et qu'elles te demandaient des preuves de leurs legalites, peux-tu les leurs fournir?
Aucun rapport. Tu dois posséder les factures également pour les jeux boîte que tu affirmes posséder. Dématérialisé ou matérialisé c'est à toi que si tu n'as les preuves d'achat. Et pour ce qui est d'argumenter sur le fait que les flics me trouveraient louches, y'a vachement plus effrayant pour eux s'ils venaient à perquiz', y'a des disquettes. Pour le sergent Cruchot moderne faut pas chercher plus loin, y'a des disquettes, c'est un hacker.
Mais pour te répondre le plus drôle c'est que ce serait beaucoup plus facile pour moi de justifier les achats démat, le père Noël n'a pas laissé les tickets de caisse.
au moins avec les boites, c'est plus simple et les dlc je les ai deja sur les disques "j'attends toujours qu'ils sortent les jeux complets avant de les acheter" pourquoi jouer le premier jour de leur sortie?
Gros speech de réac. Tu as répondu pour les dlc mais pas pour les patchs. Les éditions goty n'existent pas pour tous les jeux et ne comprennent pas tout du tout. Pour exemple le jeu extrêmement populaire qu'est Skyrim en édition légendaire goty sur pc, comprend le dvd du jeu, une clé activation steam et tu es invité à télécharger la dernière maj du jeu et les deux expansions, qui ne sont donc pas sur le disque. C'est à peu près toujours comme ça, donc le beau discours de "la super boîte" ou du "j'ai pas acheté le jeu day one je suis pas une chèvre" bof.
Non les boîtes c'est pas plus simple, dès 95-98 je débordais déjà de cd de patchs correctifs obtenus dans des magazines, les cd de ce genre pleuvent. Alors tu fais une copie de ton jeu légèrement modifiée ou tu as ajouté un petit dossier à la gravure nommé "patchs" et tu le mets dans la boîte avec l'original.
Je suis pas fou au point de dire "le démat c'est plus sûr". Pas du tout. Mais va falloir repasser pour me dire que la vieille méthode est "facile" ou même durable.
19/11/2015 à 22:50 - TEST : Star Wars Battlefront (PC, Xbox One, PS4)
Ecrit par Aces
On a retrouvé la version PC
Héhé classique.
19/11/2015 à 20:16 - Deus Ex: Mankind Divided grave repoussé...
19/11/2015 à 20:02 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed
Ecrit par noc
pour le moment, mais dans quelques annees, quand tu voudras peut-etre y rejouer et qu'il n'est plus sur ton disque dur.
En gros tu ne sais pas faire des backup ? Ton argument est aussi bidon que de dire "si tu déménages et tu paumes tes cd".
Tu achètes un jeu démat comme the witcher qui n'a pas de DRM, la seule différence avec le jeu disque c'est que tu dois le graver ou le sauvegarder.
Ce thème est d'autant plus bidon, que de toute façon, même quand tu achètes ton jeu "boîte", tu n'as toujours pas les patchs, tu n'as toujours pas les dlc que tu aurais pris en démat (si c'est le cas), donc tu fais comme tout le monde tu fais une sauvegarde ou tu re-télécharges tout.
quand tu auras plusieurs centaines de jeux Pc comme moi,
avec les boites et les jeux sur support materiel, cette question ne se posera meme pas.
Grosse tentative d'argument d'autorité. Ma ludothèque est plus grosse que la tienne, allez.
dans mon cas, meme si ils prennent de la place dans ma bibliotheque, je sais ce que j'aie achete et quand je veux y rejouer, ce n'est pas de probleme.
Bah passes au stockage de disque durs plutôt que de boîtes en carton et dvd blu ray, et là on pourra comparer niveau "collection".
Les DRM c'est de la merde, le support n'a rien à voir là dedans que tu conserves tes jeux sur un serveur, sur un dvd ou ton disque dur c'est la même chose. Le seul problème que tu pointes du doigt c'est de compter sur le serveur d'EA, ou de GoG ou autre, le serveur d'un autre. Hé bien sans DRM c'est un problème qui se résout très facilement. Grave tes jeux sans drm, sauvegarde les, comme tu veux, c'est à toi.
