Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

01/01/2016 à 20:39 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Ecrit par noc

au final beaucoup y trouveront leur compte, les studios, sony et les joueurs.

Bah c'est l'idée oui. Et toujours, le joueur qui n'a pas de ps4 peut jouer en multi sans abo donc il prend l'abo que s'il va faire une affaire.

Pour la gratuité de DA:O, ouaip c'est un exemple parmi tant d'autres. Y'a des packs fallout 1&2 et tactics là sur steam "soldés", Interplay les a distribué gratos avant de devoir les confier à bethesda.

01/01/2016 à 18:06 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Ecrit par noc

tient! il y a Dragon Age: Origins (PS3) pour ce mois-ci, faut dire que quand Dragon Age 3 est sorti, Dragon Age origins etait gratos sur origin qui est "gratos aussi".....

Non non sur PS3 il est à 5 euros en promo au lieu de 15 euros ces jours-ci. Tu dois également pouvoir le trouver en occasion à 5€.

Tu peux carrément ne rien trouver d'intéressant sur l'année hein j'imagine, le gars qui joue qu'aux jeux de combats type SF IV ou V, il paie son abo tous les mois pour jouer en ligne et il est bien baisé si le reste des jeux l'intéresse pas.

Mais sur cette année y'a eu Isaac, Super Meat Boy, Rocket league, Rogue legacy, walking dead season 2, king's quest chapitre 1, Kickbeat, broken age...

Les propositions PS3 ont moins de gueule assez souvent, c'est un peu parce qu'elle est de l'ancienne gen. Les jeux proposés dessus sont un peu tous datés.

01/01/2016 à 17:57 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Ecrit par dieudivin

smiley 32

Tu sais que du point de vue de nos amis américains, ça peut totalement passer, la Belgique pour eux c'est un morceau de la France ou ils ne savent pas ce que c'est.

01/01/2016 à 16:50 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Ecrit par dieudivin

Voilà, tout est dit ^^
Bien qu'il ne soit pas seul pour le coup mais l'autre commentatrice (Aelenwa) n'a pas non plus d’expérience dans le speedrunning de ce jeu à ma connaissance :D

Un autre jour peut être smiley 7

Y'a pas un restream belge ? smiley 13 smiley 37

01/01/2016 à 16:35 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Ecrit par noc

ptdr!! ce n'est pas gratos, vous les payez au prix qu'ils valent vraiment en demat ptdrsmiley 26

Evidemment que ça n'est pas gratuit, la news est comme ça depuis des années maintenant, on s'en fout. Par contre tu obtiens des jeux à un prix avantageux, tu devrais peut être te renseigner sur les jeux obtenus au cours de l'année et leurs prix réels afin d'être crédible. Tout comme tu aurais pu ouvrir wikipedia pour avoir ta réponse, si ton but n'est pas, évidemment, de te faire mousser.

il y'en a toujours qui sont contre et d'autres pour. toi tu es contre tous ce que j'ecris, j'vais quand meme te mettre dans les trois insatisfaits..smiley 31.

j'en dormirais plus pour des mois a venir smiley 25

Tu te fais des films, quelque soit la raison pour laquelle tu as l'air de m'en vouloir, ça fait un bail que je t'ai déjà oublié, alors rends toi service, grandis un peu. Ton premier message est une question sur le PSN que tu ne connais pas, tout ce que je dis en citant le message de Tyr c'est que sa réponse devrait t'être utile pour en apprendre plus sur l'intérêt éventuel de l'abonnement puisqu'il donnait les informations. Maintenant si t'es là pour chercher la merde je te laisse jouer tout seul.

01/01/2016 à 15:46 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Ecrit par Tyr

Pourquoi mes commentaires sont-ils effacés?

Je disais juste que pour ceux qui ont toutes les consoles sony, on a six jeux par mois, ce qui fait 72 par an, rentable quand on sait qu'en plus cela permet de jouer en réseau sur la PS4.

Ils sont pas effacés, Tyr, y'a un problème de cache avec le site depuis la mise à mal jour. Faut refresh et ils sont affichés. Pour je ne sais quelle raison, les navigateurs nous affichent en boucle des pages pas à jour.

01/01/2016 à 14:57 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Ecrit par dieudivin

Oui, je dois d'ailleurs écrire la news à ce sujet.
J'ai bien postulé pour le comment de la run de Diablo 2 mais on dirait que MrMV n'a pas vu ma candidature. Tant pis, It's life smiley 19

Sinon oui il s'agira bien d'une run D2 Any% sorcière single segment (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de save & quit, mais qu'il n'y aura pas de manipulation de la RNG comme dans la run 100% sorcière dispo sur speeddemoarchive).

Mouais je ne sais pas qui il a prévu pour ce commentaire, peut être Kanon, mais je n'ai jamais vu Kanon Speedrunner d2, il y fait du modding essentiellement.

01/01/2016 à 14:22 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Ecrit par dieudivin

Bonne année à tous smiley 12 smiley 14 smiley 17

Hey sinon t'as vu le programme de l'agdq ? Tu vas kiffer, y'a un segment diablo/diablo 2 ! J'ai jamais maté diablo en single segment, Diablo 2 sera en sorc, normal uniquement.

