Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

12/11/2012 à 20:30 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Bien agressif le garçon.

Plus de puissance kikitoudur ?

C'est con oui, mais ça y fait l'air de rien, tu crois que la Wii U c'est quoi comparativement à la Wii ?

Nan parce que pour être certain que tout le monde attend ces consoles, tu dois avoir certaines infos croustillantes ?

Il faut être sacrément idiot/naïf pour penser que les prochaines consoles ne feront pas bien mieux que les actuelles, certes ce sera surement surtout graphique, mais c'est en grosse partie ce que les gens attendent j'imagine

(avec en bonus augmentation de l'IA et autre "détails" sympa)

12/11/2012 à 19:52 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par dieudivin

Dès qu'il y aura quelques jeux qui sortiront, au moins aussi convainquant que Zombie U en ce qui concerne l'utilisation intelligente de la mablette, cette console se vendra par paquet de 12 semi-remorques.

Je suis pas convaincu .... dès que Micorosoft et Sony vont commencer à communiquer sérieusement sur les possibilités etc... de leurs nouvelles machines, les "vrais" (ceux qui ont une PS3 ou X360) n'attendrons que ces consoles.

Pour ma part je vois pas l’intérêt de la Wii U, si on possède l'une des deux autres... elle ne fait que se mettre à niveau et ajouter des gadgets sans réel intérêt.

(en plus d’être plutôt chère)

07/11/2012 à 10:28 - Battlefield 1942 gratuit sur Origin

Une autre époque où il n'était pas encore question de DLC's offrant des cartes supplémentaires...

ça s’appelait des ad-dons à l'époque, et il y en avait déjà, sur BF1942 et bien d'autres jeux à l'époque.

06/11/2012 à 12:27 - La famille Trackmania² s\'agrandit

Tu dois parler du Nations : Forever.

Ouais désolé j'avais zappé le nom :s

Enfin ça reste une bonne nouvelle, c'est cool :)

06/11/2012 à 11:51 - La famille Trackmania² s\'agrandit

Mais euh, j'arrive pas à voir de différences avec l'actuel trackmania (le stadium) ?

12/10/2012 à 13:41 - League of Legends est le jeu le plus joué au monde

Merde alors je suis vraiment un cas isolé à ne pas aimer ce jeu ?... et encore moins à comprendre comment certains peuvent y passer leurs journées ...

smiley 41

10/10/2012 à 11:41 - Quand Sony poursuit ses ex-publicités

Ecrit par AKULA

parce que tu vois une différence avec ceux d'aujourd'hui ?

Chuuuuuuuuut certains essayent encore de coire que c'est différents aujourd'hui sous l'ère Hollande. smiley 47

04/10/2012 à 12:16 - La nouvelle PS3 Ultra slim décortiquée

Ecrit par stolx10

t'as le capot supérieur qui coulisse pour laisser entrevoir le lecteur.

Ce n'est donc ni un mange disque, ni un tiroir, c'est un simili couvercle comme sur PS1 en gros

Ok merci, ça fait cheap pour le coup ...

04/10/2012 à 10:35 - La nouvelle PS3 Ultra slim décortiquée

euh la PS3 ultra mega slim (etc...) c'est un lecteur à tiroir les gars non ? sur les photos on vois un tiroir ....je crois.

22/09/2012 à 05:08 - (HS) Barbapapa a dit, un jeu pour les tous petits

Ecrit par Tyr Raisdrack

Barbapapa était un mauvais dessin animé, même pour l'époque.

Un jeu basé sur cette licence pourrie ne peu donc être qu'un mauvais produit faisant de la pub indirecte pour ce dessin animé merdique (et officiellement revendiqué à l'époque comme étant à but de propagande politique).

Tu ferais mieux d'investir des bons jouets en bois, il y en a pour tous les âges, c'est indémodable et plus tu habitues tes enfants à manipuler une matière noble (le bois) plutôt qu'à leur donner un repère esthétique nul à chier (un machin rose ignoble qui ressemble à un sex toy passé au micro-ondes, bonjour le goût).

Pas plus que des connerie plus récentes visant le même type de public (les très jeunes) genre teletubies ou autres trucs du genre.

18/09/2012 à 14:06 - iPhone 5 : des retards de livraison à prévoir

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour l'Iphone 5 ...

31/08/2012 à 18:31 - Achetez une boutique de jeux video sur eBay

Faut voir la taille du truc, mais ça me semble un peu cher pour un simple magasin de JV.

21/08/2012 à 20:00 - GTA V : Des avions, des voitures et... des vélos

j'aime bien les GTA, mais je sais pas celui-ci ne m'attire pas plus que ça ...

A voir si le multijoueur va suivre et qu'il ne sera pas aussi pourri que GTA 4 ...

18/08/2012 à 12:08 - (GamesCom) Sim City, le retour

Ecrit par Yutani

y'a une option Gozilla/Cloverfield ?

Ce sera un DLC smiley 22

Non sinon je l'attend avec impatience ce Simcity.... espérant ne pas être déçu.

17/08/2012 à 17:32 - (Gamescom) Angry Birds débarque sur consoles !

je mettrais pas 10€ dans un jeu comme ça ... c'est juste bon à passer le temps en vitesse.

12/08/2012 à 11:22 - Conduit à l\'hôpital après 5 jours non-stop de Call of Duty

il mérite une médaille le mec quand même.... jouer 5 jours non stop (déjà un seul...) il faut vraiment le vouloir, en plus COD je sais pas si il y a quelque chose de plus répétitif que ce genre de jeu.

10/08/2012 à 17:41 - Jouez au multi de Call of Duty Black Ops II en avant-première

Si ils me payent l'essence pour y aller je veux bien tester leur truc même si je suis pas fan du tout.... par pure charité.

Puis ça me permettrais de tester surtout Simcity smiley 14

09/08/2012 à 17:29 - Mafia 3 en développement... sur Xbox 720 ?

J'ai bien aimé le 2 aussi sur PC.

01/08/2012 à 12:05 - Final Fantasy III débarque sur... Ouya !

Ils semblent ne plus arriver à en faire de bons jeux, autant vivre sur les anciens qui eux le sont...

26/07/2012 à 12:51 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Qualifier Vista de daube est quand même très très exagéré.

Derniers Commentaires

0