Profil de Ploppi
388 Commentaires
Commentaires
12/05/2011 à 13:44 - La jaquette de Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilée ?
06/05/2011 à 14:21 - La beta d\'Age of Empires Online ouverte au public
Ce AoE Online est vraiment sympa, il tient plus d'AoE 2 que du 3 et c'est une très bonne chose. seul bémol certaines missions sont répétitive, mais en gagnant des niveaux ça s'améliore nettement et en co-op c'est sympa !
05/05/2011 à 05:11 - Pas de retour du PSN avant ce week-end ?
Ecrit par krist-off
personnellement,je pense qu'il y à plus grave en ce moment au Japon que le rétablissement du "psn"...relativisons,on est bien chez "nous":pas de tremblement de terre;pas de tsunami ou de put*** de centrale nucléaire prête à nous sauter à la gue*le(enfin j'espère!)..on joue plus en ligne...?? ouah quel désastre,non franchement,un peu de respect quoi..!!je sais que je vais passer pour un vieux c*n mais j'ai connu les jeux vidéos il y à de cela plus de trente ans(si si ça existait..!!)et a l'époque pour jouer avec des potes...bah on les invitais à la maison...
Ouais enfin, c'est pas comme si les ingé/techniciens Sony pouvaient faire quoi que ce soit pour les problèmes du Japon, donc il peuvent s'occuper de leurs système.
Puis il y a 30 ans blablabla ... il faut vivre avec son temps, jouer en ligne ne signifie pas uniquement jouer avec ses potes, ça apporte bien plus (enfin ça dépend des jeux ensuite).
27/04/2011 à 15:32 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
Ecrit par LeBelge
Moi je trouve ça donné, c'est le prix d'une paire de lunette pour une tv 3D ..
C'est pas comme si les lunettes 3D n'étaient pas une grosse arnaque.
27/04/2011 à 15:24 - Les résultats catastrophiques de Nintendo mettent KO le Japon
@Garwis > Dire que Sony et Nintendo va mal pour autant c'est s'avancer, Sony à un soucis avec le PSN rien d'affolant, et Nintendo ne perd pas d'argent pour autant.
25/04/2011 à 13:41 - Pas de nouvelle console pour Sony et Microsoft avant 2014
Uniquement pour gagner en fluidité et finesse d'image ?
Parce que pour le reste, ça fait des années que la techno PC n'a guère évolué, et donc, que la qualité visuel des jeux console ne profitent plus de ce qui vient du PC.
La grosse blague, quand on sait tous que le jeu PC est bridé uniquement dû aux consoles et aux développeurs qui favorisent celle-ci.
Exemple flagrant, Crysis 2, rien que ce jeu démonte toute ton argumentation, tant son ainé est supérieurs à tout niveau (et uniquement disponible sur PC).
16/04/2011 à 16:17 - (preview multijoueurs) Gears of War 3
Ecrit par Ryuuku
Ben voyons... On reconnait les gros richoux avec de grosses connexions qui croient que tout le monde a la même chose.
Arrêtez vos conneries à la fin dès que l'on donne un avis contraire au votre. Gears 1'était connu pour son code réseau déjà merdique : l'host était quasi invinsible, les autres devaient fermer leur gueule. Gears 2, pareil mais en pire avec un système de matchmaking...
C'est pas parce que VOUS n'avez jamais eu de soucis avec Gears, que ce n'est pas le cas des autres. Et non j'étais pas en 56K et sur d'autres jeux (au hasard Halo 3) j'avais aucun problème.
Bah euh vu que t'es le seul ici qui semble avoir des problèmes, c'est en fait toi qui fait le martyr avec ta connexion moisie non ?
05/04/2011 à 12:16 - UbiSoft annonce Anno 2070
Sauf si ça change d'ici la.
12/03/2011 à 19:05 - Le débat du samedi
Il me reste le PC qui lui tourne tout le jour pour jouer et autre.
14/10/2010 à 14:15 - Duke Nukem Forever sera trois fois plus gros que Call of Duty
ça va changer ...
25/08/2010 à 14:59 - APB : Chronique d\'un bide annoncé
Entre les heures qu'ils fallait viser pour jouer, la galère pour se connecter parfois et le lag dans le jeu.
Peu être que au final c'est plus réussi le jeu terminé, mais voila ça fait un peu peur quand même.
28/07/2010 à 14:17 - StarCraft 2, un jeu buggé ?
Ecrit par Kimihiro
Serieusement ? Non.
Mais entre nous, hackintosh, non seulement c'est illegal, mais c'est vraiment pas fiable. A part pour le "défi", je vois pas l'interet de faire tourner MacOSX sur PC.
22/07/2010 à 13:25 - Microsoft a abandonné l\'idée de faire jouer ensemble les joueurs sur PC et Xbox 360
Mais ils ont commencé le truc avec un FPS, alors forcément ça ce casse la gueule direct.
17/07/2010 à 20:46 - E3 Game Critics Awards, les résultats
Ecrit par Costello
tiens GT5 n'a pas eu le prix du jeu de course?
il ne serait pas à la hauteur des attentes?
Ils anticipent seulement le report du jeu à 2012, car il faut bien ça pour un jeu si immense et fantastique.
21/06/2010 à 13:05 - Sony : La 3D de Nintendo est toute pourrie
(Déjà de la HD (de la vraie) simple c'est pas gagné, alors bon)
04/06/2010 à 12:00 - Harmonix sur un jeu de danse avec Natal ?
Ecrit par nykho
Voilà corrigé.
ça saute pas aux yeux
09/04/2010 à 09:58 - Top des ventes de consoles au Japon
Mais ça à l'air froid oui.
16/02/2010 à 16:06 - Top des ventes de jeux en Angleterre
J'ai été déçu, l'univers n'as plus grand chose de nouveau (j'ai par moment eu l'impression de me retrouver aux mêmes endroits que le premier) l'histoire un peu loufoque et graphiquement ... c'est un jeu qui à 2 ans quoi.
J'irais pas jusqu'a dire qu'il est mauvais, mais très loin de ce qu'a été le premier.
22/01/2010 à 17:58 - Bioshock 2 : la config mini
Ecrit par tonio
ou n'importe quelle autre merde qui viens pertuber le fonctionnement normal d'un OS et de ces softs.
Les gens installent ce qu'il veulent sur leur machine, et les émulateurs de disques ne servent pas uniquement pour du contenu piraté.
28/12/2009 à 17:52 - Sony abandonnerait le Cell pour sa prochaine console
cette gen devrait rester assez longtemps pour permettre de rentabiliser l'investissement
En principe oui, tout dépendra de comment se bouge les concurrent, mais je vois pas trop ce qu'on peut faire de réellement mieux qu'aujourd'hui avec le matos actuel ...
(ou alors je bouffe trop de jeux bridé par les consoles !?)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)