Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
16/12/2015 à 14:06 - Des hackers menacent d'attaquer le PlayStation Network et le Xbox Live pour Noël
15/12/2015 à 22:20 - Star Trek sans limites : la bande-annonce du prochain film !
Ecrit par DarkSerpent
C'est quoi cette merde ?
Bah alors t'es pas en train de faire la queue pour ton film demain ?
15/12/2015 à 18:36 - (TEST) Xenoblade Chronicles X (Wii U)
Ecrit par Sly
En ce qui me concerne j'ai fini le précédent à presque 170 heures de jeu, j'imagine qu'il y a moyen d'en faire au moins autant sur celui ci.
Très largement. Le 100% s'il existe en quelque sorte pour cet opus tourne autour de 600 heures de jeu. Si tu veux développer les histoires de tous les personnages, réaliser les défis optionnels de fin de jeu tu tournes forcément dans les 150+ heures de jeu.
Ecrit par Kiro S Terashii
Même si, concernant une remarque rapport à l'Opus Wii, au risque de défriser quelques fans hardus... Bah j'les adore, les voix anglaises, moi ! J'ai pu tester les voix japs (sur Wii ou sur N3DS, j'me souviens plus.), et elles sont bien évidemment excellentes. En même temps, au Japon, le Doublage, c'est une Ecole.
Mais là, elles défoncent ! Le côté "British" appuyé par des accents taillés à la truelle enrobée de sachets de thé est tellement différent de l'éternel doublage américain bourrin qu'on a l'habitude d'entendre...Ca lui donne un cachet inestimable !
Pour Cross, ce sont de toute évidence des doubleurs pro qui ont eu pas mal de jeux à leur actif. Beaucoup de gens relèvent que la synchro avec les mouvements des lèvres est absente par moment, il y a des petits moment comiques à cause de ça. Mais au niveau des intonations c'est nickel. La traduction nous donne des expressions parfois étrange, ceux qui ont testé la version jap et la version occidentale peuvent relever des défauts de traduction dans les choix du personnage par moment. Si tu choisis une réaction comme blâmer il se peut que ton personnage ne soit pas si dur ou soit parfois plus dur que ce que la description laisse entendre, mais même des jeux comme the witcher ont souvent un discours légèrement différent que celui choisi par le joueur, de la même façon quand on joue en anglais sous-titré par exemple.
Je ne sais pas si tu pourras retrouver des doublages autre que celui de shulk venant du premier, mais c'est de bonne facture.
15/12/2015 à 16:59 - (TEST) Xenoblade Chronicles X (Wii U)
Ecrit par Narcisse d'oyo
Bon on vas gentiment atendre l'occasion et sa sera l'un des derniers jeux de la console.
C'est de toute façon l'un des derniers jeux attendus de la console en quelque sorte, avec le zelda en 2016. Méfies toi par contre, j'ai l'impression qu'ils ont refait le coup du 1er en terme de production, je l'ai pris le mercredi 2 décembre en grande surface, il y en avait 3 en rayons alors que ça sortait le 4. Je suis repassé ce midi il n'y avait même plus d'emplacement en rayon pour le jeu. Amazon affiche déjà des prix ahurissants et des messages "livraison après Noël".
Il y avait par contre 8 Mario tennis à 35€ qui ne se vendent pas
Ecrit par Tirelipimpon
Le test fait vraimetn envie !
Par contre je ne suis plus sûr d'avoir le temps de jouer à ce genre de jeux. Gros dilemme...
C'est à considérer en effet. C'est vraiment le genre de jeu où tu vas louper énormément de choses si tu vas tout droit.
13/12/2015 à 19:22 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par Magikiwi
Egalement je ne suis un fan de PewDiePie qui hait ceux qui n'aiment pas PewDiePie, je comprends totalement qu'on puisse trouver son humour un peu facile, voir gamin. Il y a certaines vidéos ou des passages que je n'ai pas trop aimé justement parce que j'ai trouvé ça un peu trop enfantin (exemple le dernier "5 Weird Stuff Online" ou il utilise un caleçon qui retient les pets).
De la même manière que toi, je comprends que des gens puissent trouver relaxant de voir au quotidien leur ami virtuel qui fait l'idiot sur un jeu vidéo. Je comprends que ça les détende et je comprends même qu'ils puissent souscrire à un abonnement pour le remercier. L'argent n'est pas vraiment le fond du problème ici.
Le truc c'est qu'avoir un copain qui fait le con sur un jeu vidéo, qui est drôle, j'en ai vu plein des comme ça. Moi même j'ai déjà fait l'idiot avec des amis ou de la famille chez moi le temps de finir une partie. Ce que tu dois réaliser c'est qu'on en est pratiquement tous capables.
