Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
30/11/2015 à 20:27 - L'Edito du dimanche
Internet ne me sert pas à m'inventer un avatar infaillible servant de déclencheur pour de douces soirées d'onanisme.
Mais je vais te remercier pour ta correction et surtout pour ce bon rappel des rapport humains sur internet. Surtout que je ne me trompe pas ou Patch deviendra tout colère tout rouge.
30/11/2015 à 17:19 - Doom : le test débute cette semaine !
30/11/2015 à 15:46 - Fallout 4 : il crée la maison parfaite
30/11/2015 à 13:58 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Patch
OK, on va donc prendre 2 autres exemples : Black Sabbath est-il un groupe composé de sorciers et sorcières maléfiques?
Prends tous les exemples que tu veux, fanboy. Je vais pas perdre plus de temps avec toi et ton groupe de death metal Eagles of californian rock.
On devrait peut être renommer le site en "Cedric, boucherie chevaline" pour indiquer plus fermement l'orientation vidéo ludique du site. Pour que tu puisses t'insurger et te toucher chaque fois que quelqu'un ne saisirait pas le lien entre l'activité du site et son titre. Pathétique.
C'est normal lorsqu'on lit un titre de s'attendre à ce qu'il y ait un lien direct avec celui ci. Et oui il arrive qu'il n'y en ait pas, que ce soit là pour un effet de surprise ou que ce soit lié à une anecdote. Mais justement dans ce cas là c'est voulu, le titre, le nom du groupe est choisi. Oui un groupe peut totalement choisir de s'appeler "Peanut Butter" et n'avoir aucun rapport avec ça. Non ils ne peuvent pas faire comme si l'image alors d'un pot de beurre de cacahuète ne s'était pas affiché dans la tête du lecteur à la découverte de leur nom, c'est normal.
Alors j'adorerais les voir s'énerver, s'exciter comme toi, à chaque fois qu'un journaliste ou un fan leur demanderait quel est le rapport ou essaierait de deviner le rapport avec leur nom mais je crois pas que ce soit justement le genre d'un groupe de musique d'harceler quelqu'un parce qu'il s'est laissé surprendre par le rapport entre leur nom et leur activité. Ca c'est plutôt le genre d'un emmerdeur de fanboy sur internet qui passe sa journée à agresser celui qui a confondu les termes mangas et animés, ou qui a écrit le nom de son personnage favori de son jeu favori avec une faute ou juste pas la bonne version de langue que lui il estime. Un bon gros boulet qui fait perdre son temps à tout le monde, un caractère à chier, une personne qui aurait pu être agréable à connaître mais dont au final on ne retiendra juste qu'il était chiant pour un tas de futilités. Maintenant vas y tu peux monter sur tes grands chevaux, mais n'oublie pas, on en a rien à foutre.
29/11/2015 à 23:25 - L'Edito du dimanche
Ecrit par clayman00
(Patch je suis avec toi, Scud faut se renseigner plus pour être crédible )
Crédible ? Crédible sur quel sujet ? J'ai prétendu connaître le groupe de rock ? Même pas. Je me suis planté sur le genre de musique qu'ils font parce que leur nom n'indiquent pas ce qu'ils font ? Ouais, complètement, y'avait un piège je l'ai pris.
Maintenant s'il s'agit de ne jamais faire d'erreur pour être crédible, et encore une fois je le demande crédible à quel sujet, tu ne vas plus avoir le droit d'écrire vu le nombre de fautes par phrase .
Allez vous faire mettre les fanboys, c'est pénible.
29/11/2015 à 19:58 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Haplet
Ca se voyait pas au premier abord, my bad alors, mais c'est pas trop grave, jamais une occasion en trop de rappeler a haute voix ce qu'ils sont ^^
Oui bah oui pas de soucis.
29/11/2015 à 19:50 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Haplet
Sinon je relève aussi la consigne de vote gamalive, pour une fois.
Une consigne de vote ? De dieu, c'est un site de jeux videos, gars, et un edito, donc quelqu'un qui donne son avis, appeler ca une consigne de vote ca rentre bien dans la sémantique du FN en plein victimisation "on demande au gens de pas voter pour nous".
C'est des fachos, rien n'enlevera ca, et quel que soit le degré d'effort pour nous faire oublier ca ou nous dire que c'est un parti comme les autres, n'oublions pas ce qu'ils sont, et sur quelles valeurs le parti est fondé.
C'était humoristique, gars.
29/11/2015 à 18:42 - Dead or Alive Xtreme 3 : l'absurdité de Koei Tecmo qui refuse de sortir le jeu en occident
Je suis aussi souvent agacé par les remarques mesquines du genre "oh mais t'as plein de temps libre, toi, aussi, hein !" du genre à vouloir me culpabiliser, quand je parle d'une série que j'ai vu ou d'un jeu auquel j'ai joué... Sauf que j'échangerais volontier avec ma vie d'avant ou j'avais moins de temps libre mais ou je pouvais en disposer comme je voulais, alors que là, même certaines activités de loisir (comme les jeux vidéos justement, ou mon activité associative) me sont physiquement pénibles.
