Profil de Marko

Mon avatar

Inscrit le 22/06/2009 à 16:09

137 Commentaires

Commentaires

04/08/2011 à 11:00 - Acheter un jeu sur EA Origin ne veut pas dire qu\'il vous appartient

Petite question (probablement idiote, mais bon).

Si on achète un jeu en version boite, mais qu'on est obligé d'avoir un compte Origin pour jouer:

On enregistre donc la clé fournie dans la boite sur le compte Origin. Si on ne joue pas pendant 24 mois, que se passe-t-il? Le compte est supprimé si j'ai bien compris. Est-ce que la clé contenue dans la boite sera de fait inutilisable de la même manière (puisque déjà utilisée)?

10/07/2011 à 00:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour moi ce sera Planescape Torment.

17/06/2011 à 13:15 - DICE et EA font marche arrière quant au pack offert pour la précommande de Battlefield 3

Ecrit par CyberJoJo

C'était Prince of persia avec une fin (Epilogue) vendu en DLC quelques temps après la sortie du jeu.

Pas tout à fait la même chose, mais on s'en approche smiley 7

Et il me semble qu'en plus, ce n'était que sur une seule plate-forme...

22/05/2011 à 11:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme beaucoup de monde ce week-end apparemment, The Witcher 2!

17/05/2011 à 15:42 - UbiSoft prévoit des films Assassin\'s Creed, Splinter Cell et Ghost Recon

Peut-être justement qu'ils ouvrent leur propre studio pour éviter de répéter le ratage de Prince Of Persia...smiley 24

Le court d'Assassin's Creed était pas trop mal foutu non plus, donc pour l'instant comme on dit, wait and see...

16/05/2011 à 13:03 - The Witcher 2 : lancement en 4 vidéos

Le sous-titre de la news résume parfaitement ma pensée!

Et pour ceux qui ne les ont pas encore vues, les vidéos envoient du très très lourd!

Demain, c'est loin!!!

14/05/2011 à 11:51 - Les cubes en folie dans Portal 2, ou comment passer les niveaux de manière délirante

Ecrit par Ryuuku

Mais stop un peu. Les consoles ont leur défaut, mais ne me dites pas que vous avez jouer à Darksiders au clavier/souris.smiley 25

Ah si, il y en a qui y arrivent à jouer à Darksiders au clavier et à la souris. Il y a certains moments où il faut penser en tant que poulpe, mais c'est faisable!

20/04/2011 à 16:24 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.

Un jeu culte, des fatalities cultes, et la citation culte du film culte, c'est pas la dernière action du héros, avec Arnold Alberschweitzer?

21/03/2011 à 09:25 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Je viens de finir Darksiders, et c'était vraiment sympa. Un bon mélange de genres de jeu, certaines énigmes vraiment bien foutues, en fait les seuls truc que je reprocherais à ce jeu, ce sont ses 2 premières heures bourrinissimes, et le fait que pour utiliser des objets ou des pouvoirs, on soit obligé de maintenir la touche d'ouverture de l'inventaire, en plus de la touche numérique permettant d'utiliser ledit objet, tout ça en plein milieu de l'action. Mais peut-être que je suis simplement mauvais...smiley 37

Et sinon, je viens de commencer Assassin's Creed Brotherhood, et comme je n'ai joué que 10 minutes, je n'en dirai rien pour l'instant!

08/03/2011 à 14:49 - Deus Ex Human Revolution pour le 26 août prochain

Qu'ils prennent leur temps. Qu'ils le peaufinent. Pourvu qu'on ait un jeu à la hauteur du premier.smiley 14

03/03/2011 à 11:30 - Assassin\'s Creed Brotherhood exhibe son nouveau DLC

Et pour ceux qui auraient oublié, ce DLC est gratuit dans la version PC.

03/03/2011 à 10:34 - Shenmue III enfin annoncé

Et un remake HD des 2 premiers épisodes, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une Dreamcast à l'époque, a-t-on une chance de le voir un jour?

26/02/2011 à 14:33 - (Livre) Peter V. Brett - La Lance du Désert

Ecrit par Azu

PS : Si quelqu'un aurait des livres à me conseiller de Isaac Asimov.