Il y a une certaine mode depuis une vingtaine d'années on va dire de faire du sensationnel avec du médiocre. Et crois moi, je ne dis pas médiocre juste pour être méchant, je remarque juste que ça s'est développé lorsque l'on nous a sorti de la télé-réalité pour éduquer des gens ordinaires à peine talentueux à la chanson, à la danse, à ce que tu veux aujourd'hui. Mais pourtant si je fais le marché de ma ville, le charcutier chante chaque semaine sur la place en attendant les clients, peut être devrait il arrêter et faire une de ces émissions ? Pas vraiment. Il a un léger talent, il ne l'a pas travaillé dans sa vie, et il se trouve que c'est plutôt commun.
Des bons danseurs, des gens drôles, des belles voix, ce sont des choses assez communes. L'exigence des gens s'est amoindrie au fil des années. Et quand on compare au niveau des comiques, la quantité de travail et la qualité de celui ci, les streamers drôles, comme pewdiepie sont bien en bas de l'échelle. Ca n'empêche pas d'apprécier c'est pas le problème vous avez le droit mais il n'y a pas besoin de chercher loin pour se rendre compte le phénomène est démesuré. Et il y a de quoi se moquer.
La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas pire que de regarder la télé votre dimanche après midi. La mauvaise c'est "Respectez vous, trouvez quelque chose d'un peu moins minable à faire de votre vie, genre faire des commentaires de 4 pages sur une news inutile".
13/12/2015 à 16:49 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par Magikiwi
C'est facile, lâche et évidemment c'est toujours plus facile de dire des choses méchantes quand on est derrière l'écran de son ordinateur.
Tu as raison, Honte à ceux qui viennent lâchement s'en prendre aux autres cachés derrière leur ordinateur et derrière un pseudo ! Ton prénom c'est Magi, et ton nom de famille : Kiwi je suppose ?
Bienvenue à toi en tout cas, n'oublie pas de t'abonner à la newsletter et de suivre Gamalive sur facebook bien sûr !
13/12/2015 à 13:10 - L'Edito du dimanche
Ecrit par QuantumPour me venger, pendant leurs devoirs, je leur ai collé Thunderstruck d'AC/DC à fond dans toute la maison. 7 fois de suite.
et t'as pas eu droit à un : "super c'est la musique de planes !!!"
Hahahaha.
12/12/2015 à 15:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/12/2015 à 21:39 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par freyvane
Pour l'esport, ya Khaldor que je peux pas piffer... un pet de mouche et il prend une intonation comme si c'était un truc de ouf.. DE OUF !!! MAIS DE OUFFF !!!!
Ce mec, quand il part chercher un dessert au frigo, il doit mettre du Wagner tellement c'est épique... non non mais aller chercher un yaourt nature Nestlé sur la charge des valkyries, c'est un style.
Il a appris le commentaire chez les coréens aussi. Et son commentaire était en quelque sorte à l'opposé de Tastosis (tasteless/artosis) qui eux étaient plutôt calmes pour la scène starcraft. Je ne regarde pas ce qu'il fait sur heroes of the storm puisque le jeu tourne exactement vers des catégories de personnages que je n'aime pas du tout (tank/bruisers). En tout cas y'en a beaucoup qui veulent faire du coréen en commentaire et braillent pour un rien dans l'esport. Je suppose qu'il y a des gens qui apprécient ça et ressentent des émotions juste parce que le commentateur feint un orgasme.
Mais Bob ça va il ne hurle pas beaucoup dans aventures, c'est du jeu de rôle papier et évidemment il parle parle parle parle parle... Mais si on supporte son rire de gros con ça passe bien. Et Fred en paladin est vraiment magique, il a une conception du paladin bien à lui.
11/12/2015 à 18:46 - Shiness : Un nouveau jeu de rôle français
11/12/2015 à 18:43 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par freyvane
Les streamers qui en jouant gueulent comme des tarés sans prévenir, c'est insupportable.
Autant j'aime bien Angry Joe et ses review, mais ses Streams, je m'en passe très facilement.
Comme streams calmes, j'apprécie Quill18 et Marbozir; même quant ils merdent ils gueulent pas comme des gorets pour un misplay ou un échec à cause du RNG.
Je pense que ça dépend de tes attentes aussi justement. Généralement je joue aussi pendant que je regarde ou écoute un stream ou une vidéo youtube, alors s'il se met à gueuler pour un rien ça n'est pas pour moi non plus.