01/01/2016 à 14:07 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Comme chaque année, Bonne année mon cul !

01/01/2016 à 13:55 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Ecrit par Tyr

Les maths pour les nuls...
Reprenons deux secondes le calcul:
45 euros par an.
2 jeux par support sony et par mois.
Si tu as les trois consoles sony, ça te fait 6 jeux par mois.
6 x 12 = 72
72 jeux pour 45 euros, tu trouves ça plus cher qu'un jeu neuf à 45 euros (sans les DLC parce que le season pass est toujours en plus).

Je ne dis pas que les tous les jeux offerts sont des merveilles, loin de là.
Mais il y aura statistiquement plus de chances de tomber sur une pépite ignorée et offerte sur le PSN que de choisir un jeu qui peut donner envie mais qui n'est pas à la hauteur (Godzilla par exemple)

Personnellement j'ai pris la remarque d'Aces pour du sarcasme, mais ta réponse permettra à Noc de comprendre ce qu'il avait raté.

30/12/2015 à 12:50 - Gog.com : Les jeux Interplay soldés !

Messiah est un jeu de fou aussi. Même pour aujourd'hui les graphismes ne font pas peur.

Ah Interplay... fu** y** Vivendi.

29/12/2015 à 15:45 - Les meilleurs films de 2015

Ecrit par Mikis

Le meilleur film de 2015 - qui sortira en France en 2016 - c'est The Revenant.

Fort possible, on dit (comme chaque année) que c'est le film qui pourrait bien récompenser DiCaprio.

29/12/2015 à 14:36 - Les meilleurs films de 2015

Je fais l'impassse sur du fast n furious, qu'il soit bon ou non.

Je m'interroge par contre à propos de films que je n'ai pas vu genre le fils de Saul. Doit aussi voir le pont des espions.

Dans votre liste j'ai beaucoup aimé Kingsman en tout cas qui a été une excellente surprise.

Star Wars 7 est un bon film, mais c'est juste un recommencement des autres. Il n'a pas fauté avec les bons éléments qu'il avait (quoique...Luke...) mais y'a rien d'exceptionnel.

28/12/2015 à 10:50 - Steam : Les soldes d'hiver continuent !

Ecrit par Aces

À noter Fallout 4 à 49,99€ sur Steam. :)

C'est de l'arnaque hein. il est à 35-40 euros depuis des semaines partout, en version boîte pc, sauf sur steam.

Gros caca les soldes d'hiver steam.

J'attends qu'ils baissent the legend of heroes trails of cold steel SC pour me le prendre, là depuis le début ils ont mis un -10% tu gagnes 2€ LOL, Merci mais j'attends mieux.

Faut voir les prix quoi, AC syndicate à 36€ ? j'ai eu la rooks edition à ce prix là pour offrir à Noël sur ps4.

27/12/2015 à 14:05 - L'Edito du dimanche

Content de voir qu'il y en a qui s'amusent.

Sinon j'ai l'impression qu'il y a du changement sur le site niveau rafraîchissement de la page. Hier j'ai eu du mal à avoir tous les commentaires qui s'affichent. Genre ça suffisait pas d'ouvrir la news sur laquelle j'avais un "+4 nouveaux commentaires", fallait faire un refresh f5 encore une fois dessus pour qu'ils s'affichent.

Edit : ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui. Hier à 19h j'arrivais toujours pas à afficher un commentaire envoyé à 15h.

26/12/2015 à 19:57 - Steam : grosse panique sur les données bancaires des joueurs

Y'a pas eu le piratage annoncé du psn d'ailleurs non ?

26/12/2015 à 15:08 - Il vous a apporté quoi, alors, le Père-Noël ?

Le père Noël a été très généreux quand il est passé, quelques jeux, du matos des bons petits plats. Juste beaucoup de mal à en profiter quand ma chienne s'est mise à saigner d'une tumeur à la patte le 23. C'est de son âge, on est prêt on aurait juste préféré, en 2016.

24/12/2015 à 19:05 - Elisez les meilleurs jeux de l'année 2015

Ecrit par Sebwalker

Je e trouve très maigre se sondages perso ...
comment des monstres comme Batman ou MGS 5,
peuvent ne pas être dans le classement jeux de l'année!!

Ca se justifie assez facilement smiley 13 Et les suggestions c'était y'a quelques jours.

Ecrit par Sebwalker

puis mettre PES et pas Fifa dans classement sport c pas cool ^^

Manquerait plus que fifa soit élu "jeu de sport de l'année" sur son site. Cedric deviendrait fou smiley 4.

24/12/2015 à 16:16 - La chronique cinéma de Paf ! : La Saga Star Wars

En parlant de série SF, Firefly est très bien.

22/12/2015 à 20:36 - Total Annihilation débarque sur Steam

Ecrit par Papa Panda

un must have hyper rejouable ...^^"

Yep. La bande son était monstrueuse aussi, signée Jeremy Soule, un génie. Bref ça c'était du RTS.

Derniers Commentaires

0