Si tu ne le fais pas c'est que tu fais confiance à l'éditeur qui te propose tes jeux, comme si tu confiais tes disques à quelqu'un pour les garder au lieu de les garder chez toi. Et je suppose que tu n'as pas de compte gmail, parce que ce serait vraiment trop drôle de te voir me dire que tu fais confiance à google pour conserver tes e-mails.
19/11/2015 à 14:03 - TEST : Star Wars Battlefront (PC, Xbox One, PS4)
Ecrit par freyvane
A quand un Kotor 3 avec cette qualité graphique.
*regarde EA et Bioware*
... non j'ai rien dit ...
Je regarderais plutôt obsidian et inxile parce que même si c'est improbable, j'ai peur de ce que pourraient faire bioware+EA.
Bioware n'est plus capable de fournir un rpg turn based de qualité comme ils le faisaient par le passé. Leur dernier bon jeu de ce style c'est le premier Dragon age, et c'est déjà un poil en dessous de la qualité des kotor.
Je dis pas non à un kotor sauce mass effect, mais je suis pas sur d'avoir besoin du mélange, faites votre mass effect, faites le bien.
18/11/2015 à 19:13 - Le Voyage d'Arlo, la critique du film
Ecrit par Manouche
Un film d'animation pour enfant qui ne fera donc plaisir qu'aux enfants, j'y vois rien de choquant, au contraire, j'aurais tendance à dire "ENFIN" moi...
C'est sympa d'avoir autre chose que des films mixés pour faire plaisir à tout le monde.
Vive les gosses et leur naïveté. Y'a tellement de film pour les plus grands que de faire la fine bouche pour ça me parait légèrement abusé.
Non il y a un réel public pour la double lecture dans les dessins animés et ce depuis pas mal de temps. Les pixars sont attendus autant pour adultes que pour enfants, et celui ci s'adresse spécifiquement aux enfants. Ce n'est pas grave du tout, mais ça doit être mentionné clairement dans une critique, c'est ce que l'on attend d'une critique.
Bref merci, je le recommanderai aux petits et moi j'éviterai et c'est bien.
18/11/2015 à 19:06 - Fallout 4 Mythbusters : peut-on tout faire dans le jeu ?
17/11/2015 à 19:43 - Les joueurs mobiles : l'avenir du jeu vidéo et de l'humanité ?
Ecrit par freyvane
Un commentaire supprimé sur Gamalive, c'est rare; il devait être bien gratiné
Il venait de créer son compte et il proposait d'aller sur un site particulier pour jouer à un jeu mobile. Je le soupçonnerais bien d'avoir proposé un site offrant des service illégaux (et dans ce cas on lui a rendu service) ou d'avoir voulu partager des mst virtuelles. Dans tous les cas, bah "bienvenue et à bientôt hein" à monsieur le nouvel annonceur de sites peu recommandables.
17/11/2015 à 19:39 - Xbox One : redéfinissez les touches
Ecrit par Narcisse d'oyo
Je ne parle pas de la nominations des touches mai des fonctions
Et quand j'utilise les Playstation ou Xbox et que je retourne sur WiiU, c'est la galère.
Les boutons valide et anulation son inversé. Pour naviguer c'est déjà bien chiant, mais dans les jeux cette inversion est toujours présente.
Combien de fois j'ai valider ou annulé alors que je voulais faire le contraire, et parfois c'est irréversible dans je jeu
Je ne sais pas, moi je ne peux pas confondre le stick et les boutons n'étant même pas au même endroit entre xbox et wii U, à partir du moment ou j'ai la dite manette je sais où appuyer pour valider, l'habitude quoi.
17/11/2015 à 17:27 - Xbox One : redéfinissez les touches
Ecrit par Narcisse d'oyo
C'est une bonne idée, mai c'est surtout la WiiU (et la Wii) qui en a bien besoin.
Je joue régulièrement sur ma Wii U avec le Wii U controller pro, et je joue sur le PC avec la manette xbox 360 filiaire.
Je n'ai aucun problème avec le fait que X/Y A/B soient inversés entre les deux manettes. Je n'ai pas cette façon de penser "appuie sur X" "Appuie sur rond" "Appuie sur A". Je regarde pas les boutons spécialement, je mate dans le menu au début d'un nouveau jeu "là c'est sauter", "là c'est le mode visée", "là c'est pour afficher les menu des persos".
