Publié le Jeudi 15 mars 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Gran Turismo 6 en développement
Les preuves...
Kazunori Yamauchi, le président de Polyphony Digital, l'avait déjà annoncé : Gran Turismo 6 est déjà en développement.Si le chaotique parcours de GT5 peut laisser supposer, si le développement de ce nouvel épisode se déroule de manière identique, une sortie aux environs de 2020, il n'empêche que l'équipe est déjà au taquet et s'occupe notamment, actuellement, de scanner des circuits.
Des photos prises par la belle-soeur d'un lecteur de GTPlanet, site de fans, montrent en effet l'équipe en plein scan du circuit de Mount Panorama, en Australie, plus connu sous le nom de Bathurst.
Alors, vos pronostics : Sortie sur PS3, PS4, PS5 ?
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
de scanner des circuits
Bin ils ne les ont pas déja scanné les circuits ?
Ah mais c'est pour ca alors que l'IA de GT5 est une huitre! Elle n'est pas sur un circuit mais sur une trajectoire inflexible réalisée par un tapis magique.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 10rSi, mais puissance et progrès technique aidant il faut recommencer à chaque fois afin d'inclure plus de détails topographiques. Et puis certains circtuits changent légèrement que ce soit dans leurs tracés ou l'environnement qui les entoure, il faut updater tout ça.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par 10r
Celui n'a jamais été inclus dans les GT donc ils sont bien obligé de le scanner.
684 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Alors un GT6 Démo, puis prologue, puis un GT5 remake HD, puis un GT6 Démo plus, puis un GT5.5 HD plus, et enfin une démo et un GT6 vers 2020 ... ça colle!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
Si, mais puissance et progrès technique aidant il faut recommencer à chaque fois afin d'inclure plus de détails topographiques. Et puis certains circtuits changent légèrement que ce soit dans leurs tracés ou l'environnement qui les entoure, il faut updater tout ça.
M'en fou du buisson ou de la bosse qui de toute facon ne sont pas modélisés..
Ah mais c'est pour ca alors que l'IA de GT5 est une huitre! Elle n'est pas sur un circuit mais sur une trajectoire inflexible réalisée par un tapis magique.
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par 10rC'est ta signature pour les news sur GT???
Et sais-tu que depuis les mise à jour que l'IA s'est grandement amélioré (bon c'est pas génialissime, mais c'est mieux..)?? et que ta critique de l'IA s'applique aussi à FM4??
684 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Ecrit par youri_1er
Faillais s'y attendre, pour la nouvelle génération de PlayStation un nouveau GT!
Alors un GT6 Démo, puis prologue, puis un GT5 remake HD, puis un GT6 Démo plus, puis un GT5.5 HD plus, et enfin une démo et un GT6 vers 2020 ... ça colle!
Bordel ... c'est tellement vrai.
388 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par aurel_gogo
C'est ta signature pour les news sur GT???
Et sais-tu que depuis les mise à jour que l'IA s'est grandement amélioré (bon c'est pas génialissime minable, mais c'est mieux..)?? et que ta critique de l'IA s'applique aussi à FM4??
Je n'ai pas essayé FM4 mais il semble que les retours ne sont pas du tout les même.
Après je me rappel de vidéos ou 20 concurrents te rentre dedans en pleine ligne droite sur GT5 sans même chercher à éviter.
Et franchement pour un jeu de course avec 5 ans de développement c'est impardonnable, pitoyable, lamentable
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoHeu non. C'est toujours autant la misère.
C'est ta signature pour les news sur GT???
Et sais-tu que depuis les mise à jour que l'IA s'est grandement amélioré (bon c'est pas génialissime, mais c'est mieux..)??
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par 10rils ont fait la même vidéo avec la mise à jour 2.0 et FM4 et là c'est FM4 qui est ridicule.
Je n'ai pas essayé FM4 mais il semble que les retours ne sont pas du tout les même.
Après je me rappel de vidéos ou 20 concurrents te rentre dedans en pleine ligne droite sur GT5 sans même chercher à éviter.
Et franchement pour un jeu de course avec 5 ans de développement c'est impardonnable, pitoyable, lamentable
L'IA de FM3 est mieux que celle du 4 ce qui est comble...
Les IA dans les jeux de voitures sont rarement bonnes mais dire qu'il n'y a pas eut de progrès c'est quand même un peu de mauvaise fois...
684 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par 10r
Regarde donc par toi même http://www.youtube.com/watch?v=VdXriG8P31E
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoA la moindre chicane, ou virage serré, c'est n'importe quoi, en espagne, à monza, à londres... Et je suis bien avec la dernière maj.
ils ont fait la même vidéo avec la mise à jour 2.0 et FM4 et là c'est FM4 qui est ridicule.
L'IA de FM3 est mieux que celle du 4 ce qui est comble...
Les IA dans les jeux de voitures sont rarement bonnes mais dire qu'il n'y a pas eut de progrès c'est quand même un peu de mauvaise fois...
Je vais aller acheter un camescope.
Inscrit le 18/02/2012
Non serieusement je pense sur la Ps4, et ils auront interet de frapper fort pour redevenir LE jeu de course.
Perso je suis un gamer Xbox et Fm3 ou 4 surpasse largement GT5..
124 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par kasasenseij'ai jamais dit que c'était parfait et j'ai rarement vu un bon jeu simu avec une IA réaliste, il y a toujours des incohérences... moi je préfère faire des time trials à GT que des courses pour être franc...
A la moindre chicane, ou virage serré, c'est n'importe quoi, en espagne, à monza, à londres... Et je suis bien avec la dernière maj.
Je vais aller acheter un camescope.
684 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par aurel_gogoJ'aime bien l'IA des Race, des jeux de Simbin en général, l'ia qui bourrine, drift et se loupe, ça fait toujours son petit effet.
j'ai jamais dit que c'était parfait et j'ai rarement vu un bon jeu simu avec une IA réaliste, il y a toujours des incohérences... moi je préfère faire des time trials à GT que des courses pour être franc...
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par aurel_gogo
moi je préfère faire des time trials à GT que des courses pour être franc...
Vu l'IA c'est normal..
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)