Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

26/07/2012 à 11:25 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Je vois pas la réelle différence entre Win7 et Win8 en x86/64 sous le bureau, il exagère pas un peu le monsieur ?

Qu'il trouve que Windows RT soit fermé etc... admettons, mais bon généraliser le bordel comme ça...

23/07/2012 à 13:10 - Un nouveau jeu Final Fantasy XIII annoncé en septembre ?

Final Fantasy XIII 18 bis smiley 1

17/07/2012 à 13:18 - ZombiU : vous reprendrez bien un peu de membre en putréfaction ?

l'utilisation de la tablette ici est complètement inutile ...

16/07/2012 à 12:15 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

Ecrit par gizmo

Bah non. C'est une stricte vérité... Le solo de BF3 est pompé sur COD... De l'aveu même des dév...

ah ouais le solo ... peut etre mais on s'en fou du solo c'est chiant à en crever tout comme COD oui.

16/07/2012 à 11:00 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

Ecrit par gizmo

N'empêche que vu le nombre reçus la dernière fois que j'ai balancé ça, j'attends avec impatience les mails d'insultes pour avoir "osé dire" que BF3 est une copie de COD...

Bah faut dire, c'est d'une connerie sans nom ... smiley 54

16/07/2012 à 10:50 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

Ecrit par walidos_bf3

bjr tlm smiley 38

normalement c est le tour de battlefield bad company 3smiley 16 je crois smiley 37

On peut très bien zapper les BC...ce ne sont que des BF amputés.

13/07/2012 à 17:44 - Un pack Xbox 360 Halo 4 avec une console exclusive

En général j'accroche pas vraiment, mais pour le coup je la trouve sympa comme ça.

13/07/2012 à 11:33 - Borderlands 2 : O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe

Chez moi ça fonctionne, ou alors la vidéo à été changé entre temps :)

edit : ok bon bah ça c'est fait ... smiley 7

03/07/2012 à 13:31 - Diablo 3 : Blizzard bannit les joueurs sous Linux

zon qu'a ne pas jouer sous Linux, cette idée aussi ...smiley 53

03/07/2012 à 08:32 - Une baisse de prix de la Xbox 360 à la rentrée ?

200€ la console avec kinect, je me laisserais bien tenté pour mes nièces si jamais ça devait être le cas.

25/06/2012 à 12:57 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?

Ecrit par clayman00

je ne connais que tres tres peu de joueur uniquement pc... allé, qui parmis vous n'a pas une consol en plus du pc ? (truc sorti avant la ps2 ou ps2, on va dire que ca ne compte pas ... meme si c t mieux avant...)

Moi !

Bon ok j'ai eu une Xbox 360 fut un temps ... (non elle n'est pas morte) mais je l'ai filé à mon frère vu que je n'y jouais jamais....

23/06/2012 à 05:17 - Nintendo annonce la Nintendo 3DS XL

Ecrit par clayman00

... c'est pas deja ce qu'il ont fait pour la Xbox le coup de la console en kit ?? smiley 37

Non.

19/06/2012 à 20:59 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Bah normal de l'assumer, ça intéresse qui réellement linux ? 1% des PC ? combien tournent avec du matos Nvidia ?

Je vois absolument pas ce qu'il y a de vraiment rentable à bosser sur ce système.

18/06/2012 à 11:58 - La Wii U n\'a pas d\'avenir auprès des gamers

Ecrit par themortal

ils sortent des bons jeux pour gamer sur les consoles nintendo qd meme. Le probleme, c'est que maintenant ca sera forcement des suites.

je pensais fortement a metroid prime et zelda windwalker, qui ont qd meme pas mal innové a l'arrivée gamecube. Et resident EVil 4. Y a eu Eternal Darkness aussi tiens.

(je parle pas des marios, c'est marrant mais pas mon truc)

reste plus qu'a voir comment ils vont innover. Ceci dit, la casualisation , forcement, c'est un peu un fail.

mais bon, je m'en fous, j'ai tjs ma gamecube, c'est l'essentielsmiley 7

Si on prend l'exemple de la Wii ou plus vieux la Gamecube, oui il y a de bons jeux, mais ils sont quand même beaucoup plus rares que sur les autres consoles.

14/06/2012 à 20:19 - Un nouvel épisode de la Battlefield 3 TV

Non si tu n'est pas premium ça ne change pas grand chose, le jeu est le même ....

les events double xp, c'est peu intéressant étant donné que dans BF3 on monte en grade bien trop rapidement (l'un de mes reproche au jeu), les récompenses etc s'obtiennent déjà facilement sans.

les videos...si c'est comme la première, c'est pas réellement intéressant.

l'avantage d’être prioritaire sur un serveur c'est bien ... uniquement si ça t'arrive sur l'un des serveurs que tu fréquente régulièrement et que tu as vraiment envie d'y aller...

En gros les seuls vrais avantage du premium c'est surtout de gagner quelques jours sur la sortie des DLC, et de pouvoir les payer en une fois (plus pratique, simple, moins cher), si on compte les prendre tous.

12/06/2012 à 16:02 - League of Legends hacké

Ecrit par Koma

D'ailleurs, malgré les dires, n'y a-t-il pas eu des utilisations frauduleuses réussies des données bancaires volées ? On en a fait un pataquès, ça a été la blague des journalistes de se rappeler à Sony chaque fois qu'on parlait de hack, les fanboys MS ont pu cracher allègrement sur la PS3 pendant 6 mois, etc...

Mais au final, même si le truc est inexcusable, les données bancaires volées, elles ont pu servir ?

Non parce que je me mets à la place d'un des pirates qui réalise l'un des plus gros coups médiatiques de l'histoire du cracking, et qui se retrouve avec 12000 numéros de CB mais pas un seul utilisable.

Autant se ranger et bosser pour la cyber sécurité...

il y avait peut être aussi aucune envie d'utiliser quoi que ce soit... juste l'envie de faire chier Sony peut être ?

12/06/2012 à 14:14 - Découvrez la Wii U sous toutes ses coutures

Ecrit par Von-Block

On se revoit dans 2 ans, mais je suis convaincu contrairement a plusieurs ici que cette WII U va se vendre comme des pains, encore une fois.

Peut être, mais après le coup de la Wii ou la console à fini au bout de quelques mois dans un recoin à prendre la poussière, pas certains qu'autant de personne se laissent tenter à l'achat.

11/06/2012 à 12:04 - Chronique d\'une mort annoncée : THQ solde ses licences...

pourquoi être aussi défaitiste ? il faut voir il peuvent aussi en faire un truc sympa, il faut pas râler avant que ce soit fait !

11/06/2012 à 12:02 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé ce cet E3 ?

A voté !

Bof pour ma part, rien de bien extra cette année, une console dont je n'ai rien à foutre et des jeux qui m’intéressent pas (sauf Sim city).

08/06/2012 à 11:55 - (E3 2012) Watch Dog et Star Wars 1313 des jeux next-gen ?

Perso je m'en fou je joue sur PC, et les jeux vont enfin de nouveau évoluer !

Derniers Commentaires

0