Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

15/12/2009 à 13:53 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

Grillé ><

(pourquoi le truc à bouffé 50% de mon commentaire aussi ...)

je complète (ouais désolé l'édition veut pas )

Sinon comme certains je trouve ça pas vilain, mais le décors lors des combats est juste horrible digne d'un FF8, ça fait un peu (beaucoup) tache.

Mais les FF ne m'intéresse plus depuis qu'ils n'en ont que le nom.

15/12/2009 à 13:51 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

*HS*

Ce serait possible une modif sur le système de visualisation des images ? genre un bouton "suivant" et "précèdent" sur les images ouverte, pour un gros flemmard comme moi (et j'imagine d'autres >

15/12/2009 à 13:51 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII

*HS*

Ce serait possible une modif sur le système de visualisation des images ? genre un bouton "suivant" et "précèdent" sur les images ouverte, pour un gros flemmard comme moi (et j'imagine d'autres >

11/12/2009 à 12:15 - Top des ventes de jeux aux USA pour le mois de novembre

@Darkou > Payer le Live serait emmerdant si on la qualité du service de suivait pas, mais c'est quand même plutôt bien foutu et le prix du live n'est pas énorme (40€/12 mois sur Ebay ...).

Bon qu'il soit gratuit serait sans doute un plus pour la console (et le consommateur), mais je doute que ça arrive un jour, ou alors j'en serait vraiment étonné.

A ce propos le PSN va t'il rester gratuit ? il y à eu des rumeurs il y à 2/3 semaines puis plus rien !?

03/12/2009 à 13:29 - Un nouveau Medal of Honor pour fin 2010

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ah est pourquoi ?

Car s’il est sur Wii les autres versions son mauvaise ?

MOH2 sur Wii est super

Bonne maniabilité

Une véritable compagne solo,

Avec la possibilité de rejoué ces même nivaux en mode Rail Shooter (ce mode est en + pas à la place)

Un jeu one ligne avec des cartes bien fun jusqu’a 32 joueurs

Moué c’est bien vrai il n’a rien pour lui smiley 37

WWII = Deuxième guerre mondiale

Wii = Console de jeu

01/12/2009 à 14:17 - Duke Nukem bouge encore...

Ecrit par TdbSpidey

Y a-t-il encore des gens qui attendent quoi que ce soit de ce jeu?

Euh ... moi.

Enfin j'attends qu'il sorte déjà, l'espoir fait vivre mais bon, j'espère surtout que si il sort un jour il sera aussi bon que Duke 3D ou au moins aussi fun.

Peu être un jour qui sait ... smiley 34

01/12/2009 à 13:06 - Duke Nukem bouge encore...

Et c'est quand ? smiley 41

30/11/2009 à 23:27 - Final Fantasy XIII pousse à l\'absentéisme...

toujours pas d'ennemis invisible qui nous saute dessus ? toujours pas de bonne vieille carte du monde ?

A quand un FF comme un vrai :(

smiley 19

29/11/2009 à 04:53 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par Antiope

Je veux acheter un jeux vidéo le jour de sa sortie... Le truc pèse dans les 10Gb...

Deux solutions :

1)

- Me lever.

- Prendre ma douche et mon p'tit dèj.

- Aller bosser.

Oh l'autre il triche hé, à moins que tu ne fais ces étapes que pour l'achat de ton jeu xD

23/11/2009 à 13:31 - Forza 3 dépasse le million d\'exemplaires vendus

Ecrit par Raging

Euh....je veux pas dire mais...1 million, c'est pas tout pourri comparé ne serait ce qu'à GT prologue?

Ouais enfin, entre acheter un jeu complet et une démo payante qui n'as rien d'autres pour elle que ses graphisme c'est vite vu.

Sony à simplement de la "chance" de se reposer uniquement sur le succès des premiers GT, la série étant jusqu'ici de pire en pire.

C'est d'ailleurs triste de voir des gens prêt à payer une démo faite pour financer un jeu qu'il devront bien entendu payer plein pot.

