Le débat du samedi

Publié le Samedi 9 octobre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le débat du samedi

Une question, des réponses

Tiens, c'est samedi. Il faut beau. Ou moche. Tout dépend où l'on habite, en fait. On vous rassure, la planète agonise, les missiles iraniens sont bientôt prêts, d'ici quelques années, on oscillera entre 50 et quelques milliers de degrés à l'ombre. Comme quoi il faut d'urgence inverstir dans les entreprises de protection solaire.

Mais bon. Comme chaque samedi, vous vous ennuyez. Vous passez votre week-end à regarder encore et encore vos photos cochonnes sur votre PC, pendant que madame hurle parce que vous n'avez toujours pas passé la tondeuse ou que maman pour explique une nouvelle fois que les fringues sales ne vont pas au panier à linge toutes seules.

Pour passer le temps, voici un petit exercice sympathique. Du moins si vous restez corrects et cordiaux. Un petit débat.

Et la question de la semaine, c'est...

Quel jeu a été, pour vous, la pire déception cette année. Et pourquoi...

On vous laisse en débattre dans les commentaires.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 10/10/2010 à 22:16

66

Inscrit le 04/12/2009

Perso ASSASIN CREED 2.

Vraiment déçu!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Duo le 11/10/2010 à 09:53

67

Inscrit le 08/06/2009

Je vais suivre un peu l'avis collectif en dénonçant FFXIII, même si paradoxalement j'ai rassemblé l'ensemble des succès sur ce jeu.

Alors pourquoi le descendre? Tout simplement car l'attente sur ce jeu a été tellement grande qu'on ne peut qu'être déçu du résultat.

Alors oui j'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout de tout les défis du jeu, mais contrairement aux précédents opus, je n'y ai joué "QUE" 90 petites heures, alors que sur le 10 je suis monté à plus de 220h de jeu.

Même pas d'envie de décortiquer chaque personnage en profondeur, ni de leur procurer les meilleurs équipements.

Alors oui j'ai pris du plaisir sur ce jeu, mais il manquait vraiment beaucoup de choses, surtout au niveau ambiance, qui nous amène bien loin de l'émotion d'un Lost Odyssey par exemple.

210 Commentaires de news

Ecrit par Marko le 11/10/2010 à 10:34

68

Inscrit le 22/06/2009

Ma plus grosse déception de l'année :

Assassin's Creed 2, jeu que j'avais précommandé en juin 2009 en Black EDITION dans sa version PC, qui a été repoussé à Mars 2010 et qui nécessite une connexion internet active permanente pour jouer.

Autre déception : Splinter Cell Conviction, où ils ont enlevé tout ce que j'aimais dans Splinter Cell.

137 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 11/10/2010 à 21:59

69

Inscrit le 27/04/2009

Battle field bad compagny 2

a cause du nawak complet de l'équilibrage en multi qui ont flingué le jeux.

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7279-debat-samedi-jeu-video-deception