Call of Duty: Black Ops 3 : Le DLC Awakening dévoilé en détail

Publié le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty: Black Ops 3 : Le DLC Awakening dévoilé en détail

De quoi prolonger l'aventure

La saga Call of Duty semble avoir renoué avec le succès grâce à Black Ops 3, excellent opus s'il en est, et qui cartonne auprès des joueurs.

Le premier DLC, ou pack d'extension, sortira sur PS4 et PS3 en exclusivité dès janvier. Il sortira un mois plus tard sur PC et Xbox.

Baptisé Awakening, il proposera 4 cartes multijoueur : Skyjacked, Rise, Splash, et Gauntlet, ainsi qu'un épisode pour son mode zombie, épisode qui répond au nom de Der Eisendrachen.

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 10/12/2015 à 11:02

1

Inscrit le 05/11/2009

Tiens, pour les pros des zombies (lical).

Y a un seul niveau ? Faut le terminer pour en avoir d'autres, ou ce sera juste à coups de DLC ?

636 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 10/12/2015 à 11:12

2

Inscrit le 27/04/2009

Outre la campagne zombie accessible quand tu as fini la campagne solo, le mode zombie est un mode multijoueur en coop. Il est livré avec une seule carte dans le jeu de base. Mais une grosse carte ! Divisée en plein de parties qui se débloquent au fil des vagues de zombies que tu as abattues.
C'est une autre grosse carte qui est dans ce DLC. Jouable indépendamment.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 10/12/2015 à 11:26

3

Inscrit le 08/01/2012

UN DLC PAYANT NON MAIS ILS NOUS PRENENNT POUR DES VACHES A LAIT CHEZ EA TES SERIEUX PUTAIN SI PEU APRES LA SORTIE DU JEU ILS AURAIENT PU LINCLURE DANS LE JEU DE BASE QUAND MEME CES RATS §§§§

Oups, désolé je me suis cru sur une news Battlefront. Un DLC payant COD 3 ? Excellent. Super. Top. Merguez.

598 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 10/12/2015 à 16:38

4

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Outre la campagne zombie accessible quand tu as fini la campagne solo, le mode zombie est un mode multijoueur en coop. Il est livré avec une seule carte dans le jeu de base. Mais une grosse carte ! Divisée en plein de parties qui se débloquent au fil des vagues de zombies que tu as abattues.
C'est une autre grosse carte qui est dans ce DLC. Jouable indépendamment.
Merci Cédric. Je ne joue pas assez au Zombie pour avoir débloqué le bouzin. Mais sinon j'ai pu terminer la campagne, quel pied (sauf la dernière mission peut être...)

636 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 10/12/2015 à 17:13

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Grimm_jowww

UN DLC PAYANT NON MAIS ILS NOUS PRENENNT POUR DES VACHES A LAIT CHEZ EA TES SERIEUX PUTAIN SI PEU APRES LA SORTIE DU JEU ILS AURAIENT PU LINCLURE DANS LE JEU DE BASE QUAND MEME CES RATS §§§§

Oups, désolé je me suis cru sur une news Battlefront. Un DLC payant COD 3 ? Excellent. Super. Top. Merguez.

smiley 25 Bien joué.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 10/12/2015 à 19:26

6

Inscrit le 08/01/2012

Marrant ce timing d'ailleurs. Battlefield 4 vient de mettre en ligne un trailer pour le prochain DLC "Legacy Operations" :

https://www.youtube.com/watch?v=oT3JWbBsu2E

Au programme, Dragon Valley, une carte immense, véhicules et infanterie longue distance, le retour des Canaux de Noshar en TDM (la carte mythique de BF3) et sans doute aussi (pas off encore, mais j'ai mes sources) les versions de nuit des cartes vanilla Golmud et Shanghai.

Le tout est gratuit, bien entendu.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26915-call-of-duty-black-ops-3-dlc-extension-awakening-infos