Et non tu te trompes, la manette de la snes est en B/A Y/X, pareil pour la gamecube qui malgré un positionnement différent garde l'idée B/A Y/X. Le croix rond, carré triangle, fonctionne au japon de la même manière. C'est microsoft qui a pris tout le monde à contrepied.
C'est d'ailleurs très intéressant cette comparaison parce qu'il y a eu historiquement des tas de choix discutables faits par les compagnies.
Par exemple chez Sony, les symboles ont un sens, le rond pour les japonais représente la validation, la croix représente l'annulation. Et lorsqu'ils envoient un jeu chez nous, certains jeux gardent le gameplay d'origine mais d'autres changent car chez nous on valide en cochant une case, et on ne valide pas en la laissant vide. On peut le voir sur les final fantasy, les tales of... etc. D'un opus à l'autre on a parfois des touches inversées et on se demande souvent pourquoi.
15/11/2015 à 23:31 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Patch
En fait ca n'a même rien à voir avec l'éducation. Tu n'imagines même pas combien c'est facile de manipuler qqu'un jusqu'à lui faire croire que ce qu'il va faire vient de lui. Il suffit de savoir où appuyer, puis avec diverses méthodes (qui mélangent hypnose et lavage de cerveau) tu en fais un vrai pantin...
Tu as oublié une petite pincée de syndrome de Stockholm si nécessaire. Non j'imagine très bien mais je sais reconnaître un serpent quand j'en vois un. Le lien que je fais avec l'éducation n'est en tout cas pas orienté vers des gens lobotomisés, mais sur les gens qui partent d'eux même en Syrie après lecture d'un tract ou discussion avec un recruteur convaincant. Mais on manque sûrement d'infos sur le degré de liberté que ces recruteurs ont en France.
Je vous rejoins en tout cas totalement sur le fait qu'il est intolérable que des serpents puissent agir sur le territoire français, soient connus et pas inquiétés.
15/11/2015 à 19:24 - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U en mars 2016
Ecrit par Aces
Ou avoir l'ému GC/Wii, le jeu et le régler pour y jouer en 1080p/60ips. :)
Les fans ont même déjà fait un texture pack HD y'a pas mal de temps pour jouer sur ému comme dolphin. Et ça claque. Il me semble que Von-Block l'avait testé, et on le sait tous c'est Mr GraphismesPCMasterRace ici quand même
15/11/2015 à 16:18 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Patch
Et pourtant, nombre d'enoctrinés francais font partie des gens qu'on pourrait qualifier d'"intellos" (biologistes, scientifiques ou autres sont partie en Syrie)...
Ou ont lu au contraire les "bons" passages : ceux qui parlent de la guerre de Mahomet, où il faut tuer tous les "chiens d'infidèles" qui ne respectent pas Allah, etc (oui, c'est dans le Coran).
Chaque fois que le sujet de l'islamophobie est évoqué ici on repasse les mêmes arguments en boucle ça en devient fatiguant. J'ai bien dit "faire le travail de lire le Coran", pas "juste le passage qui t'arrange". Comme à chaque fois on le dit, il y a la parole divine, et la vie du prophète.
Tu as les mêmes parallèles de faisables dans l'ancien testament qui fait partie de la religion juive comme de la religion catholique. Le Lévitique par exemple est particulièrement croustillant, ces passages ne sont en aucun cas à considérer de la même façon que les dix commandements par exemple. Mais je suis à peu près sur qu'on peut trouver un village de fous où un gourou châtie ceux qui ne s'habillent pas en textiles naturels.
Ecrit par Patch
Et pourtant, nombre d'enoctrinés francais font partie des gens qu'on pourrait qualifier d'"intellos" (biologistes, scientifiques ou autres sont partie en Syrie)...
C'est bien pour ça qu'il y a des choses à revoir dans l'éducation. J'ai aussi suivi un cursus scientifique et ce n'est pas l'école qui m'a appris à chérir la vie. Je pense justement que l'école devrait s'orienter un peu plus sur le partage de la connaissance et de la sagesse, c'est ainsi qu'elle a été conçue. Aujourd'hui on a plutôt une école qui s'efforce d'évaluer très vite les chances de nos jeunes, de les classer, on les soumet à un déterminisme assez fou, je ne crois pas me tromper en disant que la plupart des gens en échec ont vu leur destin leur échapper et se sont simplement perdus.