Oui ça c'est terrible. Les gens sont formidables, quand je bossais comme employé standard on "m'enviait" à cause des arrêts maladie, les fameux, "ah ça y est te voilà de retour ? Alors elles étaient comment ces vacances ?".
Et même dans une boîte dite sociale qui embauchait uniquement des handicapés en CDI et prenait des chômeurs longue durée en CDD, ça vanne, tu retrouves des jaloux qui s'en prennent à d'autres, et les mauvaises décisions peuvent pleuvoir à un point, c'est magnifique. J'ai commencé à mettre un pied dehors de cette boîte le jour ou j'ai dû aller gueuler parce qu'ils avaient placé une gamine atteinte de polyarthrite rhumatoïde à la saisie informatique. Elle croyait même devoir respecter des quotas de rendement... Une semaine sur deux elle a des attelles complètes poignet+main avec compresses de cortisone (et tout le mal que cette saloperie peut faire) pour soulager la douleur (et faire dégonfler ses membres atrophiés).
Et sinon oui ça doit être le mental de jeune con mais dans les jours ou ça va bien si j'ai l'occasion de laisser ma place à une personne âgée ou handicapée dans le tram/train, je le fais. Les jours où ça ne va pas j'essaie même pas de m'imposer en général, le fait de devoir présenter une carte qui dans le pire des cas ne les fait pas bouger, dans le meilleur des cas, te permet de t’asseoir et de les écouter débattre de ton cas. J'imagine que t'as du entendre de belles saloperies genre "bah il est pas malade il est juste gros !". Les gens sont merveilleux.
Le pire dans tout ça c'est que d'ordinaire je ne me plains pas. Je fais avec, y'a des jours ça va d'autre moins. De toute façon quand on explique généralement les gens ne comprennent pas trop et je déteste me plaindre mais je suis vraiment épaté par la facilité avec laquelle les gens arrivent à être jaloux les uns des autres. Ici on évoque le handicap, mais y'en a qui arrivent à être jaloux de la misère d'un autre parce qu'il touche des aides, bientôt des gens jaloux de sdf parce qu'ils n'ont pas de taxe d'habitation peut être ?
29/11/2015 à 16:39 - Dead or Alive Xtreme 3 : l'absurdité de Koei Tecmo qui refuse de sortir le jeu en occident
est ce qu'ils buggent facon BSOD/Guru Meditation/division by zero ? Est ce qu'ils "freezent" dans une sorte de boucle cognitive contradictoire (ce qui incidement leur ferait fermer la gueule pendant ce temps là)
South Park a fait le choix de les faire bugguer. Dans le dernier épisode les personnages PC (politiquement correctes) doivent faire face au comportement de Jimmy (handicapé) qui a qualifié dans un article de son journal quelqu'un de "retarded". L'épisode est génial.
alors ca me fait doucement marrer des gens qui ont tjrs craché sur les gros, qui se mettent soit disant à les defendre. Merveilleuse hyppocrisie !
J'ai plusieurs handicaps (c'est souvent plus facile à cumuler encore que les mandats) mais ils sont invisibles au premier contact, lorsqu'on me rencontre quoi, durant ma vie pro comme perso ça a été très fréquent de voir le ton des gens changer radicalement en bien comme en mal lorsqu'ils l'ont appris. Dans tous les cas ça n'est pratiquement jamais naturel et encore moins agréable. Cette vague de moralisme qui dicte aux gens "comment réagir quand X est ..." est à gerber.
29/11/2015 à 16:13 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Patch
Quand on entend 40 fois que c'est du death, il y a justement de quoi s'énerver...
Si on te parle de Children of Bodom, tu penses à des enfants de choeur originaires des alentours du lac Bodom qui chantent des chansons douces, en suivant la logique? Pourtant là c'est du death...
Pour ce qui est de children of bodom, Il y a le terme enfants, il n'y a aucune référence directe aux chœurs. Pas de raisons de faire une déduction juste basée sur le nom du groupe.
Je vais te laisser passer ta crise.
29/11/2015 à 14:21 - Steam : de fausses soldes pointées du doigt ?
Les AAA démat sont plus chers qu'en boîte durant ces soldes d'automne c'est quand même une grosse blague. J'ai bien sur comparé des prix jeux neufs, pas des occasion.
On trouve même des trucs genre Divinity OS à 30€ soit disant en promo 25%. J'ai acheté divinity OS à 25€ sur steam il y a pas mal de temps et j'ai eu la enhanced edition qu'ils vendent là gratuitement. Elle devrait être à 15€ pas plus.
Ces soldes sont réellement en dessous.
29/11/2015 à 13:37 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Patch
EODM n'est PAS du death metal, bordel!
