Profil de Marko

Mon avatar

Inscrit le 22/06/2009 à 16:09

137 Commentaires

Commentaires

12/04/2010 à 13:59 - UbiSoft vendrait des jeux incomplets...

Ecrit par Pikes

Il faut posséder l'original pour acquérir les clés d'authentifications, oui, mais ces clés peuvent se partager ^^

Le serveur émulé a juste besoin d'un fichier de données qui contient les clés et c'est bon.

Par contre, il faut que quelqu'un l'ai fini à 100 % et partage ses clés pour que tous les pirates puissent le finir à 100 %.

Ok. Merci pour tes explications.

@Youri_1er: Exactement ce que je pense.

12/04/2010 à 13:22 - UbiSoft vendrait des jeux incomplets...

Ecrit par Pikes

Je confirme que AC2 est cracké par une émulation locale du serveur d'authentification de Ubisoft depuis le 1er avril. Le jeu AC2 est jouable à 100% et sans nécessiter une connexion internet.

De plus, le serveur émulé peut fonctionner pour les jeux Ubisoft sorti (Silent Hunter 7 et Settlers 7, mais je ne les ai pas testé) et aussi pour les futurs jeux (Splinter Cell Conviction, Prince of Persia, etc. Les launchers de ces jeux sont même déjà intégrés).

C'est la même protection pour tous les jeux Ubisoft...

Le seul "truc" c'est qu'il faut se procurer des fichiers de données incluant les clés ("pairs") utilisées pour s'authentifier avec le serveur Ubi (et donc également celui émulé) et ces clés ne peuvent être récupérés qu'avec un jeu original depuis les serveurs d'Ubisoft.

Donc en gros, le seul moyen de "pirater" le jeu, c'est posséder le jeu original? J'ai bien compris?

Si c'est ça, ce serveur sert à éviter ceux d'Ubisoft (utile quand ils sont en rade), en tout cas, leur protection marche très bien...

11/03/2010 à 11:22 - Steam : la suite des promotions

Les jeux à l'unité sont aussi en promo, donc, pas besoin du bundle si vous voulez les Tomb Raider sans The Last Remnant.

Et vice-vers aussi d'ailleurs...

08/03/2010 à 10:37 - Le système de DRM d\'UbiSoft bloque des milliers de joueurs

Ok.

Bien fait de passer mon tour pour Assassin's Creed 2 moi.

Notez que nous avons appris de source sûre qu'UbiSoft était actuellement en train d'étudier le fait de continuer ou non d'utiliser ce système et que "rien n'est moins certain à l'heure actuelle".

Ca, c'est un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

02/03/2010 à 10:22 - Les configurations pour Splinter Cell Conviction

Ils n'ont pas communiqué sur le fait qu'il faille une connexion internet obligatoire?

Est-ce un oubli? Un repli vu la grogne sur Assassin's Creed 2 (oui, j'aime rêver...)

01/03/2010 à 15:05 - Alpha Protocol à nouveau daté

Depuis le temps qu'ils en parlent de celui-là, j'espère vraiment qu'on ne sera pas déçu!

04/02/2010 à 16:21 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)

Gaby l'amie des tout-petits!

Je n'étais pas fatigué mais j'ai éclaté de rire quand même!

C'est grave docteur?

27/01/2010 à 10:26 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire

Donc si j'ai bien compris, pire que Steam?

Parce que Steam et son mode hors-connexion était bien pratique en cas de problème internet...

26/01/2010 à 16:12 - Assassin\'s Creed 2 sur PC repoussé... à mars

Vu sur le site officiel:

Sortie prévue le 4 mars!

En espérant que cette fois ci ce sera la bonne!

source ici

26/01/2010 à 15:17 - Assassin\'s Creed 2 : la config minimum

Cette config recommandée est légère, mais en même temps, depuis le 19 novembre, ils ont eu le temps d'optimiser leur jeu. Et l'optimisation était justement la cause officielle du report.

Donc annoncer une configuration recommandée de brute aurait été quelque peu déplacé au niveau comm.

Enfin, je me trompe peut-être...

26/01/2010 à 08:53 - Assassin\'s Creed 2 sur PC repoussé... à mars

Info obtenue sur le forum officiel Assassin's Creed 2:

pour se faire pardonner leur retard, les 2 DLC seront disponibles d'origine dans la version PC d'Assassins's Creed 2.

Et ce n'est pas tout. Les versions Collector auront des trucs en plus, quant à savoir quoi, c'est une autre histoire...

source ici

Comme lot de consolation, on a vu pire...

25/01/2010 à 14:06 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

On a la date de sortie du premier DLC.

On a appris qu'Ubi bossait déjà sur le troisième opus d'Assassin's Creed.

On a appris qu'il y aura un deuxième DLC.

Par contre toujours pas de date pour la version PC...

smiley 16smiley 16smiley 28smiley 28

11/01/2010 à 13:33 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Pour ma part Mass Effect 2 (dans 17 jours!smiley 42smiley 7), Mafia 2, Bioshock 2, Deus Ex 3(en espérant qu'ils s'inspirent plus du premier que du deuxième).

Si j'avais une Playstation3, j'attendrai beaucoup Heavy Rain, qui est certainement le jeu le plus original et le plus intrigant de cette liste de jeux (et pas que cette liste en fait).

Et sinon, j'attends aussi Assassins's Creed 2 sur PC!smiley 19

08/01/2010 à 09:53 - Heavy Rain : un nouveau trailer

Vraiment dommage qu'il ne sorte que sur PS3...

30/12/2009 à 15:44 - L\'édition Collector de Mass Effect 2 sortira bien en France

C'est bien ce que je pensais, j'ai mal vu (Facebook, je l'utilise une fois le mois quasiment, et encore, quand j'y pense!)

Donc smiley 12smiley 12smiley 12smiley 12smiley 12

30/12/2009 à 13:04 - L\'édition Collector de Mass Effect 2 sortira bien en France

Je me trompe peut-être, mais sur Facebook, ils ne parlent que d'une édition collector dématérialisée.

J'ai peut-être mal vu cela dit!

Alors, édition collector numérique, ou version boite?

24/12/2009 à 09:05 - Pas d\'édition collector pour Mass Effect 2 en France ?

Bon si en France c'est cuit, à priori, en Belgique, elle est dispo.

Voilà le lien PC

A noter qu'en plus les éditions collector sont au même prix que la version normale (mis à part les frais de ports), ce qui revient, pour le PC en tout cas, au même prix que la version Digital Deluxe...

23/12/2009 à 15:07 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue

Ecrit par stolx10

attention ! version PC cette édition

En effet, j'ai oublié de préciser...

23/12/2009 à 13:17 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue

Ecrit par GauthZilla

Ca va vraiment être horrible d'attendre jusque là :-/

Au passage, quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle version collector ? (qu'au passage j'aurai vraiment les boules de louper :-/)

smiley 14smiley 14smiley 14smiley 14

Je suis de plus en plus impatient.

Il y a bien une version collector pour le France, mais pour l'instant, la seule disponible est une digitale deluxe sur le site EAStore.

En espérant que ce ne soit pas la seule de prévue...

18/12/2009 à 17:33 - Mass Effect 2 dévoile de nouvelles images

Ecrit par Duo

Merci, effectivement je n'avais pas pensé a le dl via le live de la 360, j'essayerai de regarder ça.

smiley 9

Si tu peux y jouer sur PC, tu le trouves à 14.99€ sur STEAM.

Derniers Commentaires

0