Si l'un de ces "intellos" se fait exploser, je serai en effet surpris, mais il ne faut pas croire que parce que des gens ont un certain niveau d'étude ils ne peuvent pas succomber aux leurres d'un dirigeant, c'est pas une question de niveau d'étude mais bien de qualité d'éducation.
Je déclare pas avoir une solution extraordinaire, je fais juste une remarque à très bas niveau, qu'il vaut mieux vacciner, qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
15/11/2015 à 13:58 - L'Edito du dimanche
Pareillement, s'engager encore plus dans une guerre de bombes et de tirs ne fera que couper une tête pour qu'une autre repousse, avec entre deux le sang des civils qui coule, eux qui sont pris en otages.
Le salut vient par l'éducation, et donc la plume. Mais j'ai pas l'impression que les gens de pouvoir aient l'intention de faire un jour le nécessaire. Il n'y a pas de terroristes qui sachent lire ou aient fait le travail de lire le Coran. Ces gens qui sont endoctrinés, chez nous, attention je ne les plains certainement pas, ils sont forcément passés à côté, ils ont loupé toutes les chances qu'ils ont eu ou les ont rejetées. Je pense sincèrement que quand on a eu une éducation complète on ne peut pas accepter des idées aussi noires, s'abandonner à la haine, sur commande d'un gourou qui prétend parler au nom du divin.
14/11/2015 à 13:12 - Attentats à Paris : Gamalive en deuil
Courage à toi Clayman.
14/11/2015 à 01:17 - [PGW] Vector, le jeu d'Avicii qui vrille les tympans
Ecrit par MissDior
"There is always haters, no Matter what your doing.".
Apparemment ton idole ne sait pas s'exprimer correctement non plus. A moins que ce ne soient les chaudes larmes qui troublaient ta vision, les mains tremblantes saisies par l'émotion, qui n'ont pas pu restituer le message historique de ton idole aux sons de BTP.
Bienvenue en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir qu'un hameçon a marché, même avec quelques semaines de retard.
Grosse perf walid, bravo.
13/11/2015 à 18:43 - Fire Emblem Fates : 3 jeux pour une seule histoire
12/11/2015 à 20:26 - Fallout 4 : Un énorme carton !
Ecrit par freyvane
Il y a quand même une grande différence entre critiques objectives et trollage.
Il y a beaucoup de revue négatives qui sont du foutage de gueule et de gros mensonges.
Le soucis, c'est que troller ne donnent pas envie aux développeurs de s'attarder sur les raisons et encore moins d'y remédier; donc ne pas être constructif et employer des hyperboles ne fera que desservir l'objectif des râleurs.
Ah bah oui les messages de troll sont ignorés et c'est mérité. Mais je ne crois pas que les développeurs de chez bethesda soient à la recherche de critiques constructives non plus en tout cas pas celles-là. "Votre scénario principal est bidon", "On ne peut pas incarner autre chose qu'un héros", et on passera sur les habituels défauts d'interface, les bugs. Tout ça on va pas nous faire croire qu'ils ne savent pas comment améliorer les choses, ou que personne ne les a averti. La réalité c'est que leurs jeux fonctionnent malgré ces défauts donc ils s'en foutent.
Moi je t'avouerai que les fallout de bethesda je les apprécie, mais je ne les considère pas comme des fallout. J'ai adoré les deux premiers. Le 3 et le 4 sont des hors séries. Je ne ressens pas le besoin d'aller faire des troll review pour venger interplay ceci dit mais ce n'est plus la même saga.
Ceci dit j'ai été content en lisant le test de Cedric de voir que la survie était plus compliquée dans ce fallout 4, il faut qu'ils creusent là dessus pour donner de la profondeur et de l'intérêt à leur jeu.
12/11/2015 à 18:20 - Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360
Ecrit par IdealEquation
Tu seras pas obligé de cliquer tkt pas :)
J'espère ne pas avoir reveillé un nid de fanboys dis donc
Pas de fans de gizmo ici, on est pas fous, manquerait plus que ça, des gens qui l'encourageraient.
Mais la news est bien claire pourtant. On compare les décors entre version 360 et one du nouveau metal gear. D'ailleurs depuis quand snake est une fille ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)