Profil de Ploppi

Mon avatar

Inscrit le 24/06/2009 à 14:42

388 Commentaires

Commentaires

14/03/2012 à 20:21 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin

Le jeu se lance aussi bien chez moi (obtenu également avec la promo à 0€).

10/03/2012 à 19:41 - Il vole une Xbox 360 et une Wii... mais laisse sa PS3 à la place

Il est plutôt lucide !

08/03/2012 à 19:47 - Trois packs d\'extension dévoilés pour Battlefield 3

Vivement le pack Armored kill ! mais c'est loin l’automne pour le coup :'(

07/03/2012 à 12:42 - Top des ventes de jeux en France

je l'ai vu à 250€ à Carrefour, je me suis jamais trop intéressé à cette console (aux consoles portable en général) mais ça me parait pas si énorme.

Par contre vu ce que la console embarque et en comparaison aux derniers gros smartphone, qui affiche bien 300€ de plus c'est quoi la justification de prix ?

Vente à perte de Sony ? engraissement des fabricants de smatphone ?

02/03/2012 à 18:46 - Windows 8 : 1 million de téléchargements en une journée

Ecrit par youri_1er

le gros reproche qui reviens des utilisateur qui font tout à la souris c'est les km de souris qu'il faut faire pour une action simple qui géne!

Bah euh non justement, voir moins pour certaines taches.

ou alors c'est moi ...

02/03/2012 à 16:50 - Windows 8 : 1 million de téléchargements en une journée

Plus je test, moins je comprend les critiques négatives perso ...

24/02/2012 à 20:09 - Game ferme 35 boutiques

Ecrit par Blargg

Visiblement ils déménagent leurs "stocks" dans les locaux de Pôle Emploi...

Ils sont déjà pas super efficace au Pôle emploi, alors si en plus ils jouent grâce aux stock ...

24/02/2012 à 10:40 - Battlefield 3 : un nouveau gros patch en approche

Bonne nouvelle ... même si pour moi ça ne change pas grand chose passant 90% de mon temps le cul dans un char. smiley 29

15/02/2012 à 13:18 - Un nouveau patch pour Battlefield 3

http://www.hfr.fr/

ils m'disent qu'ils ont pas de serveur smiley 53

c'est quoi le lien de votre forum ou site ?

Edit: J'ai trouvé comme un grand. smiley 29

27/01/2012 à 16:18 - La Wii U sortira dans tout le Monde avant Noël 2012

Cette console ne m’intéresse pas du tout, et je pense pas qu'une présentation détaillé de celle-ci change grand chose.

En gros Nintendo va miser sur "l’innovation' au détriment du reste, comme ça à été le cas sur Wii. les bons jeux sont quand même rares, on va le plus souvent sur des jeux très médiocre même, et j'ai peur que ce soit la même chose.

23/01/2012 à 12:56 - Le patron de MegaUpload est le meilleur joueur du monde à Call of Duty...

Il jouait à COD donc ... je comprend qu'il soit en prison alors c'est juste impardonnable.

11/01/2012 à 12:27 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360

Ecrit par youri_1er

sur qu'il vaut mieux perdre nos aquis sociaux que d'aider les autres à en obtenir!smiley 20

Ils ont bon dos les "acquis sociaux" dans certains secteurs, je vois pas ce qui justifie par exemple à la SNCF des grèves tout les 3 mois ... salaire/retraite etc ....

On peut protester mais pas de façon abusive non plus.

06/01/2012 à 13:19 - La nouvelle Xbox et la PS4 dévoilées à l\'E3 prochain ?

le problème de Nintendo c'est qu'ils misent sur l'originalité, mais au final il n'y a quasiment pas de jeu potable qui sortent ou peu ou alors toujours les mêmes jeux Nintendo ...

04/01/2012 à 18:50 - 5 millions de joueurs connectés en même temps sur Steam

Ecrit par Abaker

Je ne me souviens pas trop en avoir chié.

Mais par contre c'est le relooking et le nombre de services supplémentaires qui sont impressionnant.

A l'époque Steam (qui venait d'etre lancé) c'était juste horrible, lent à mourir, les serveurs qui saturaient .... et il faut l'avouer c'était aussi inutile...

04/01/2012 à 15:27 - 5 millions de joueurs connectés en même temps sur Steam

Les serveurs en ont quand même bien chié pendant les promos par moment !

Sinon rien d'étonnant vu les promos et la plateforme plutôt pas mal foutue en plus du nombre de jeux dispo.

30/12/2011 à 22:26 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

Ecrit par gizmo

Perso, j'ai trouvé F&F5 le meilleur de la série. Quant à VBT2, tout le monde m'en avait dit du mal, mais je l'ai trouvé bien sympa. Mieux que le 1er, en fait, auquel je n'avais pas plus accroché que ça.

Après, dans la liste, je n'ai pas vu Source Code, Sucker Punch et 127 heures, qui ne m'intéressent pas du tout.

J'ai trouvé Thor franchement moyen (l'acteur principal a le charisme d'une endive), Rango sympa mais sans plus, Le Discours du Roi agréable mais surcôté (même si remarquablement interprété), Harry Potter merdique.

I Am Number Four m'a agréablement surpris, sans être une tuerie non plus.

ça doit être une histoire de gouts, j'ai un peu l'avis inverse sur ces deux films :s

Enfin, mention spéciale à Very bad trip 2 ou j'ai eu l'impression de revoir le premier avec de nouveaux décors :s

30/12/2011 à 12:57 - Le top 10 des films les plus piratés en 2011

Ecrit par gizmo

Non. Excellent film.

Non non, grosse daube, sérieusement ... Very bad trip 2, pas réellement mieux.

09/12/2011 à 11:18 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par Thnos

Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

C'est pas faux !! Dans le concours de la campagne solo la plus pourrie, le jeu le plus bugué et la plus belle malhonnêteté intellectuelle, EA a indiscutablement fait très très mal à activation. smiley 20

En contre partie, COD est inintéressant, court, pas spécialement beau, le multi est chiant à mourir et je suis sympa j'en passe.

1 partout donc.

05/12/2011 à 20:08 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

Perso j'achete les jeux qui m'interesse vraiment ou si l'offre en vaux le coup (promo Steam par exemple), sinon je télécharge.

Par exemple un COD ça se télécharge uniquement, 50€ pour jouer 5€ et un multi bidon, faut pas pousser ! smiley 37

05/12/2011 à 11:16 - THQ fait ses soldes d\'hiver : tous les jeux à -50 ou -75% !

Ouais pile poil 2,5€ même :)

Derniers Commentaires

0