Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

07/06/2012 à 11:56 - (E3 2012) Battlefield 3, découvrez nouvelle extension Close Quarters

Je sais pas comment les joueurs consoles arrivent à s'y faire à la manette ...

Sinon j'attends surtout Armored kill moi ! je suis une lamentable merde en infanterie :s

05/06/2012 à 09:03 - Internet Explorer débarque sur Xbox 360

Ecrit par naarf

Internet explorer et ses innnnoooommbrables failles de sécurité?

Vu comment les autres navigateurs se patchs, je dirais pas plus que les autres maintenant.

Il faut décrocher d'IE6 smiley 20

04/06/2012 à 12:07 - Wii U Game Pad : la version finale de la tablette

Ecrit par Grogg

Alors le coup du NFC dans la tablette, je ne vois pas trop l'intérêt.

Âpres les DLC, les éditeurs pourront vendre des gadgets réel à poser sur la tablette pour faire des actions inutiles....

31/05/2012 à 17:27 - EA lance Battlefield Premium, une copie de Call of Duty Elite

Perso ça m’intéresse ... moi qui comptait de toute façon prendre chacun de ces DLC, donc pourquoi pas.

29/05/2012 à 17:57 - Un nouveau Need For Speed Most Wanted pour la fin de l\'année

J'ai bien aimé The run moi ... sauf les passages à la con ou il faut appuyer sur des touches quand ça te le dit je jetterais la manette...

28/05/2012 à 11:35 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Ecrit par youri_1er

Faut être aveugle pour pas voir qu'un jeux qui au final à été produit à la va vite pour se faire de la tune sur le dos des fan sera une bouse!

L'espoir smiley 19

27/05/2012 à 22:08 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

(Duke Nukem Forever sera une tuerie!)

N’empêche jamais j'aurais pensé avant sa sortie que je ne pourrait pas le finir tant je l'ai trouvé chiant, Duke 3D reste meilleur je crois ...

27/05/2012 à 20:18 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Rien que le fait qu'ils tentent de justifier que leur jeu serait plus beau (un peu ? beaucoup ?) tend à prouver que cette Wii U ne sera finalement qu'une remise à niveau, rien de comparable je pense avec les futurs consoles de Sony et Microsoft.

Mais il va en falloir pour faire acheter la console aux joueurs si la différence n'est pas net.

26/05/2012 à 19:01 - Blizzard fête le succès de Diablo 3 avec des centaines de bouteilles de Champagne

Ecrit par Azety

:americans:

je me retape la série scrubs en ce moment, et j'avais jamais fait gaffe mais c'est dingue ce qu'ils peuvent gâcher comme nourriture !

Genre se mettre un doigt dans le cul puis toucher le sandwich de son patron, juste pour qu'il le jette à la poubelle.

Vérifiez , la série intégrale VF est sur youtube ( true story )

J'ai regardé Stargate, et c'est dingue le nombre d'extraterrestre qu'on peut tuer aussi.

smiley 24

22/05/2012 à 14:36 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Yutani

et sur une Nvidia GT220, ça passe ? smiley 41

Ouais bon faut pas pousser quand même smiley 16

22/05/2012 à 13:45 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

pour une carte graphique qui devient dépassé en moins d'un an...

c'est une légende ça, surtout actuellement ! une carte graphique qui à deux voir trois années de fier services peut très bien faire tourner des jeux récent :)

J'ai un PC (dont je me sert maintenant que rarement) avec un 4870 .. qui fait tourner BF3 agréablement par exemple.

smiley 20

22/05/2012 à 11:54 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Yutani

4 Go de ram avec un core i5-720 2.66ghz sous windows 7 64bits

allez ça dites le... petit joueur !

(faut dire aussi je ne joues pas sur PC...ceci explique cela

Un mec sale qui joue sur console, lapidons le smiley 29

smiley 7

16/05/2012 à 15:42 - Call of Duty Black Ops 2 sera plus joli...

Mouais, ils peuvent pas faire de miracles en si peu de temps avec un si vieux moteur.

C'est juste une accroche pour dire que le jeu sera mieux toussa toussa.

14/05/2012 à 13:34 - La TV plasma est morte

Pareil, j'aime bien le Plasma, mais j'ai du récemment acheter une TV LED car je compte y foutre le PC, et pas vraiment envie que ça marque.

Les protection contre le marquage des Plasma même sur les dernière n'est pas encore top top, une image fix d'un PC et le machin prend à coup sur une claque bien rapidement.

26/04/2012 à 10:59 - STALKER 2 annulé pour de bon

il semblerait que la sentence soit bel et bien tombée : STALKER 2, c'est mort et enterré. Vous quittez l'aventure.

13/04/2012 à 11:24 - Première vidéo de gameplay pour Medal of Honor Warfighter

J'ai essayé Tribes ... ça faisait longtemps que je m'étais pas fait chier comme ça sur un jeu !

30/03/2012 à 11:16 - Electronic Arts : la société la plus détestée ?

J'aurais choisi Apple, mais ça n'engage que moi.

29/03/2012 à 11:06 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par 10r

Les télés Quad sortent ce mois.

upscaling bluray avec des modèles 46'.

Par contre la défifnition TV la dessus ca va piquer les yeux.

La 3D fait un four donc les fabriquant nous trouvent autre chose.

Je sais bien que les Tv commencent à sortir, mais ça ne change rien au fait qu'il y a rien dans ce format ... puis l'upscaling voila quoi.

29/03/2012 à 10:41 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire à cette histoire de Quad HD, je vois pas quel matos peut cracher un jeu dans cette résolution.... ou alors c'est pour faire beau ou des films à la limite ...

15/03/2012 à 11:26 - Gran Turismo 6 en développement

Ecrit par youri_1er

Faillais s'y attendre, pour la nouvelle génération de PlayStation un nouveau GT!

Alors un GT6 Démo, puis prologue, puis un GT5 remake HD, puis un GT6 Démo plus, puis un GT5.5 HD plus, et enfin une démo et un GT6 vers 2020 ... ça colle!

Bordel ... c'est tellement vrai.

Derniers Commentaires

0