Call of Duty Black Ops 2 sera plus joli...

Publié le Mercredi 16 mai 2012 à 10:58:43 par Cedric Gasperini

Call of Duty Black Ops 2 sera plus joli...

...mais pas non plus une tuerie

L'un des gros reproches faits à Call of Duty est son aspect visuel qui commence à sentir la naphtaline. Si le succès du jeu prouve que le graphisme ne fait pas tout (souvenez-vous Battlefield 3...) et que c'est le fun et le plaisir de jeu qui prime, il n'empêche qu'une petite mise à jour graphique ne serait pas du luxe.

Et Treyarch, qui développe Call of Duty Black Ops II, en est bien conscient, à l'image de son directeur, Mark Lamia.
Les moteurs changent dès que vous les touchez. Les créateurs les modifient. Ils ne modifient pas ce dont ils n'ont pas besoin et modifient ce dont ils ont besoin. Vous ne pouvez pas sortir un produit compétitif si vous n'améliorez pas ce moteur tout au long du développement (...).
Je pense que ce que veulent les gens, c'est que l'on pousse ce moteur. Ils veulent que nous fassions un jeu plus beau. Ils veulent des choses et je ne pense pas que ce soit des choses qu'ils n'ont pas le droit de réclamer. Nous nous sommes posés nous-mêmes la même question. Nous voulions améliorer le graphisme. Je pense que la question est légitime. La réponse ne sera sans doute pas un tout nouveau moteur graphique, mais il est nécessaire de redévelopper entièrement le système de gestion des lumières. La chose, c'est que nous ne voulions pas le faire si nous ne pouvions pas garantir un jeu à 60 images seconde. Mais nous avons réussi. Et c'est ce que va proposer le moteur graphique de Black Ops II.
Autrement dit, même moteur, mais quand même amélioré. Reste à savoir si ce sera "profondément amélioré" ou "juste un peu"...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ploppi le 16/05/2012 à 15:42

1

Inscrit le 24/06/2009

Mouais, ils peuvent pas faire de miracles en si peu de temps avec un si vieux moteur.

C'est juste une accroche pour dire que le jeu sera mieux toussa toussa.

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12884-call-of-duty-black-ops-2-moteur-graphique