Profil de Marko
137 Commentaires
Commentaires
23/02/2011 à 15:26 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus
Ecrit par yeagermach1
Pas de DRM obligeant la connexion a internet permanente aussi. Juste une validation a faire au debut.
Où as-tu vu ça? Moi qui squatte le forum officiel d'Ubi pour avoir cette information, je l'aurais loupé???
20/02/2011 à 22:21 - Le débat du samedi
Ecrit par Darkel
Mes plus honteux (avec un pote on se les matent au moins une fois par an !) :
Les 7 ème compagnie
Ni vu ni connu (un noir et blanc avec De funès !)
Foulcan! Viens ici!!!
20/02/2011 à 14:46 - Le débat du samedi
Commando avec Schwarzie
Mortal Kombat (toujours autant mort de rire)
Dans la série "tellement idiot qu'on rit":
RRRRrrr
La cité de la Peur
Les Y-a-t-il un flic pour... avec le regretté Leslie Nielsen
Et, c'est pas du ciné, mais personne dans mon entourage ne comprend pourquoi je regarde:
Doctor Who!
09/02/2011 à 15:49 - Quelques infos supplémentaires sur la suite de Demon\'s Souls, Dark Souls
06/01/2011 à 13:18 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Et Deus Ex 3 (qui n'est pas dans la liste) et que j'attends énormément mais plus dans un esprit de curiosité : auront-ils réussi à faire un jeu aussi bon que le premier?
03/01/2011 à 10:47 - UbiSoft abandonne son DRM nécessitant une connexion automatique sur PC
2011 commence bien!
28/12/2010 à 09:13 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par kasasensei
edit : the witcher tombait justement dans ce cas de figure. Dispo à -50% durant toute la période et exceptionnellement encore moins cher pendant 1 jour donné. Là en l'occurrence il a été moins cher 2 jours durant puisque steam fait une récap des meilleures ventes et les re-propose en fin de chaque semaine de promo au prix ultra cassé.
Ok tu me rassures : sur le moment, j'ai cru que je l'avais rêvé la promo à 4€.
Mais je confirme : attendez les deals du jour. The Witcher n'est pas le seul à avoir eu une promo de promo.
27/12/2010 à 18:19 - Les promos du jour sur Steam
Ecrit par themortal
the witcher je suis deg, je me suis fait pigeonner, l'ai pris en promo y a 3 jours a 7,5€.. Ils l'ont re promu a 3,5 '-_-
C'est marrant, Witcher, je l'ai vu à 4€ il y a 2 ou 3 jours... Y aurait-il une différence de prix suivant un paramètre quelconque, du type région par exemple?
17/12/2010 à 11:12 - LA Noire vous apprend à mentir
C'est vraiment très bien fait!
Mais ça ne sortira à priori pas sur PC, dommage...
14/12/2010 à 16:54 - Le Flop des écrans 3D
Déjà que je rechigne à mettre près de 500€ pour une télé...
09/12/2010 à 16:26 - Electronic Arts : les jeux solos sont morts
Ecrit par Kef-
Ce jour là j'arrêterai de jouer aux jeux vidéos.
Et de 6.
Ou bien je me mettrai à jouer aux jeux où je n'ai pas encore eu le temps de jouer.
23/11/2010 à 14:06 - Ceux qui pirateront The Witcher 2 seront abattus
Ecrit par alexandre1234
CD Projeckt cède au côté obscur.
A la fois oui et non.
Non, par ce que pas de protection du tout sur la version PC toute dématérialisée qu'elle soit et blindée de petits à-cotés déjà dans la version de base, c'est plutôt lumineux comme comportement.
Oui, car annoncer 2 jours plus tard ce genre de trucs, c'est sûr que c'est un peu hardcore.
Cela dit, je pense qu'on peut voir leur comportement de cette manière:
Ils font tout pour simplifier la vie et ne pas embêter ceux qui achèteront leur jeu!
Par contre, ceux qui le pirateront, , aucune pitié pour eux!