14/11/2009 à 13:13 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay

Vivement, je n'ai jamais joué au Bad compagny, j'espère que ça ne change pas trop de BF2 sur le principe.

(enfin j'ai testé la démo du premier sur Xbox furtivement, mais jouer à la manette je tiens pas plus de 5 minutes sur un FPS)

05/11/2009 à 00:20 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

je l'aurais bien acheté, mais finalement je me contenterais de le télécharger gratos pour le solo. on as pas idée de claquer 50€ dans un jeu pour 5h de solo.

smiley 18

21/10/2009 à 10:32 - Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?

Ecrit par Angelsword

Tant que ça passe pour Forza 3 ...

Pour forza la machine à l'excuse d'utiliser le DVD, pour la PS3 devoir utiliser plusieurs BR c'est une situation plutôt comique.

Mais j'ai de gros doute sur le fait qu'un jeu puisse aujourd'hui dépasser le volume d'un BR, qui au final n'évolue pas énormément.

16/10/2009 à 20:46 - Left 4 Dead 3, on en parle déjà !

A quand un nouveau moteur graphique ? c'est pas que mais leur source engine il commence à faire un peu jeu à petit budget maintenant ...

12/10/2009 à 02:08 - L\'Edito du Dimanche

Je lis pas souvent les éditos (désolé), mais cette fois je l'ai lu et j'ai été étonné en commençant à lire.

C'est bien écrit et sadique, bien joué :)

Du coup j'espère que tu t'es pas porté la poisse, et que tu sois réellement encore de ce monde lundi prochain smiley 24

07/10/2009 à 15:57 - Le classement des 10 jeux les plus décevants

FF 8 décevant ? Étrange j'aurais placé et de loin FF 10 / FF10-2 / FF12 bien avant :o

05/10/2009 à 18:15 - Battlefield 1943 a un prix et un semblant de date sur PC

Ecrit par nykho

Massive

Multiplayer

Pour moi ça rempli. Non? smiley 7

Pour moi massive = au minimum 100 joueurs (enfin vraiment beaucoup de joueurs quoi)

32 joueurssmiley 41

22/09/2009 à 13:08 - Microsoft confirme son adaptateur Wifi 802.11n

Ecrit par dudul007

le cpl ne fonctionne que pour les habitation qui ne sont qu'en mono-phasées !!!!

les personnes reliées en tri-phasée il leur faut en plus un répartiteur de phase (3*prix cpl)

alors non le cpl n'est pas la réponse à tout systématique smiley 3

(c'était le petit coup de gueule du matin)

Tu connais des gens encore en Tri toi ? :o

09/09/2009 à 14:18 - Sonic revient en 2D

Si c'est effectivement le cas ... ENFIN.

Apres la tripotée de jeux (Sonic) 3D aussi mauvais les uns que les autres, pfiouu nous y voila enfin un bon sonic en 2D.

Pour ma part je n'ai jamais aimé Sonic en 3D (peu importe le titre/plateforme) c'est souvent injouable et mal foutu.

11/08/2009 à 05:11 - EA compte travailler pour le projet Natal et le Motion Controller

Ecrit par snoid

sauf si Big N a préparé la relève avec tout le cash accumulé et qu'il existe une Wii HD smiley 13

Ouep, mais alors on va continuer à se taper des Mario bros 3 renommé en "Mario HD", des jeux de sports bidons et toutes la panoplie Nintendo sans les bon jeux, comme c'est le cas actuellement.

Vu ce qu'affiche la Wii avec des caractéristiques pourtant plus gonflé que la Gamecube, même une Wii "HD" on est en droit de douter sur ce qu'elle affichera.... peu être arrivera t'elle au niveau d'une xbox (1)...qui sait.

Non sérieux, Nintendo n'est rien de plus aujourd'hui qu'une boite à vendre des consoles sans intérêt sans jeu réellement intéressant plus d'une heure. (du moins pour le salon).

smiley 3

Derniers Commentaires

0