Asimov a écrit tellement de trucs! Entre les cycles, les nouvelles, les romans "normaux"...

Néanmoins, pour commencer, les "Cavernes d'acier" me semblent idéales. Si on ne compte pas les nouvelles, c'est le début du cycle des Robots, oscillant sans cesse entre polar et SF, et se suffisant à lui-même si tu n'accroches pas.

Je te conseillerai bien les recueils de nouvelles,le problème c'est que j'ai lu l'anthologie complète, et que toutes les nouvelles ayant trait au cycle des Robots étaient regroupés de manière thématique sous l'appellation "Nous, les robots", et donc pas découpées de la même manière que les petits recueils. Je me souviens que j'avais trouvé les nouvelles "Powell et Donovan" assez ennuyeuses, voire carrément rébarbatives, par contre j'avais adoré les "Susan Calvin". Si ça peut t'aider...

25/02/2011 à 14:16 - Doctor Who s\'offre un MMO

erreur

25/02/2011 à 14:15 - Doctor Who s\'offre un MMO

Ecrit par Raging

Euhh...ouai, j'ai essayer de regarder, j'ai trouvé ça nullissime....

Vais peut être ré essayer mais bon...

Pour moi c'est pas une question de budget, c'est juste sans queue ni tête....

C'est vrai que le premier épisode avec la conscience en "plastique vivant" est euh... bizarre. J'ai regardé la suite, parce malgré le coté kitsh de cet épisode (qui est loin, mais très loin d'être le meilleur), j'en ai apprécié l'humour.

En fait tout le début de la saison est très kitsh (les Slytheens c'est du lourd, sans mauvais jeu de mots. Ou avec en fait). Ca s'arrange ensuite, vraiment. A ce titre, les épisodes finaux de cette saison sont vraiment énormes.

25/02/2011 à 13:34 - Doctor Who s\'offre un MMO

Ecrit par youri_1er

faut aimer la SF sans budget qui se veu volontairement ancré dans le passé (les Dalek sont une abération comme ennemis extra terrestres de nos jour).

Je comprend que l'on puisse ne pas accrocher du tout, j'ai dut, personnellement, un peu me forcer (5 épisodes puis après ça passe tout seul) avant d'adopter la série.

Je regréte franchement Christopher Eccleston et surtout David Tennant qui donnent au personnage du docteur une vrais profondeur!

Outre le coté sans budget (qui s'améliore au fur et à mesure des saisons quand même), il faut aimer quand ça part dans le grand n'importe quoi. Absolument tout peut arriver dans Dr Who, vu qu'on voyage dans le temps et dans l'espace et parfois même dans d'autres dimensions. On se demande es fois où ils vont chercher leurs idées. Et dans Dr Who, quand un épisode est au-dessus du lot, il n'est pas simplement meilleur : c'est tout simplement un chef d'œuvre.

Bon après, je ne parle que de la série depuis 2005... Le reste je l'ai pas vu...

25/02/2011 à 13:27 - Doctor Who s\'offre un MMO

Ecrit par icetroll

J'hésite toujours à regarder les derniers épisodes de la saison 4. J'aime trop l'interprétation de Tennant pour le voir disparaitre au profit d'un mec dont la tronche me revient pas. smiley 43
Bon par contre, ça ne te rassurera pas, mais si tu pousses sur la 5ème saison (actuellement sur France 4 d'ailleurs), l'interprétation de Smith et Tennant n'ont juste rien à voir.

L'un devient de plus en plus humain au fil du temps, l'autre est un alien. Et mine de rien, ça change tout.

23/02/2011 à 19:34 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus

Et bien je l'ai loupé...

Je suis vraiment un boulet...

23/02/2011 à 18:42 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus

Ecrit par -Ced-

Dites voir, l'un d'entre vous sait-il si sur la version PC UK, il y aura la langue française ?

(je me prendrais bien la Version Auditore en Angleterre si elle inclus le français)

Sinon la version Digital Deluxe, c'est une edition dématérialisé seulement ou pas ?

Comme son nom l'indique : "Digital Deluxe" = version numérique

23/02/2011 à 16:39 - Assassin\'s Creed Brotherhood sur PC, avec tous les bonus

Et bien l'info vient de tomber sur le forum...

info

Derniers Commentaires

0