Mais je suppose que les gens qui regardent de l'esport par exemple, où les commentateurs peuvent crier régulièrement pour réveiller les spectateurs animer le stream, sont là justement pour ce genre d'ambiance.
Dernièrement j'ai bien aimé le principe de ces vidéos youtube où l'on fait du jeu de rôle, notamment une petite équipe composée de Joueur du grenier, Seb, Mahyar, Krayn et Bob lennon (qui pour une fois est moins insupportable même si évidemment égo oblige il doit tout de même monopoliser l'attention). Vous pouvez retrouver ça ici ça s'appelle Aventures. Ca se suit presque comme une websérie mais on peut jouer tranquillement à son jeu en même temps si on est pas sur un jeu basé sur l'immersion évidemment.
11/12/2015 à 14:04 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par Tidus
Il est aussi fatiguant que Squeezie ?
Jamais regardé Squeezie. Mais du peu que j'en ai vu, il est pénible oui.
11/12/2015 à 14:01 - X-COM 2 pour le 5 février : les configurations recommandées
10/12/2015 à 20:28 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?
Ecrit par darthballs
a jamais.
Ah tu ne restes pas ? C'est vraiment dommage, on a personne de ton niveau.
C'est quoi qui t'a motivé à venir nous causer d'ailleurs, Sylvain t'as piqué tes Skylanders ?
10/12/2015 à 17:13 - Call of Duty: Black Ops 3 : Le DLC Awakening dévoilé en détail
Ecrit par Grimm_jowww
UN DLC PAYANT NON MAIS ILS NOUS PRENENNT POUR DES VACHES A LAIT CHEZ EA TES SERIEUX PUTAIN SI PEU APRES LA SORTIE DU JEU ILS AURAIENT PU LINCLURE DANS LE JEU DE BASE QUAND MEME CES RATS §§§§
Oups, désolé je me suis cru sur une news Battlefront. Un DLC payant COD 3 ? Excellent. Super. Top. Merguez.
Bien joué.
10/12/2015 à 15:20 - Cyberpunk 2077 pour la fin de l'année 2016 ?
Ecrit par Castelmarque
Là, je pense que c'est surtout parce que le jdr était sorti en 1990 et que nous ne sommes plus très loin de 2020. Après tout, la première version du jeu s'appelait Cyberpunk 2013.
C'est ce que je me disais, comme on a pu le voir cette année nous sommes dans le futur de back to the future après tout, 2020 c'est trop près.
10/12/2015 à 15:08 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?
Ecrit par darthballs
Ps: Famille pourri des skywalker? Sans eux pas de star wars , ton commentaire m’énerve , non pas parce-que je suis fan boy ,non . Simplement parce-que ça prouve que tu es débile dans la vie ( oui juge et bourreau). Sans anakin qui était sensé etre l'elu et finalement son fils que le devient réellement , il n'y a aucun équilibrage de la force , sans cet équilibrage il n'y a aucun intérêt a la trame principale. je pense que de toute façons tu dois aimé les choses qui font de la lumière et les fausses étoiles en carton....
Tu n'as pas compris ce que tu as lu, notamment parce que tu ne sais pas de quoi tu parles avec ta fraîche connaissance de Star Wars. Allez maintenant que tu as fait les 6 épisodes et parce que l'on est sur un site de jeux vidéo également, tu peux aller faire les Jedi Knight, les Kotor. Fais ton devoir petit homme !
Je l'ai bien dit ils choisissent de rester dans cette famille pourrie quand ils auraient pu développer des moments de l'histoire de star wars bien plus riches et intéressants à mes yeux. Bien évidemment tu as le droit d'être hyper attaché à ces personnages et de baver à l'idée d'une suite. Mais quand je considère les possibilités de développement scénaristique en restant centré sur cette famille, pourrite donc, j'aurais largement préféré que l'on développe la trame de Revan, dix mille ans plus tôt.
Sinon si tu veux rester ici il va falloir te débarrasser de ton côté premier degré, sinon tu vas souffrir.
J'aurais tellement préféré qu'on vienne relever le fait que j'ai appelé la musique d'Hans Zimmer pourrite aussi... Bon je l'ai fait deux fois, y'en a un qui a mordu c'est déjà ça !
10/12/2015 à 14:35 - Project Phoenix : Arnaque ou amateurisme ? Un projet Kickstarter repoussé à 2018
09/12/2015 à 18:03 - Cyberpunk 2077 pour la fin de l'année 2016 ?
09/12/2015 à 17:57 - Final Fantasy VI sort sur PC à son tour
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)