C'est du rock californien...
D'accord pas de problème le nom est trompeur, pas besoin de s'énerver.
29/11/2015 à 12:43 - Dead or Alive Xtreme 3 : l'absurdité de Koei Tecmo qui refuse de sortir le jeu en occident
Ecrit par Djaron
euh ca m'avait echappé mais c'est quoi ce délire de "fatphobic" encore ?
Tu n'as plus le droit de critiquer quelqu'un sur son poids ou dire qu'une personne est trop grosse aussi. Même quand celui-ci poste une photo en slip sur son facebook en demandant ton avis hein.
29/11/2015 à 12:40 - Dead or Alive Xtreme 3 : l'absurdité de Koei Tecmo qui refuse de sortir le jeu en occident
Et oui ce mouvement fait peur.
29/11/2015 à 12:17 - L'Edito du dimanche
Notre nation n’est finalement composée que d’une poignée de couilles molles et de pétochards. Quelques attardés mentaux équipés de bombes et de kalachnikov ont réussi à mettre à genoux 70 millions de personnes.
Je dirais plutôt que ça a mis à genoux les parisiens. Je ne dis pas que le reste de la France ne se sent pas concernée, mais je vois pas de changements là où je suis, au contraire le marché de Noël sera plus long et fourni cette année que l'année dernière dans ma ville, pareil dans une grosse ville des environs. L'affluence on verra mais je ne crois pas qu'elle diminuerait par peur d'attentats.
Je terminerai cet édito déprimant, déprimé, par une petite réflexion sur l’hommage aux victimes des attentats. Selon la presse unanime, il était émouvant. Bien. Cet hommage était nécessaire. Juste une petite chose, les gars. Si un jour je me fais buter lors d’un concert rock et que pour un hommage, vous me collez Camélia Jordana et Nolwenn pour chanter une chanson à mon enterrement, je vous préviens, je sors du cercueil et je bute tout le monde.
Passer du death metal à ces deux là, ça doit faire mal.
Perso je relève plutôt les arrestations sans décision de juge qui ont l'air de plutôt bien marcher, ou l'interdiction de manifester aussi. Je me demande d'ailleurs, doit-on manifester contre l'interdiction de manifester ?
Sinon je relève aussi la consigne de vote gamalive, pour une fois. Doit-on voter pour le parti en place qui bafoue nos droits les plus élémentaires ? Doit-on voter pour les républicains qui ne peuvent pas se taire une minute pour nos urgentistes qui n'ont pas chômé après les attentats ? Le PC dont la mesure est de ne pas prendre de mesure pourvu qu'ils soient élus ? Si tu as l'impression de pisser dans un cours d'eau c'est parce que "voter contre le FN" ce n'est pas un geste fort, ce n'est pas nouveau non plus. J'ai regardé les listes de ma région, je n'ai pas trouvé de candidat qui soit " pour la tolérance" "pour préserver nos libertés fondamentales". Dire je vote contre le FN ne rime plus à rien, je ne voterai pas pour eux ni pour les autres.
29/11/2015 à 12:00 - Dead or Alive Xtreme 3 : l'absurdité de Koei Tecmo qui refuse de sortir le jeu en occident
Jamais adhéré au concept de base de twitter de toute façon, "je dis ce que je fais", pour moi ça n'intéresserait personne.
Mais la quantité de messages à lire, à répondre, y'a des gens qui doivent avoir des journées de + de 24h.
En tout cas chapeau, de venir nous expliquer à chaque fois la situation aux USA en absorbant toutes ces infos des réseaux sociaux. Ca fait du taf.
28/11/2015 à 13:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/11/2015 à 20:16 - Steam : Les offres du jour pour les soldes d'Automne
27/11/2015 à 14:58 - PS4 : 12 millions de consoles vendues en 2015
Ecrit par Grimm_jowwwPas grand-chose à en tirer, notez bien, si ce n'est une polémique sur mon sous-titre dans les commentaires.
Je plaide coupable XD
Pour en revenir au sujet, c'est impressionnant alors qu'une grosse frange de la communauté gameuse reproche à la PS4 son manque d'exclus et son ressassement d'anciens succès. M'enfin j'imagine que tout cela est bon pour le marché et montre sa santé (du coup ça titille ma curiosité sur les chiffres bobox).
Les charts de ventes de jeux aussi sont toujours intéressants. Quand on prend spécifiquement les jeux achetés par les joueurs ps4 ça pointe à 8-9M pour Gta V et après ça on a les classiques Fifa/CoD (AW d'ailleurs pour le moment mais nul doute que le Black ops va se vendre autant).
Mais c'est marrant quand on considère le 30M de consoles vendues, y'a vraiment rien qui fasse l'unanimité. Remarque que GTA 5 l'aurait peut être fait s'il n'avait pas été un remake.
25/11/2015 à 22:59 - Captain America : Civil War, la bande-annonce émouvante
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)