Profil de Marko

Mon avatar

Inscrit le 22/06/2009 à 16:09

137 Commentaires

Commentaires

27/07/2009 à 17:00 - Dragon Age et la saucisse à vision nocturne

Me rappelant de la vidéo qu'ils avaient fait pour le premier avril, ça ne m'étonnerait pas que Bioware soit derrière cette vidéo de saucisse à vision nocturne...

Ne serait-ce pas un moyen de dire :"Nous on n'a pas pas besoin de gadgets débiles pour le vendre notre jeu!"

23/07/2009 à 13:44 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Pour moi ce sera:

- Assassin's Creed 2

- Dragon Age

- Alpha Protocol (je sais, il est pas dan,s le top ci-dessus)

- Splinter Cell Conviction (si ils revoient le coté infiltration à la Jack Bauer à la baisse)

20/07/2009 à 13:28 - Un nouveau film Mortal Kombat en préparation

Ecrit par Szempruch

on parle de Mink pour le réaliser, pour ceux qui ne savent pas qui c'est, il s'agit du tâcheron qui a réalisé Into the Sun avec Steven Seagal...ça promet

par contre rien sur un improbable retour de Christophe Lambert, c'est bien dommage, il faisait un formidable Raiden.

Il me semble que ce n'était déjà plus lui dans le 2...

16/07/2009 à 15:10 - Le premier Monkey Island dispo en HD sur le Xbox Live

Et dispo aussi à 9.99€ sur Steam, pour ceux que ça intéresse...

14/07/2009 à 11:31 - (Blu-ray) Sin City

Ecrit par typhoon006

The Spirit est aussi un film de Frank Miller...

et j'ai pas trop aimé

alors que je suis totalement fan de Sin City smiley 1

Peut-être tout simplement parce que ce n'est pas Frank Miller qui a réalisé Sin City, mais Robert Rodriguez.

Frank Miller dessinateur et scénariste génial, mais pas très bon réalisateur, peut-être?

12/07/2009 à 09:55 - Top des ventes de Blu-ray sur Amazon.fr

Je confirme pour la Croisée des Mondes. Excellent bouquin mais le film...

Qui a eu l'idée d'inverser des évènements pour avoir le plus épique à la fin, au risque de perdre la cohérence?

Ou amputer la fin du livre pour avoir un happy end, mais comment on peut penser un truc pareil?

Par contre, Daniel Craig en Lord Asriel, ça le fait... Mais c'est peut-être la seule chose qui le fait aussi...

07/07/2009 à 10:50 - Un partenariat entre Steam et LucasArts

Si les prix suivent, pourquoi pas?

Mais connaissant la politique Lucasarts, qui vend encore ses vieux jeux au prix fort, j'ai des doutes...

Ca rend nostalgique tout ça...

Par contre le fait qu'il n'y ait pas Day of the Tentacle ou Full Throttle implique-t-il le fait qu'il va y avoir un remake "lifting graphique" de ces jeux comme Pour Secret of Monkey Island?

smiley 7

03/07/2009 à 23:13 - De véritables évolutions dans le gameplay de Splinter Cell Conviction

Ecrit par Sergent_deden

oulala , ça va faire une plombe que je l'attend lui , d'ailleurs , j'espère qu'il arrivera un jour...

Il arrive en Octobre si tout va bien apparemment.

Mais c'est vrai que je l'attends aussi celui-là. S'ils vont au bout de ce qu'ils annoncent, ça va être une tuerie!

Pour en revenir à Splinter Cell Conviction, ce n'est plus Sam Fisher, c'est Jack Bauer qu'on va jouer!

Et justement, le fait que face à plusieurs personnes, tu ne pouvais pas faire grand chose frontalement rendait le jeu excitant, qui donnait de gros moments de stress comme peu d'autres jeux avaient fait...

Bon il n'est pas encore sorti, on verra plus tard!

27/06/2009 à 15:08 - Le Video Game Live se produit en France

Merci Bicounet pour ta réponse.

Sinon je rejoins alexandre1234 sur le fait que ce genre de manifestation ne se déroule qu'à Paris...smiley 19

27/06/2009 à 10:00 - Le Video Game Live se produit en France

Jack Wall n'était-il pas un des compositeurs de la BO de Mass Effect par hasard?

26/06/2009 à 10:07 - Vin Diesel s\'implique personnellement dans le développement des jeux

Et puis faut pas oublier Riddick!

26/06/2009 à 10:03 - Une nouvelle protection pour les jeux et DVD ?

Et quand t'arrives chez toi, que tu veux utiliser ton jeu ou ton DVD et que l'activation s'est mal déroulée:

"Accès refusé! Bouh méchant voleur!"

J'imagine déjà les retours en masse dans les grandes surfaces...

25/06/2009 à 14:50 - Visitez le Palazzo Medici dans Assassin\'s Creed 2 pour une réservation

Ecrit par Bicounet

Je veux le collector.

Par contre cette offre n'est valable que pour Gamestop où j'ai mal lu ?

A priori, sur l'écran de précommande, on te redirige sur les sites d'Amazon, Fnac, Micromania, donc selon moi, C'est pas réservé à Gamestop!

D'autant plus que quand tu vas sur un des sites proposés (pour ma part j'ai essayé sur Amazon), le coffret collector est dispo en précommande, avec la fameuse visite en bonus, et des détails du scénar du jeu que pour l'instant, je n'avais vu nulle part ailleurs, et une description du jeu assez sympa, comme:

- une centaine de types de missions variées

- un choix dans la progression

- changement de stratégie selon le moement de la mission (nuit ou jour)

Vu comme ça,le jeu s'annonce vraiment bien. Bon après c'est le communiqué officiel, le jeu n'est pas fini, donc, wait and see...

24/06/2009 à 11:31 - Pas de Left 4 Dead 2 sur PS3, on vous a dit

Au moins ça a le mérite d'être clairsmiley 16

23/06/2009 à 19:20 - Une nouvelle extension pour Mass Effect

Ecrit par q DeSpoT b

Faut vraiment que j'achète ce jeu!

Quelqu'un peut me confirmer qu'il y a le(s) premier(s) DLC sur la version Classic?smiley 9

Le premier DLC "Turbulences à 40000 pieds" est disponible gratuitement sur PC.

Sur XBox il me semble qu'il faut débourser quelques points MS, mais je peux me tromper

Edit : grillé

22/06/2009 à 16:21 - Splinter Cell : Conviction sera bel et bien une exclusivité Xbox 360

Bonjour à tous!

J'ai vu sur le site officiel (il y a un moment) la vidéo de présentation du jeu. A la fin, il citait la xbox360 et le PC.

Alors qu'en est-il de la version PC?

Elle passe à la trappe aussi?

smiley 19

Pour 3 mois? smiley 7

Derniers Commentaires

0