En fait c'est l'exact contraire de l'utilisation des DRMs.
Mais il n'y aura non plus aucune pitié pour ceux qui seront flashés par erreur (pour toutes sortes de raisons), et ça, ça mérite un
08/11/2010 à 13:07 - Final Fantasy XIV est moisi, mais Square Enix travaille dessus
Ecrit par stolx10
concernant EA, à part les histoires sur les DRM, je ne vois pas en quoi EA est détestable !
Ils font de bons jeux en majorité malgré leur politique "sécuritaire" à la con...
Bon y'a des jeux de mauvaises factures, ou complètement foirés ( Splinter Cell Conviction par exemple : complètement différent des anciens épisodes )
Enfin pour moi EA est toujours un bon éditeur
Tu voulais dire Ubisoft pour Splinter Cell Conviction?
En même temps avec leur politique sécuritaire, je comprends qu'on puisse confondre...
11/10/2010 à 10:34 - Le débat du samedi
Assassin's Creed 2, jeu que j'avais précommandé en juin 2009 en Black EDITION dans sa version PC, qui a été repoussé à Mars 2010 et qui nécessite une connexion internet active permanente pour jouer.
Autre déception : Splinter Cell Conviction, où ils ont enlevé tout ce que j'aimais dans Splinter Cell.
29/09/2010 à 15:58 - Du beau monde pour les voix de Fable III
Ecrit par ZorakZoran
Wikipedia.
Je vois la première photo de Mark Hamill, dans F.I.S.T., je clique sur le lien, et là :
Magnifique!
29/09/2010 à 15:57 - Du beau monde pour les voix de Fable III
Ecrit par nykho
Et nous en FR on aura Bernard Menez?
On a bien eu Omar et Fred dans un Tomb Raider, plus rien ne m'étonne dans les doublages français...
13/08/2010 à 13:06 - UbiSoft abandonne son DRM pour les jeux PC ?
Ecrit par TdbSpidey
Ba ils continuent le DRM online quand même avec SteamWorks... Cela revient grosso merdo à la même chose
Sauf que le jour où ta connexion internet plante quand tu joues en solo, tu pourras continuer à jouer! Et ça mine de rien, c'est une avancée considérable!
13/08/2010 à 10:55 - UbiSoft abandonne son DRM pour les jeux PC ?
- pour un RTS appelé à être joué principalement en multi, là où une connexion obligatoire n'est pas si choquante que cela (on a besoin d'une connexion pour jouer online, ça coule de source), ils mettent pas le DRM.
- pour un jeu solo sans partie multijoueurs (au hasard, Assassin's Creed 2), là où une connexion n'est pas (du point de vue du joueur en tout cas) obligatoire, là ils mettent le DRM.
Je ne comprends pas, à moins que RUSE ne sorte que sur PC et que la théorie de sarx soit juste, je ne comprends vraiment pas...
01/07/2010 à 10:20 - Portal 2 : la distribution de joujoux continue...
[HS]
Vive Steam qui va finir par nous faire croire que le prix d'un jeu, c'est moins de 5 euros...
[/HS]
01/07/2010 à 09:18 - Portal 2 dévoile deux nouveaux joujoux qui font crac boum shioouf
Ecrit par CyberJoJo
@Marko : Oui c'est sur que le prélude était balèze, mais quel bonheur de le finir :)
Si tu es bloqué dans une salle, il y a les solutions sous forme de vidéo sur le site officiel.
ça aide, mais faut quand même le passer soit même ^^
Justement, les vidéos, je refais la même chose (en apparence du moins, puisque chez moi, ça ne passe pas)
A part le NO CROUCHING (réponse à une polémique dans le forum officiel lors de la sortie) pour le précédent saut, aucune explication. Et j'ai essayé de TRÈS nombreuses fois, pas moyen d'arriver de l'autre coté. C'est là que je me suis dit que finalement, ce mod n'était pas fait pour moi. Mais j'y reviendrai peut-être un jour...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)