Profil de Marko

Mon avatar

Inscrit le 22/06/2009 à 16:09

137 Commentaires

Commentaires

30/03/2013 à 15:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Avec pas mal de retard, Sleeping Dogs!
Vraiment très sympa!

21/12/2012 à 14:49 - Steam : Les soldes de Noël sont là !

et je réfléchis sérieusement à me prendre Mirror Edge à 2.5€

Mais à ce prix-là ne réfléchis pas! C'est vraiment bon Mirror's Edge!

16/12/2012 à 13:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours Far Cry 3! LA surprise de l'année pour moi, sans aucun doute!

09/12/2012 à 13:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Far Cry 3, et ça déboite!

07/11/2012 à 09:33 - Une intégrale Assassin\'s Creed bientôt dévoilée ?

Selon le revendeur, cette fameuse compilation contiendrait tous les jeux principaux de la série. A savoir Assassin's Creed, Assassin's Creed 2 et Brotherhood, Liberation

C'est pas Revelations plutôt?

Où alors il est pas seulement sur Vita? Ou j'ai loupé un truc...

03/11/2012 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme depuis quelques semaines, Dishonored. Et c'est vraiment bon!

30/09/2012 à 09:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Black Mesa Source!

Et c'est bon!smiley 20

28/09/2012 à 10:59 - Dishonored : et maintenant, la pub TV

Vivement!smiley 14

26/09/2012 à 13:22 - Baphomet 5 et Beneath A Steel Sky 2 ne sont pas morts

Quel bel article! Les Baphomet, les Beneath a Steel Sky, que de bons souvenirs! Alors apprendre que le kickstarter (qui est aussi le premier auquel j'ai modestement contribué) avait réussi, c'était une super nouvelle!

Par contre, je rejoins psycow: Revolution, pour moi c'était un studio anglais.

Et petite précision : sur GOG, le 3ème épisode est uniquement en anglais (ce qui est bizarre, vu que le 4 est dans plein de langues (dont le français))

21/09/2012 à 10:37 - Battlefield 3 à 10 € sur Origin

Marrant je le vois à 59.99€ Battlefield 3...

C'était temporaire? J'ai un bug?

12/09/2012 à 10:03 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?

Parmi les news les moins lues du site????

J'apporte donc ma modeste contribution pour faire grimper le compteur!

Et sinon, c'est vraiment le jeu que j'attends le plus cette année!

14/05/2012 à 18:56 - Précommandez Max Payne 3: les deux premiers épisodes et Midnight Club 2 offerts

Ecrit par Marko

Max Payne 2 est dispo en France sur Steam?

Je m'auto-réponds maintenant que je peux aller sur Steam:

Précommandez maintenant et recevez Max Payne 1 et 2* pour en profiter dès maintenant ! [..]

Vous possédez déjà Max Payne 1 ou 2 ? Offrez votre copie supplémentaire à un ami. *Max Payne 2 sera ajouté à votre compte dès que le jeu sera disponible en France.

Reste à savoir si et/ou quand il sera disponible!

14/05/2012 à 13:35 - Précommandez Max Payne 3: les deux premiers épisodes et Midnight Club 2 offerts

Max Payne 2 est dispo en France sur Steam?

24/03/2012 à 10:50 - Mass Effect 3 va vous faire aimer le rap

Pour le sample, c'est pas la musique qu'on retrouve sur le trailer de lancement de Mass Effect 2?

Par contre pas sur que ce soit sur la BO...

17/03/2012 à 13:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Alan Wake, et c'est vraiment bon!smiley 20

25/11/2011 à 10:06 - Plus de jeux UbiSoft sur PC ?

Ecrit par Darkou

Malheureusement ils sont largement adultes, et c'est aussi vrai pour les jeunes que je rencontre à ma boite par exemple, dès qu'ils peuvent pirater ils piratent... Et limite ils se foutent de ma gueule et prenne pour un con d'acheter tout mes jeux...

Parfaitement d'accord avec Darkou.

Quand au boulot tu dis que t'as trouvé "une super-promo pour un jeu, 30€ au lieu de 50 pour un jeu neuf qui vient de sortir! trop cool!", la réponse immédiate c'est "Bai moi je l'ai trouvé en super-promo à 0€ sur la baie des flibustiers! Yeah!"

J'ai toujours l'impression d'être un ET parce que je paie mes jeux ou mes DVDs, ça devrait pas être l'inverse, non?

31/10/2011 à 13:38 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?

2 jeux avec AC dedans : Batman AC et AC Revelations...

05/10/2011 à 10:28 - BioWare est un studio indépendant (mais appartient à Electronic Arts)

Ecrit par dudul007

c'est peut être ça la grande nouveauté: un flingue qui fait tronçonneuse ....

On a déjà un OMNITOOL avec épée rétractable... Imagine qu'ils rajoutent un flingue tronçonneuse...

28/09/2011 à 13:58 - Jesus est un gamer, et il joue sur NES

Ecrit par MadBap

Pfff, moi j'y croirai que si la console permet de passer le niveau sous-marin dans Tortues Ninja en un essai ! smiley 24 smiley 7

Ah mais c'était facile ça! Il suffisait de changer de tortue en plein milieu du passage d'algues électriques quand la sonnerie stridente retentissait. Et hop, le reste, du par-coeur! Et le tour était joué.

C'est le niveau suivant que je n'ai jamais réussi à passer, à cause d'un foutu saut millimétrésmiley 19...

Bon après, si tu parlais "en un essai" comme "sans l'avoir jamais vu auparavant", là, c'est un vrai miraclesmiley 24

06/08/2011 à 12:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour moi, ce sera Witcher 2, que je n'ai toujours pas terminé (j'aime prendre mon temps!)

Derniers Commentaires

0