Publié le Mercredi 3 février 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
France : il bat son bébé de 6 mois à mort pour continuer de jouer tranquillement à la console
L'horreur à deux pas de chez vous
L'horreur s'est déroulé à Denain, une petite commune près de Valenciennes, dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Les pompiers sont appelés au domicile d'un jeune couple. La femme, 24 ans, explique que son bébé va mal : le chien lui aurait sauté dessus.Pris en charge par les pompiers et emmené à l'hôpital, le bébé de 6 mois décède dans la nuit. L'autopsie montre toutefois une autre version des faits : le décès serait lié à des coups portés au niveau du foie et de l'appareil génital de l'enfant.
La mère et son concubin, le père de l'enfant, âgé de 25 ans, sont alors entendus par la Police. L'homme avoue alors l'horreur. La mère était absente, partie chercher des cigarettes chez un ami. Enervé par les pleurs de l'enfant alors qu'il jouait à la console, le père a lors frappé plusieurs son bébé pour être tranquille.
C'est lui qui aurait expliqué à la mère que le chien avait sauté sur l'enfant, ce qu'elle aurait alors cru.
Les deux ont été placés en garde à vue. Gardes à vue qui ont été prolongées hier.
Comme quoi l'indicible connerie n'attend pas de traverser l'Atlantique pour se montrer.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Comme quoi l'indicible connerie n'attend pas de travers l'Atlantique pour se montrer.
c'est exactement ce que je me suis dis au debut de l'article...
(a part que tu as oublié plein de lettres...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Quel sale type...
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
... un gosse de 6 mois...
Ecrit par scudikt'inquiète on est habitué avec genre de déclarations a la con... a force ...
Attention mesdames et messieurs arrivage instantané d'un défilé de remarques sur la consanguinité des habitants de la région nord-pas-de-calais-picardie.
Quel sale type...
mais l'envie de démonter la gueule de quelqu'un qui oserait me dire ça en face est toujours présente dans un coin de ma tête
4663 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Je suis choqué par tant de connerie dans un seul être. Il meriterait la déchéance de masculinité celui là
Et pour les habitants du NPDC, pour avoir vécu à Valenciennes quelques années, c'est vrai qu'à Denain il y a une belle concentration de champions. Mais consanguins non, pas plus que dans d'autres régions.
221 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
298 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SMachineun futur chanteur de Heavy Metal ?
Je viens de fêter le premier anniv' de mon fils. Et bien que durant cette année il n'a cessé de se montrer ingenieux pour atteindre des fréquences auditives d'une rare intensité, en constant renouvellement et au timing redoutable (tu veux suivre les dialogues de TW3?! Attends papa j'ai un nouveau son pour toi), et bien la parade est très simple: le bouton "pause" qui permet de remettre sa partie à plus tard.
(...)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par SMachineun futur chanteur de Heavy Metal ?
Je viens de fêter le premier anniv' de mon fils. Et bien que durant cette année il n'a cessé de se montrer ingenieux pour atteindre des fréquences auditives d'une rare intensité, en constant renouvellement et au timing redoutable (tu veux suivre les dialogues de TW3?! Attends papa j'ai un nouveau son pour toi), et bien la parade est très simple: le bouton "pause" qui permet de remettre sa partie à plus tard.
(...)
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par SMachine
Et pour les habitants du NPDC, pour avoir vécu à Valenciennes quelques années, c'est vrai qu'à Denain il y a une belle concentration de champions. Mais consanguins non, pas plus que dans d'autres régions.
Ah ça, y'a pas mal d'années je prenais des leçons de conduite on allait vadrouiller du côté de Denain, on me donnait pour consigne "fais attention ici ce sont des tarés".
Mais taré à ce point je n'aurais pas imaginé... Je suis favorable à la déchéance de masculinité pour ce monsieur aussi.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par Yutani
un futur chanteur de Heavy Metal ?
Mais j'espère bien!
221 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par scudikC'est ma ville de naissance* ...
Ah ça, y'a pas mal d'années je prenais des leçons de conduite on allait vadrouiller du côté de Denain, on me donnait pour consigne "fais attention ici ce sont des tarés".
Mais taré à ce point je n'aurais pas imaginé... Je suis favorable à la déchéance de masculinité pour ce monsieur aussi.
Même si je n'y ai pas remis les pieds depuis des lustres, c'est toujours troublant de se rendre compte de cela, et se demander comment on a pu en arriver là ? même si j'ai ma petite idée sur ce sujet ...
* Denain qui n'est pas une si petite commune que cela au passage, chef-lieu de Canton, mais ce n'est toujours pas le propos.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 26/08/2015
Ecrit par jymmyelloco
Déçu par la race humaine ... mais je suis certains qu'il est possible de faire pire !!!!
L'homme n'a de cesse de repousser ses limites. Qu'importe le domaine !!! Et effectivement, il est loin d'avoir atteind le hight score. Attendons nous à de belles prouesses
C'est ma ville de naissance* ...
Même si je n'y ai pas remis les pieds depuis des lustres, c'est toujours troublant de se rendre compte de cela, et se demander comment on a pu en arriver là ? même si j'ai ma petite idée sur ce sujet ..
Et pourtant Patrick Roy fut député maire de cette ville.. il l'a fait bouger, changer. Le dernier politique à avoir crédit à mes yeux. Et comme toute bonne personne qui fait de la politique, il est parti trop tôt alors que d'autres durent et en font des caisses (pour rester poli).
221 Commentaires de news
Inscrit le 13/08/2014
Le truc c'est surtout de laisser ces gens là etre parents..
247 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Vous me décevez...
1444 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Plus sérieusement, ce mec est a enfermer avec un bon gros barbu qui va lui faire comprendre la vie.
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)